Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
budget courses
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lamerpoule
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:24 pm    Sujet du message: budget courses Répondre en citant

gros yeux voilà ma tête à chaque fois que je passe en caisse chaque semaine, j'en ai pour environ 150 euros, soit environ 600 euros de courses chaque mois pour 6 personnes, et vous? merci à toutes pour vos réponses!
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le sujet a dû être traité mais je vais te répondre clin d'oeil je dirais par semaine cela dépend si jevais en hypermarché connu (auchan carrefour) ou leader ou bien supermarché qui vend des colis..... bref auchan j'en ai pour pas loin de 100 euros et leader 80 euros max..... clin d'oeil

Nous sommes 5 pour le moment.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil un peu moins que lolo, mais je n'ai pas d'homme à la maison la semaine !
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Re: budget courses Répondre en citant

lamerpoule a écrit:
gros yeux voilà ma tête à chaque fois que je passe en caisse chaque semaine, j'en ai pour environ 150 euros, soit environ 600 euros de courses chaque mois pour 6 personnes, et vous? merci à toutes pour vos réponses!

a peu pres kif kif chez moi sourit

dis moi ton dernier loulou est ne quand ? il doit avoir a peu pres l age de ma puce clin d'oeil
free
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

intermarché le jeudi on a de bonnes réductions(je monte parfois à 19 euros sur une note et en plus c'est de la bouffe de qualité, et je m'en sors avec 120 euros par semaine)...mais j'achète les promos ,et je congèle ou je stocke, et je me force à n'y aller que le jeudi. Parfois Lidl ou ED mais je ramène des centaurées que je regrette après...et Carrefour je ne sais pas pourquoi la note est salée...pour les sous-vètements, les vetements parfois :babou, ou bien super U.
lamerpoule
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reverence c'est un pépette qui est née le 28 juillet 2005, une petite puce très... colérique maman est là
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lamerpoule a écrit:
reverence c'est un pépette qui est née le 28 juillet 2005, une petite puce très... colérique maman est là

oh en effet elles sont vraiment proches mais elle a 14 mois alors pas 15 non ;)

ma puce Auxana est nee le 27 juillet ainsi que sa soeur de lait Victoria, fille de cilou73 grand sourire
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça me fait... attends, je dois convertir en euros... 75 à 100 euros pour 5. Mais je fais souvent les promos et je profite de faire des réserves dans ces moments-là (lait par exemple). Mais je dois dire que l'alimentation est bien plus chère en Suisse. soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ~900 E par mois avec les repas de tout le monde plous la nourrice, les jours ou je travaille ( j'oubliais 1j/2semaine de cantine pour N°2,3,4)
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

environ 150euros/semaine , nous sommes 5 pour l'instant....6 dans kks mois .
aëlys
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

450 euros par mois pour 5, avec en plus la cantine des deux grands.

Je fais essentiellement mes courses à Ed, et dans d'autres grandes surfaces quand il y a des promos sur la viande. Je fais alors des réserves que je congèle... Entre parenthèses, avant d'être en congé parental, je faisais uniquement mes courses à Champion et je n'avais pas de congel', eh bien j'en avais pour 200 euros de plus par mois, avec un bb en moins !
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En moyenne 150 euros par semaine mais plus ça va, moins il y en a dans le chariot pour la même somme et pour tenir jusqu'aux prochaines courses, faut faire les fonds de placards . Ca vous fait pas ça ? triste

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
En moyenne 150 euros par semaine mais plus ça va, moins il y en a dans le chariot pour la même somme et pour tenir jusqu'aux prochaines courses, faut faire les fonds de placards . Ca vous fait pas ça ? triste

si .... alors je ruse, je change un peu mes menus ..... c'est un sport de tous les jours ! hourrah hourrah
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pareil en gros, la moyenne là est a 785 euros par mois
courses et amap et autres ...

mais j'avoue que je ne cherche pas a réduire le poste alimentation
dedans il y a les produits d'entretien et autres !!

le midi les enfants sont avec moi !! sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans se priver, pour 10 mangeurs à table, entre 100 et 200 euros par semaine, alim, couche, entretien, répartis entre leclerc et leader price.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
free
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
lamerpoule a écrit:

oh en effet elles sont vraiment proches mais elle a 14 mois alors pas 15 non ;)

ma puce Auxana est nee le 27 juillet ainsi que sa soeur de lait Victoria, fille de cilou73 grand sourire

ah bon, toi et cilou habitez à côté? que veux-tu dire par soeur de lait?
ben oui faut tout lui expliquer....
mcp31
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
toujours pareil en gros, la moyenne là est a 785 euros par mois
courses et amap et autres ...

mais j'avoue que je ne cherche pas a réduire le poste alimentation
dedans il y a les produits d'entretien et autres !!

le midi les enfants sont avec moi !! sourit

Qu'est ce que l'amap ?
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi j'ai environ 600 euro de course par mois pour 6 personnes aussi clin d'oeil
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petites précisions... j'ai aussi conté l'entretien et l'hygienne de toute la famille (couches aussi) dans les 75-100 euros.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

negia a écrit:
Comme toi j'ai environ 600 euro de course par mois pour 6 personnes aussi clin d'oeil

comme Negia
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed