Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Cododoter à la maternité
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

N°3 ne dormait à la mat que collé contre moi...Je n'ai pas fermé l'oeil par crainte de l'écraser ou qu'il tombe..

N°4 arrive, bien décidée à quand même dormir, direction la "boîte" mais ma puce en avait aussi décidé autrement...

Noous avons super bien dormi toutes les 2: moi sur le coté avec le coussin d'allaitement coincé à 1 extrémité entre mes genoux et l'autre extrémité sous la tête ou le bras; cela faisait un petit nid, une alcôve pour mon BB qui ne risquait pas d'être écrasé pcq se retourner avec un coussin coincé entre les jambes, ça réveille...ni de tomber puisque le coussin l'entourait comme un rempart..

En fait, je dormais ainsi en fin de grossesse avec le coussin passant sous mon ventre pour me soulager ( "faux "travail pendant de nombruex jours après l'arrêt de l'Utrogestan), j'ai juste remplacer le ventre par son contenu extériorisé... grimace
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas bouger le lit a l'hopital (il est en rang d'oignons avec 6 autres... ca ferait desordre !) donc je pousse une chaise contre le lit et met un oreiller entre mon lit et cette chaise. Le bras qui passe au dessus de la tete du bebe et s'il s'engourdit de trop, je change de cote mais en general avec un savant jeux d'oreiller sous ma tete, sous mon bras ca va grand sourire .
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
Je ne peux pas bouger le lit a l'hopital (il est en rang d'oignons avec 6 autres... ca ferait desordre !) donc je pousse une chaise contre le lit et met un oreiller entre mon lit et cette chaise. Le bras qui passe au dessus de la tete du bebe et s'il s'engourdit de trop, je change de cote mais en general avec un savant jeux d'oreiller sous ma tete, sous mon bras ca va grand sourire .

6 par chambre!!! très étonné(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Marine a écrit:

6 par chambre!!! très étonné(e)

Vi soupire ... Et les chambres s'appellent des salles d'ailleurs clin d'oeil ! Mais on a beaucoup de chance car il y a des petits rideaux pour notre intimite grand sourire . Chouette alors !
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
à la mat ils veulent pas ... mais je n'en fait qu'a ma tête !
avec un enfant dans les bras, je ne bouge pas d'un poil, je me mets sur le dos, un peu relevée mi assise quoi, bébé sur moi, je nous couvre avec les draps et je nous borde bien ....

edit : ils ne veulent pas trop non plus que bébé dorme près de moi, ils préfèrent les bébé dans leur box ... m'enfin ! j'l'ai attendu 9 mois, c'est pas pour le laisser dans un coin ! très étonné(e) très étonné(e)

pareil! grand sourire
je bouge pas en dormant et quand je dors avec bb je ne dors que d'un oeil... meme position que bibche ou si je m'endors durant la tétée c'eszt bras au dessus la tete de bb. quand la sage femme passait dans la chambre j'avais droit aux reflexions: encore dans votre lit, c'est une mauvaise habitude, il faut la mettre dans son berceau... pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed