Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cris de douleur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire ton recit avec se petit
j'ai 9 enfants et j'attend le dixieme pour mai 07
j'ai eu mal au ventre en te lisant,des bouffées de chaleur et la tete qui tourne
vous allez me prendre pour une illuminée peut etre
mais avez vous déja vu un enfant pleurer a jour et heure fixe vous???
moi jamais
mes deux premiers enfants ont été violé par mon second concubin
et apres avoirs été tout les trois suivi par de tres bon psys tout va mieu
je pense aussi(comme les autres y ont pensé sans oser le nomer)a des abus sexuels
20 minutes!!! et quand la mere n'est pas la!!!!
tu devrais en parler a la mere ou a une dame de l'one
a ta place je n'hesiterais pas
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est délicat comme situation... mais je pense que dans le doute il vaut mieux agir(sans pour autant alerter direct les services sociaux)...
parles avec la maman pour commencer, et s'ils viennent d'emménager invites les à prendre un verre, tu les verras en famille, tu regarderas le comportement des parents et du petit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cacahuette4000 a écrit:
je viens de lire ton recit avec se petit
j'ai 9 enfants et j'attend le dixieme pour mai 07
j'ai eu mal au ventre en te lisant,des bouffées de chaleur et la tete qui tourne
vous allez me prendre pour une illuminée peut etre
mais avez vous déja vu un enfant pleurer a jour et heure fixe vous???
moi jamais
mes deux premiers enfants ont été violé par mon second concubin
et apres avoirs été tout les trois suivi par de tres bon psys tout va mieu
je pense aussi(comme les autres y ont pensé sans oser le nomer)a des abus sexuels
20 minutes!!! et quand la mere n'est pas la!!!!
tu devrais en parler a la mere ou a une dame de l'one
a ta place je n'hesiterais pas

Si, moi, j'ai osé mais peut être parce que j'ai eu la chance d'avoir dénoncé un pédophile, il y a quinze ans ....
Sauf que j'avais dix sept ans, que personne ne m'a écoutée et que cela a continué et .... que je suis allée tenir la main des victimes il y a deux ans en cour d'assise .

Ben, les traces des ongles au creux de ma main et de mon coeur, on m'enterrera avec !!!
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil. il faut vraiment que tu puisses parler à la mere ....
ça me ferait la meme angoisse qu a toi .....
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine
moi aussi a 8ans
et ca c'est repeté pendant plusieurs annees
c'etait mon grand pere maternel
et ma mere s'en fichait
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, j'ai dénoncé les faits chez quelqu'un de mon entourage et j'ai accompagné la victime principale pendant des années, pendant le procés et pendant la remontée de la pente ... et aujourd'hui encore et encore et toujours ...
Mais le ciel s'éclaircit et je voulais dire là qu'un enfant ne pleure pas à heure fixe, à jour fixe comme tu l'as dit et que pour ma part, j'ai déjà dénoncé, jai préché dans le désert pendant des années et que c'est une douleur terrible de savoir et de ne pas être écoutée lorsque tu sais, même de l'extérieur, même loin, que tu le sens au fond de tes tripes ....et que personne ne t'écoute !
Alors, Virgulle, je pense qu'elle aura tout interet à aller direct aux services sociaux .
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
je voulais dire là qu'un enfant ne pleure pas à heure fixe, à jour fixe

Ma fille a hurlé 5 jours semaine à 19h pile pendant des mois. Elle ne supportait pas l'eau .... le bain de 19h .... on a eux flics et as.
J'en garde un mauvais souvenir, parce que voir des gens entré chez toi pour regarder AUSSI comment tu vis, si le ménage est fait etc, c'est dure.

Perso, presque 6 ans plus tard, j'en veux encore à la voisine qui a lancé la machine.

Maintenant, il est certain qu'il y a des pédophiles et qu'il y a toujours quelqu'un qui aurai pu dénoncer .... je ne sais pas ce que je ferais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

à 19 h, ce qui semble logique pour un bain ... et je comprends bien que tu ais eu du mal à admettre que les services sociaux foutent leur nez dans ta maison, ta famille, ta façon de vivre .
ET oui, des fous, y'en a partout !!
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
à 19 h, ce qui semble logique pour un bain ...

6h15, ça semble logique pour un réveil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
sixtine a écrit:
à 19 h, ce qui semble logique pour un bain ...

6h15, ça semble logique pour un réveil.

ça semble un peu tot quand meme....

il me semble qu il vaut mieux verifier et qu il n y ait rien, plus que de surtout pas deranger et que ce petit soit en souffrance et personne qui intervienne.... c est pour ça qu elle peut tout à fait commencer par parler à la maman .
aëlys
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est terrible comme situation, je ne pourrai pas m'empécher moi aussi d'avoir des doutes horribles;

Ceci dit, je ne vais pas beaucoup t'aider, mais Robin a énormément crié "aie bobo aie bobo" pour rien il y a qqs semaines. Dès qu'on voulait l'attraper pour le changer, ou le mettre au lit, ou n'importe quoi d'autre, du moment qu'il n"était pas d'accord, c'était "aie bobo".
Mais ce n'était pas à heure fixe, et ça ne durait pas 20 minutes.... Je suis navrée, je ne sais vraiment pas ce que je ferai à ta place triste triste triste
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je commencerais par en parler à la maman, voir sa réaction, voire les recevoir comme dit cilou, tu es suffisamment intuitive pour suspecter plus s'il y a lieu ... ; pour avoir travaillé avec les services sociaux en administratif et en garde d'enfants, je dirais attention : ne pas oublier que c une machine administrative pff n'importe quoi difficile à arrêter quand elle est lancée, je suis évidemment pour la protection des enfants, mais pas pour foutre la zizanie ds une famille "pour rien" parce que c un truc qui les suivra longtemps! déjà un 1er contact, voire s'isoler avec le gosse pour voir comment il se comporte...
l'heure me fait penser à un réveil (cauchemards récurrents, angoisse de voir que maman n'est pas là quand il se réveille) sinon le "aie" me ferait penser à un abus physique , il ne s'agit pas de ne rien faire, mais d'agir avec prudence... et puis bravo virgulle d'être attentive ainsi g vu tellement de tout avec les gosses triste
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour mon voisin du dessous m'a dit qu'il entendait tous les soirs mes enfants pleurer à 11h. C'est effectivement louche quand j'y pense hein ? mais voilà, pendant 3 ans ils ont hurlé la nuit, à toutes les heures d'ailleurs mais visiblement mon voisin avait le sommeil plus lourd après le film clin d'oeil
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle,
qu est ce que tu as décidé ?
tu as vu la maman ?
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
ne pas oublier que c une machine administrative pff n'importe quoi difficile à arrêter quand elle est lancée, je suis évidemment pour la protection des enfants, mais pas pour foutre la zizanie ds une famille "pour rien" parce que c un truc qui les suivra longtemps!

Tout à fait.

Pour nous ça s'est fini assez vite parce qu'Abi voyait déjà un psy, un neurologue et que j'étais déjà allé pleurer chez une as de la commune (autre service, mais communale) et qu'il y avait tout un ensemble de troube.
Mais l'école a su qu'il y avait eu doute, les voisins aussi .... et comme il n'y a pas de fumée sans feu, le doute persiste dans bien des esprits.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, tu as fait quoi ?

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle !!!!!!!
c en est ou ?
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu la maman, je lui ai juste dis que son fils pleurait vers 6 h quand elle n'était pas là : que la séparation avait l'air difficile et de le faire souffrir ... bon il n'y a plus de cris , mais ce matin à 6 heures il a juste pleuré 2 secondes et ben : j'avais déjà l'angoisse que ça recommence : mais cette fois je serais montée car je ne peux plus supporter ça soupire
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme bizarre que maintenant que tu as fait allusion a ça il n'y a plus de pleur .
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

negia a écrit:
c'est quand meme bizarre que maintenant que tu as fait allusion a ça il n'y a plus de pleur .

c'est ce que j'étais en train de penser hein ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed