Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
lait de croissance
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à vrai dire chaque fois que j'étais tentée d'arrêter l'allaitement pour BB4 et que je zyeutais les boites de lait maternisé, la perspective de donner à mon bébé du lait ECREME avec des huiles végétales me donnait un haut le coeur pff n'importe quoi. (en vrai ce n'est pas pour cela que j'ai continué, mais par pure flemme de préparer des bib' honte ).
ceci dit BB1, 2 et 3 n'ont eu que cela à partir de 2 mois (allaitement court pour les 3 premiers) et ne sont pas morts non plus. :P

quant au lait de croissance, comme je suis une très mauvaise mère ( grand sourire ), ils n'en ont quasiment pas eu. et je n'ai pas trouvé 2 pédiatres d'accord sur ce qu'il convenait de leur donner à la place (lait entier, lait 1/2 ecremé, lait de croissance, lait de chèvre, pas de lait du tout,....).

alors si on se disait qu'il n'y a aucun aliment parfait et que chacun fait comme il le sent, sans cèder aux différentes "modes" ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah j ai mieux sous la main, un couple qui prone l eviction totale de tout produit laitier au profit de substitut sous pretexte qu ils sont tous trafiques et toxiques pour notre sante tout en consommant coca et fast food gros yeux

chercher l erreur pff n'importe quoi
MADELIA
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet article ! Thierry Souccar a écrit avec Isabelle Robard un livre intitulé "santé, mensonges et propagande - arrêtons d'avaler n'importe quoi !". Je ne l'ai pas encore lu en entier, mais ce qu'il dit remet bcp de choses en question concernant l'alimentation et ce que l'on nous rabache depuis longtemps.

Ma fille allaitée presque 10 mois s'est sevrée elle-même. Depuis elle a eu du lait 2è age, qu'elle n'apréciait pas vraiment puis du croissance et là non plus elle n'en raffole pas. Donc dans les jours à venir (après la dernière bouteille clin d'oeil ) on passera au lait de vache comme le reste de la famille.
Au moment de choisir un lait 2è âge je pensais prendre un des derniers laits sortis sur le marché qui contient moins de PLV, comme je lis tjrs les étiquettes avec attention, j'ai vu que la composition du lait liquide différait du lait en poudre, notamment en ce qui concernait les PLV.
C'est vrai qu'en lisant le nombre (et le nom !)de choses "rajoutés", ça ne donne pas vraiment envie de les consommer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed