Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bébé en siege
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deux techniques:

faire l'autruche :

à genoux, les fesses en l'air, les épaules contre le sol, 2 fois par jours pendant 10 min.

ou le pont indien :

mettre des coussins sous tes fesses afin que ton bassin soit plus haut de 25 cm que ta poitrine, pareil 2 fois par jour pendant 10 min
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous trouvez ca ou les filles? moi j'avais jamais ecouté ca!merci pff n'importe quoi clin d'oeil

lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tapes "bébé en siege" sur google tu trouveras des tas d'infos!
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé aussi : faire l'autruche (j'avais jamais entendu ça! mais tu peux tester...)
faire l'autruche :

à genoux, les fesses en l'air, les épaules contre le sol, 2 fois par jours pendant 10 min.

ou le pont indien : mettre des coussins sous tes fesses afin que ton bassin soit plus haut de 25 cm que ta poitrine, pareil 2 fois par jour pendant 10 min
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
j'ai trouvé aussi : faire l'autruche (j'avais jamais entendu ça! mais tu peux tester...)
faire l'autruche :

ou le pont indien : mettre des coussins sous tes fesses afin que ton bassin soit plus haut de 25 cm que ta poitrine, pareil 2 fois par jour pendant 10 min

Tu copies? grimace
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as aussi la moxtabustion ( genre acupuncture avec des batons d'encens) mais dis toi surtout que si vraiment bb ne veut pas se tourner a la fin, il aurait ses raisons et souvent elles sont bonnes. Je connais quelques mamans qui ont pu accoucher chez elles, sans pb, avec un bb en siege. Pour les sieges, c'est encore plus vrai que pour les autres, plus qu'on peut laisser faire sans interventionisme, mieux c'est.
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi ils ont tenté une version pour Jules....Tres mauvais souvenir ...

Moi ce fut pour Clotilde , non seulement cela ne marcha pas mais bébé fit un arret cardiaque hein ? , gygy nous conduisit à toute hate en salle de naissance pour mettre monitoring and co et quasi se preparait a d'urgence , fort heureusement bébé eut le coeur qui redemarra et ne naquit pas ce jour là !
Elle naquit tranquillement deux semaines plus tard (si je me souviens bien ) par cesarienne programmée hourrah
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
merci les filles! de tte facon oui il reste 70 jours mais vu que le mois dernier bb etait deja a 33cm et 1kg030 gygy pense que plus ca va aller moins il se retournera. mais de tte facon il n'est pas <question de cesarienne!bon je vais essayer encore de lui parler a cette puce!je fais que ca depuis le mois dernier!!
donc en plus vous me dites que c pas douloureux!!
pff 4 grossesses et aucunes pareil! remarque au moins c cool on decouvre a chaque fois!

j ai subit une version pour Auxana qui etait en transverse le jour de sa naissance sans liquide amniotique puisque la poche etait completement rompue et vide et ca a marche hourrah
et pourtant elle pesait 3,9 kgs clin d'oeil

alors que la veille elle etait la tete en bas et en siege quelques jours avant pff n'importe quoi

j en ai pas de souvenirs douloureux mais je crois que j etais prete a subir beucoup de choses pour ne pas avoir de cesarienne soupire

et en quoi c est genant un accouchement par le siege dans ton cas ?
hein ?

surtout chez une multipare...
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à 8 semaines du terme, Bb4 était encore en siège, j'ai fait le pont indien 20 mn presque tous les jours pendant 2 semaines, et il s'est retourné, pour rester en céphalique jusqu'à sa naissance.
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Re: bébé en siege Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
avis a vous toutes! gygy m'a encore dit ce matin que bbb 4 etait en siege et si le mois prochain elle y est tjs il va la retourner!
j'ai une copine qui m'a dit que c'etait super douloureux!! mais que c'etait efficace!
triste
donc qui avait un bb qui se presentait par le siege et qui a etait retourné avant la naissance?
MERCI!!

Moi, retournement pour le premier, effectivement douloureux mais très efficace... hourrah
valerie59
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 15 ans aujourd'hui j'ai accouchée d'une petite fille de 2kg980 en siege le gygy a aissayez de la retourner mais ca na pas marcher mais pas grave elle est venue sans soucie, les pieds sont sortie quand la poche des eau a percée et ca a ete mon accouchement le plus rapide et le moin douloureux des 4.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed