| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:19 pm Sujet du message: cris de douleur |
|
|
Il y a un petit enfant chez mon voisin du dessus qui deux fois par semaine pleure à 6H15 et comme mon reveille sonne à 7 heure : je suis crevée toute la journée
Mais surtout ce qui m'empêche de me rendormir : ce gamin de 2 ans dit : aï aï a ïiiiiiiiii nannnnnnnnnn aï .......... pendant 20 minutes
Vraiment on dirait qu'il hurle de douleur
Donc la première fois , j'ai pensé qu'il avait une otite ... donc quand j'ai rencontré son papa dans l'escalier : il m'a dit :non c'est sa maman qui travaille très tot et comme il ne là voit pas le matin ces jours là : il hurle car il veut sa maman à son reveille et il ne veut pas de moi
SOn père a l'air de ne pas bosser et de s'en occuper la journée sans problème ...
Donc je voulais vous poser la question : est ce qu'un de vos enfants pleurait comme ça , comme s'il souffrait , comme si on lui faisait mal , sans raison ? parceque moi je vous raconte pas les scénario que je me joue à moitié dans le sommeil : mais ça me tord le bide et comme ça recommence 2 fois par semaine : ça me stresse d'avance pour vendredi  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
ça me fait peur ton histoire !  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ton histoire est en effet super bizarre, j'avoue que ça me met mal à l'aise aussi, son pere avait l'air gené en te racontant cela? est ce que l'enfant tu le vois? Sinon jamais entendu une histoire pareil |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui il est gèné : mais c'est normal : je lui dis que son gamin me réveille à 6 heure du mat' .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
ben, un môme pleurerai plutôt après sa maman non ? "mamanna j'veux mamaaannnnn!"
non ? à 2 ans même sans vocabulaire, on dit pas aiie !
en lisant le début de ton post, je pensais tiens, le petit a peut être un traitement, une piqure à heure fixe, mais si le papa a démenti ....  _________________
 |
|
|
 |
free Invité
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ben m.....!
si ça m'arrivait je crois que je montrais quand ça arrive. Je suis pareil, très sensible aux cris d'enfants et je ne pourrais pas m'empêcher d'imaginer le pire. Où alors je dirais à la maman que je ne supporte plus d'être réveillée le matin à cause des cris de son enfant.
Parfois il faut intervenir quand nos intuitions nous travaillent, tant pis si on passe pour des comères...
mais ça fait longtemps qu'elle travaille de bonne heure?
Dernière édition par free le Lun Oct 02, 2006 6:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le même style, nous avnos eu Tristan que son père ne pouvait pas approcher sans que Monsieur hurle . Il ne voulait QUE maman. Impossible pour le papa de le changer, de l'habiller de lui donner a manger etc etc etc etc...
Pas de conclusion trop hâtive ;)Bon, tristan ne hurlait pas de douleur hein ? Non il criait juste, veux mamaaaaaaaaaaaaan Pas toiiiiiiiiiiiiiiii (sale môme ). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
Dans le même style, nous avnos eu Tristan que son père ne pouvait pas approcher sans que Monsieur hurle . Il ne voulait QUE maman. Impossible pour le papa de le changer, de l'habiller de lui donner a manger etc etc etc etc...
Pas de conclusion trop hâtive ;)Bon, tristan ne hurlait pas de douleur hein ? Non il criait juste, veux mamaaaaaaaaaaaaan Pas toiiiiiiiiiiiiiiii (sale môme ). |
ils sont tous ingrats à un moment ou à un autre nos marmots !  _________________
 |
|
|
 |
:-) armelle Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as la possibilité d'aborder la mère? _________________ Armelle
Mère indigne de + (99) (04) et (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
ça me fait friod dans le dos ton histoire .
j'aurais tendance aussi a me faire des films par rigolo du tout .
même pensée qu'armelle :la maman |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
ahh donc vous aussi ça vous parait étrange ... mon mari pense que chez nous aussi ça crie, que notre fille hurle , pleure , se jette par terre : et que les voisins pourrait se faire des films aussi ....
Mais j'ai l'impression que chez nous ça gu***le plutot comme partout : en 5 minutes tout est réglé, quand un bébé crie c'est de rage de contrariété ou pour appeler : ça ne crie pas aï plus que deux seconde : après y a un parent pour vous consoler ou vous enguirlander de ne pas passer les jambes à travers les barreaux ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip ...
bizzare comme truc.....
Enfin nous dans le genre on a Léon qui hurle comme si on le battait quand on veut pas lui donner de chocolat ou de chewing-gum à 8h du mat...donc bon.....  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
ça me fait friod dans le dos ton histoire .
j'aurais tendance aussi a me faire des films par rigolo du tout .
|
Moi aussi! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Si vendredi tu n'entends rien...ce sera d'autant plus suspect  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
blouke d'or a écrit: |
Si vendredi tu n'entends rien...ce sera d'autant plus suspect  |
Oui, s'il y a anguille sous roche, son père calmera le jeu...ou sera plus précautionneux.
Mais le petit doit huler vraiment très fort pour que tu l'entendes comme ça...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
et puis 20 minutes, si tôt, ... oui, essaie de voir la maman, sur un ton léger dans un premier temps" ohlala vous manquez drôlement à votre petit le matin hein !" _________________
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
et puis 20 minutes, si tôt, ... oui, essaie de voir la maman, sur un ton léger dans un premier temps" ohlala vous manquez drôlement à votre petit le matin hein !" |
oui Bibiche a raison, essaie un truc dans le style. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
en effet c'est assez angoissant comme histoire. Je pense qu'il faudrait éclaircir un peu le problème par souci du petit. Ca n'est peut-être rien comme ça peut-être pour lui très grave et je crois que dans ces cas là il faut réagir. Pas facile, nous avons eu une fois des doutes sur nos voisins et nous avons prévenu uen assistante sociale qui a fait une enquête. On a biensûr pas su le résultat pas au moins c'était signalé et on dormait mieux. La vie d'un enfant est si précieuse.
Avant d'en arriver là biensûr je crois aussi qu'il faudrait essayer de croiser la mère.
Bon courage |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'irais toqué a ce moment precis,c'est d'ailleurs ce que j'ai fait cette ete un bebe enfin il a 3ans en face de chez moi hurler a la mort je suis aller au culo en peignoir il ete 1h du mat j'ai dis ca va pas qu'est ce qu'il se passe je peux voir le petit et il c'etait soit disant croquer le pied en tombant du lit pfff
si le petit aurait eu un soucis je m'en serait voulu a vie pauvre petit bout.
n'hesite pas a poser des questions _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
titi Légende d'argent

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1057 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
neven a de gros probleme de sommeil et j'avoue que parfois il pleure pendant longtemps sans que je n'arrive a le consoler..
il crie hurle mais je n'arrive pas a le calmer... c'est tres stressant car ca arrive a n'importe quelle heure de la nuit et promis je ne lui fais pas de mal... _________________ maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|