Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cris de douleur
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:19 pm    Sujet du message: cris de douleur Répondre en citant

Il y a un petit enfant chez mon voisin du dessus qui deux fois par semaine pleure à 6H15 et comme mon reveille sonne à 7 heure : je suis crevée toute la journée triste
Mais surtout ce qui m'empêche de me rendormir : ce gamin de 2 ans dit : aï aï a ïiiiiiiiii nannnnnnnnnn aï .......... pendant 20 minutes
Vraiment on dirait qu'il hurle de douleur hein ?
Donc la première fois , j'ai pensé qu'il avait une otite ... donc quand j'ai rencontré son papa dans l'escalier : il m'a dit :non c'est sa maman qui travaille très tot et comme il ne là voit pas le matin ces jours là : il hurle car il veut sa maman à son reveille et il ne veut pas de moi triste
SOn père a l'air de ne pas bosser et de s'en occuper la journée sans problème ...
Donc je voulais vous poser la question : est ce qu'un de vos enfants pleurait comme ça , comme s'il souffrait , comme si on lui faisait mal , sans raison ? parceque moi je vous raconte pas les scénario que je me joue à moitié dans le sommeil : mais ça me tord le bide triste et comme ça recommence 2 fois par semaine : ça me stresse d'avance pour vendredi pff n'importe quoi
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait peur ton histoire ! gros yeux gros yeux
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton histoire est en effet super bizarre, j'avoue que ça me met mal à l'aise aussi, son pere avait l'air gené en te racontant cela? est ce que l'enfant tu le vois? Sinon jamais entendu une histoire pareil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui il est gèné : mais c'est normal : je lui dis que son gamin me réveille à 6 heure du mat' ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben, un môme pleurerai plutôt après sa maman non ? "mamanna j'veux mamaaannnnn!"

non ? à 2 ans même sans vocabulaire, on dit pas aiie !

en lisant le début de ton post, je pensais tiens, le petit a peut être un traitement, une piqure à heure fixe, mais si le papa a démenti .... pff n'importe quoi
free
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben m.....!
si ça m'arrivait je crois que je montrais quand ça arrive. Je suis pareil, très sensible aux cris d'enfants et je ne pourrais pas m'empêcher d'imaginer le pire. Où alors je dirais à la maman que je ne supporte plus d'être réveillée le matin à cause des cris de son enfant.

Parfois il faut intervenir quand nos intuitions nous travaillent, tant pis si on passe pour des comères...

mais ça fait longtemps qu'elle travaille de bonne heure?

Dernière édition par free le Lun Oct 02, 2006 6:27 pm; édité 1 fois
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même style, nous avnos eu Tristan que son père ne pouvait pas approcher sans que Monsieur hurle gros yeux. Il ne voulait QUE maman. Impossible pour le papa de le changer, de l'habiller de lui donner a manger etc etc etc etc...
Pas de conclusion trop hâtive ;)Bon, tristan ne hurlait pas de douleur hein ? Non il criait juste, veux mamaaaaaaaaaaaaan grimace Pas toiiiiiiiiiiiiiiii (sale môme hein ? grimace ).
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Dans le même style, nous avnos eu Tristan que son père ne pouvait pas approcher sans que Monsieur hurle gros yeux. Il ne voulait QUE maman. Impossible pour le papa de le changer, de l'habiller de lui donner a manger etc etc etc etc...
Pas de conclusion trop hâtive ;)Bon, tristan ne hurlait pas de douleur hein ? Non il criait juste, veux mamaaaaaaaaaaaaan grimace Pas toiiiiiiiiiiiiiiii (sale môme hein ? grimace ).

ils sont tous ingrats à un moment ou à un autre nos marmots ! clin d'oeil
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la possibilité d'aborder la mère?
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait friod dans le dos ton histoire triste .
j'aurais tendance aussi a me faire des films par rigolo du tout triste .

même pensée qu'armelle :la maman
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh donc vous aussi ça vous parait étrange ... mon mari pense que chez nous aussi ça crie, que notre fille hurle , pleure , se jette par terre : et que les voisins pourrait se faire des films aussi soupire ....
Mais j'ai l'impression que chez nous ça gu***le plutot comme partout : en 5 minutes tout est réglé, quand un bébé crie c'est de rage de contrariété ou pour appeler : ça ne crie pas aï plus que deux seconde : après y a un parent pour vous consoler ou vous enguirlander de ne pas passer les jambes à travers les barreaux ...
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip hein ? ...

bizzare comme truc.....

Enfin nous dans le genre on a Léon qui hurle comme si on le battait quand on veut pas lui donner de chocolat ou de chewing-gum à 8h du mat...donc bon..... pff n'importe quoi
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
ça me fait friod dans le dos ton histoire triste .
j'aurais tendance aussi a me faire des films par rigolo du tout triste .

Moi aussi!
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vendredi tu n'entends rien...ce sera d'autant plus suspect hein ?
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Si vendredi tu n'entends rien...ce sera d'autant plus suspect hein ?

Oui, s'il y a anguille sous roche, son père calmera le jeu...ou sera plus précautionneux.

Mais le petit doit huler vraiment très fort pour que tu l'entendes comme ça... pff n'importe quoi
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis 20 minutes, si tôt, ... oui, essaie de voir la maman, sur un ton léger dans un premier temps" ohlala vous manquez drôlement à votre petit le matin hein !"
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
et puis 20 minutes, si tôt, ... oui, essaie de voir la maman, sur un ton léger dans un premier temps" ohlala vous manquez drôlement à votre petit le matin hein !"

oui Bibiche a raison, essaie un truc dans le style.
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste en effet c'est assez angoissant comme histoire. Je pense qu'il faudrait éclaircir un peu le problème par souci du petit. Ca n'est peut-être rien comme ça peut-être pour lui très grave et je crois que dans ces cas là il faut réagir. Pas facile, nous avons eu une fois des doutes sur nos voisins et nous avons prévenu uen assistante sociale qui a fait une enquête. On a biensûr pas su le résultat pas au moins c'était signalé et on dormait mieux. La vie d'un enfant est si précieuse.
Avant d'en arriver là biensûr je crois aussi qu'il faudrait essayer de croiser la mère.
Bon courage
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'irais toqué a ce moment precis,c'est d'ailleurs ce que j'ai fait cette ete un bebe enfin il a 3ans en face de chez moi hurler a la mort je suis aller au culo en peignoir il ete 1h du mat j'ai dis ca va pas qu'est ce qu'il se passe je peux voir le petit et il c'etait soit disant croquer le pied en tombant du lit pfff
si le petit aurait eu un soucis je m'en serait voulu a vie pauvre petit bout.
n'hesite pas a poser des questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neven a de gros probleme de sommeil et j'avoue que parfois il pleure pendant longtemps sans que je n'arrive a le consoler..
il crie hurle mais je n'arrive pas a le calmer... c'est tres stressant car ca arrive a n'importe quelle heure de la nuit et promis je ne lui fais pas de mal...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed