Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mes fils veulent des longs cheveux
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils sont mimis vos petits "long-chevelux" grand sourire amoureux transi
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la classe de mon fils, sur 9 garçons:
- 3 "cheveux plutôt longs" (la nuque est bien couverte)
- 3 "cheveux franchement courts" (limite rasés)
- 3 "cheveux longueur moyenne" (dans les 4 cm).

Les 15 filles qui constituent le reste de la classe ont le choix !
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi mon fils veut se laisser pousser les cheveux pff n'importe quoi
Le problème c'est qu'il y a toujours une "mauvaise longueur"... et à un moment donné ça fait plutôt "négligé" non ? honte
Comment faites-vous pour ne pas craquer et ne pas les emmener chez le coiffeur ??? honte
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
fraueza a écrit:
dis t etais pas au parc Borely par hasard ? clin d'oeil

Ben si tu sais bien que c'est LE parc pour les enfants marseillais en mal de verdure clin d'oeil

t as teste Longchamp aussi, j aimais beaucoup de parc quand j habitais encore Marseille pleure
il y a des jeux sympas, des grands espaces verts, un ruisseau, une cascade ainsi que des maneges, des poneys et un mini karting :super:

j habitais pres de Chave et j y allais tous les jours avec Camille sourit

t as aussi la campagne Pastre a la Madrague, plus sauvage mais sympa aussi clin d'oeil
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non longchamp pas teste encore pourtant je suis a 15mn a pieds (je suis à200m de la friche belle de mai..mais on va peut etre y aller tout a l'heure justement...et celui du 9eme non plus...on ira aussi je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas les petits garçons au cheveux longs (éventuellement plus tard si c'est au carré et soigné je ne déteste pas, il y en a à qui ça va bien). Donc cheveux courts. Voir très courts quand leur père vient de les couper parce qu'il le fait à la tondeuse et y va franchement, mais quand c'est très court je n'aime pas beaucoup non plus, ils font un peu "sortis d'un orphelinat roumain" (et j'avais été traumatisée par un reportage que j'avais vu à ce propos).
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Dans la classe de mon fils, sur 9 garçons:
- 3 "cheveux plutôt longs" (la nuque est bien couverte)
- 3 "cheveux franchement courts" (limite rasés)
- 3 "cheveux longueur moyenne" (dans les 4 cm).

Les 15 filles qui constituent le reste de la classe ont le choix !

Comment tu as fait pour savoir ça, tu les comptes à la sortie??? clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... oui, je les ai comptés... pendant la réunion que l'instit a organisé pour les parents: les enfants et les parents étaient tous dans la classe, eux travaillaient et nous écoutions l'instit clin d'oeil et c'était amusant de voir ces 9 petits garçons au milieu de la classe, avec les 15 filles assises autour: ils sont cernés !
corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Re: Mes fils veulent des longs cheveux Répondre en citant

En tout cas, le petit Tom de Corinne est superbe avec ses longs cheveux, je trouve c'est trop mignon[/quote]

pff n'importe quoi Tom n'a pas trop le choix ... J'adore les cheveux longs ... Son papa moins ... Il me dit tous les jours "il faudrait les couper" ...Je le laisse dire ... J'espère que Tom ne m'en voudra pas plus tard ...En tout cas , dès qu'il manifeste le désir de les couper , je les coupe ... grimace
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Non longchamp pas teste encore pourtant je suis a 15mn a pieds (je suis à200m de la friche belle de mai..mais on va peut etre y aller tout a l'heure justement...et celui du 9eme non plus...on ira aussi je pense...

si t as besoin d un guide touristique pour Marseille n hesite pas clin d'oeil

pff n'importe quoi ma ville me manque toujours autant voir plus pleure
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous c'est cheveux courts, quand ils sauront se laver corectement sans que j'ai à raler nous verrons, mais là, ce n'est pas le cas et des cheveux longs c'est de l'entretien.
en plus en bonne fille de miltaire je dois dire que j'aime les cheveux bien courts !!!
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou a écrit:
des cheveux longs c'est de l'entretien.

Question shampooing, c'est comme les cheveux courts.
Et le matin, un coup de brosse et c'est tout. Je ne lui fait pas des couettes avant de partir à l'école clin d'oeil !
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil !!! pareil que lila, ce n'est aps tellement d'entretien, guinou, les cheveux longs et moi aussi mes gars veulent des cheveux longs, .... bon, j'aime pas trop , j'aime beaucoup les cheveux courts mais bon,s 'ils veulent, qu'ils assument , moi, j''men moque !!!
free
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je connais un jeune de 17 ans qui a les cheveux longs , frisés. C'est bien mais ce qui m'énerve c'est qu'il a une manie: toujours une mèche dans la main qu'il fait tourner entre ses doigts quand il réfléchit ou qu'il discute....
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben, comme les filles, quoi , dès qu'on a un truc qui dépasse ...
Moi, ça m'énerve beaucoup moins que les bonhommes qui se grattent les oeillets devant tout le monde !!!!
free
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
ben, comme les filles, quoi , dès qu'on a un truc qui dépasse ...
Moi, ça m'énerve beaucoup moins que les bonhommes qui se grattent les oeillets devant tout le monde !!!!

c'est sûr! à choisir...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed