Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Elie part en vadrouille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:28 am    Sujet du message: Elie part en vadrouille Répondre en citant

Voilà, monsieur Elie pour ses 8 mois a décidé de partir à la découverte du monde, à 4 pattes.
Et je voudrais bien, oui, j'aimerais beaucoup avoir sous la main la copine qui m'a dit (l'inconsciente) que se serait 'plus cool' quand Elie doudou cavalerait.
En qq jours mes chats ont fait l'amère expérience du vol de croquettes, pour se voir ensuite servir des croquettes à l'eau et finalement se retrouver à devoir manger dehors! Sherlock, charmant matou pacifique (sauf avec les en cas à poil et plume du jardin, je l'avoue) qui s'est laissé approcher sans méfiance par notre quadripède en goguette s'est méchament fait croquer l'oreille.
Je ne vous raconte pas la surprise du rat Radis, réveillé aux aurores par un Elie hilare secouant sa cage en tout sens, pour lui offrir ensuite une botte 'action man'. Ce qui me fait penser à mes innombrables sueurs froides à la pensée des délicieuses (enfin c'est un point de vue de quadripède) choses qui jonchent le sol de la maison: les playmobiles, les légos les pièces (tiens, c'est à moi ça! honte ) les petits graviers (mettez vos chaussons bon sang!)
Dire qu'on le trouvait si calme!
Bon là il dort amoureux transi n'empèche qu'il a fallu baisser le matelas car non content de vadrouiller, il sait descendre de son lit le coquin!
si vous voulez mon avis, j'ai l'étrange préssentiment que ça ne fait que commencer hein ?
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur


Dernière édition par Agnes le Mer Mai 16, 2007 2:20 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'inquiètes Agnès !
Là tu me décris mon Tim à moi. mais mon Eli à moi n'est pas encore né, mais si c'est un Numérobis, je pête un câble !!!!
Plein de courage !

PS : on ne les renverrait pourtant pas à l'expéditeur, non ? amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire

J'en profite..je me marre tant que je peux encore...
Jules du haut de ses 5 mois et demi se met a 4 pattes mais ne sait pas avancer juste se balancer d'avant en arrière gros yeux ....
à votre avis j'ai la paix pour encore combien de temps??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire

J'en profite..je me marre tant que je peux encore...
Jules du haut de ses 5 mois et demi se met a 4 pattes mais ne sait pas avancer juste se balancer d'avant en arrière gros yeux ....
à votre avis j'ai la paix pour encore combien de temps??


mmmm 3 mois? et encore si c'est un précoce......... pense au piquet et à la longe titre la langue
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle de bons souvenirs !!
j'avais aussi des cascadeurs
jérémy à 9 mois se déplacait partout dans l'appart en se tenant aux murs, meubles....et avait donc accès à beaucoup d'objets hein ? clin d'oeil

bon courage
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est mignon tres mechant , le voila dans le monde, des nons, pas ça, touche pas, pas le chat................quel bonheur ces tous petits hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a déjà 8 mois !!! Oh la la ça pousse vite !
Je suis d'accord avec toi : seuls les ainés ont le droit de crapahuter tôt.
Les petits derniers c'est terrible.......

Ben : tu le mets en pension ! (je vais me faire hacher tout cru)
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire
...finalement je suis pas pressée qu'il naisse ce bébé clin d'oeil
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, Louis (bientôt 10 mois), ne fait toujours pas de quatre pattes, il rampe genre commando... C'est super pratique pour le ménage, avec ses affaires propres il nettoit le sol, ensuite je lui mets une serpillière sous le ventre et le tour est joué, ma salle de séjour est toujours propre ainsi (c'est une joke grand sourire ).
Revenir en haut
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est tombé du lit!!
j'avais baissé la barrière (un peu, elle arrivait sous ses bras)
parce que c'était plus pratique pour le coucher et que je trouvais que ça faisait prison. Il s'est réveillé, n'a pas apprècié être enfermé et a basculé! je ne sais pas comment il a fait! je l'ai retrouvé tête en bas, coincé entre son lit et le notre (d'habitude je mets un traversin entre les deux!)
je vais angoisser continuellement! (et remonter la barrière)
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
soupire
...finalement je suis pas pressée qu'il naisse ce bébé clin d'oeil


idem ! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage agnès, et un gros à Elie
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balèse le père Elie gros yeux grand sourire
Revenir en haut
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'après le médecin il est très moteur et tonique.... ça se soigne ça madame? (mon docteur est une docte doctoresse)
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire tu me fais bien rire avec les mésaventures d'élie!!!
sauf quand il tombe hein ? ...c'est pas drôle....

mais quand j'ai lu "Je ne vous raconte pas la surprise du rat Radis, réveillé aux aurores par un Elie hilare secouant sa cage en tout sens, pour lui offrir ensuite une botte 'action man'", tu m'as fais peur, parce que tous les petits objets, c'est ma hantise!!!

avec un bébé 4 pattes l'avantage -en tout cas chez moi!- c'est que plus rien ne traine et je serpille tous les jours....alors qu'en temps normal, non honte honte
Revenir en haut
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne plutôt très tonique n'a jamais marché à 4 pattes, ni même essayé d'ailleurs. Je me demande même si elle en avait compris le principe gros yeux . Et elle a marché à 14 mois et demi d'un seul coup.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit etre l'effet biberon... Une nouvelle independance gagnee et plus rien ne l'arrete gros yeux grand sourire .
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0