Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pondeuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en veux pas à mon voisin. C'est un vieux monsieur et lui même issu d'une famille de 7 enfants, il a été très choqué par le comportement de ces femmes. Bah,peu importe, il y a des choses plus graves (même si ça me défoulerait de leur exploser la tronche !!!!! Mon Dieu, je m'égard !!!!).
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
Je n'en veux pas à mon voisin. C'est un vieux monsieur et lui même issu d'une famille de 7 enfants, il a été très choqué par le comportement de ces femmes. Bah,peu importe, il y a des choses plus graves (même si ça me défoulerait de leur exploser la tronche !!!!! Mon Dieu, je m'égard !!!!).

Je suis partante pour une bonne défoulade moi..........ok, o, va juste s'empifrer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle mesquinerie, elles ne valent même pas la peine que tu te retourne sur elle ce sont des C.....e
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikicrouton a écrit:
Dans le même style la réflexion du papa d'un copain à mon fils qui venait d'apprendre ma 4 ème grossesse:"et ben ici on pond!"
Je suis restée le regarder avec des grands yeux et je n'ai pas su quoi répondre! soupire

ben ici tout le monde m'a fait de gentilles réflexions...je sais pas c'est l'environnement, on est chez les boboland, peut-être que ça joue... hein ?
noé
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sciée ! Comment peut-on faire gratuitement des réflexions aussi méchantes et au ras des pâquerettes???!!!! Elles sont stupides, c...., frustrées, jalouses,...? envie de taper

Bein, ce sont elles qui sont à plaindre, hein, elles ne savent pas ce qu'elle ratent !! clin d'oeil Laisse courir, elles n'en valent pas la peine...
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
...je me définis facilement une bonne "poulinière"...et ça implique un bon étalon...alors y a pas mort d'homme clin d'oeil

Ben oui clin d'oeil : Une bonne pouliniere, une bonne laitiere... parfois meme une grosse cochonne roule de rire
mais bon, tout depend sur quel ton c'est dit hein ? !
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, dès qu'on dépasse la famille à deux enfants (un garçon et une fille), on est anormal, alors pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed