Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pondeuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance que tout le monde n'a pas la présence d'esprit, la patience, l'infinie tendresse, le sence de dévotion que les mamans de famille nombreuse. Et oui les qualités c'est pas données à tout le monde.

Bah, ne les regardes pas ses mégères, leurs propos ne sont que l'évidence de leur médiocrité

verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis déçue, j'ai un probleme avec mes pondeuses qui ne pondent pas et j'esperais des solutions. honte

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pppfffff, les sorties d'ecole c'esten effet assez pitoyables...ici certaines des heures aprés la fermeture desportespour deblaterer sur tout le quartier...moi aussi on a deja parlé de moi comme une lapine.. et c'est ma mere qui m'a dit ça !!!!
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué que souvent celles qui critiquent sont celles qui sont jalouses, laisse les dire ces c.....s !!!
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est des frustrees

ça me fait penser à celles qui traitent de vaches laitieres les femmes allaitantes !!!

il leur manque vriament qqchose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, c'est ma mère qui a ce genre de reflexions gros yeux très étonné(e)
Je compatis triste
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diable je pense que c'était pas très malin de te répéter toutes ces ânneries !!!
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Re: Pondeuse Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
Tel est le surnom qu'un groupe de femmes de l'école m'ont donné. Je ne trouve pas celà très fin et surtout très méchant. Je ne les connais même pas ces personnes. soupire soupire soupire soupire

Et bien je te comprends et ça me contrarierait beaucoup si on me disait la même chose, à bien y réfléchir je crois que dans mon village j'y ai le droit aussi mais je ne le sais pas soupire
Dis donc ils m'appèleraient comment moi la super poule pondeuse roule de rire
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Ici, c'est ma mère qui a ce genre de reflexions gros yeux très étonné(e)
Je compatis triste

on est soeur ???? c'est dur hein ça ??? de s'entendre dire des trucs pareils par sa mere ?
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ouais, c'est un peu embetant d'apprendre ce genre de chose, mais bon...je me définis facilement une bonne "poulinière"...et ça implique un bon étalon...alors y a pas mort d'homme clin d'oeil
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
laisse les dire.....
kikicrouton
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même style la réflexion du papa d'un copain à mon fils qui venait d'apprendre ma 4 ème grossesse:"et ben ici on pond!"
Je suis restée le regarder avec des grands yeux et je n'ai pas su quoi répondre! soupire
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
si tu les appelais les mal-baisés..........voir pas baisé du tout.

laisse dire ,mais je sais que c'est très désagréable triste

il n'y a rien d'autre a rajouter.....c'est juste ça leur problemes....et elles ont les boules d'ailleur surtout quand elles se rendent compte que ailleur ça peut etre autrement mieux!!!!!!!!!!!!!!sourire!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 6:51 am    Sujet du message: Re: Pondeuse Répondre en citant

[quote="
Dis donc ils m'appèleraient comment moi la super poule pondeuse roule de rire[/quote]

alors la attention!!!!!! c'est pas pareille!!!!!!!!
il faut faire la difference faut pas tout melanger!!!!!
il y a les pondeuses elevées en batterie et les pondeuses elevées a l'exterieure!!!!!!
pardon........ j'en rigole mais je crois que c'est la seules chose a faire avec ce genre de debilitées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ceux ne sont que des jalouses, ignore les tout simplement, tu ne leur dois rien, le plus important c'est l'amour que te portes tes enfants et vice versa

c'est tellement facile de critiquer les gens derrière leur dos.......
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon franchement dans l'histoire, c'est le voisin qui n'est pas fin. Après tout ces filles là, si tu ne les fréquentes pas leur avis t'importe peu non ?
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:

ça me fait penser à celles qui traitent de vaches laitieres les femmes allaitantes !!!
il leur manque vriament qqchose

Je les dis moi-même. Ce n'est pas forcement méchant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, et mon mari m'a dit que j'étais une super reproductrice très étonné(e) .

Donc on résume, pondeuses, puis vaches laitières, ensuite on transporte nos poussins dans des bétaillères...faudrait savoir hein ?
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

les reflexions des pas bai*** : tu aurais zéro gamin : tu serais la sèche .... il y a toujours des gens qui parlent ....
En même temps je suis anti-guetto : mais c'est vrai que dans ma nouvelle école : ben avec seulement 3 je fais petite joueuse ... et c'est bien agréable !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des jalouses, tout simplement, même si ça les écorcherait de l'admettre pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed