|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
armelle a écrit: |
Lila_bis a écrit: |
Mais je serais célibataire sans enfant, ce serait ça :
 |
Moi aussi!!! Mais en rose avec des paillettes  |
Miam miam, quel goût les filles
Bon là je traine en tongs éponge...archi usées...on est loin des chaussons d'Armelle...que j'aime bien ceci dit. |
eh, je les ai moi mais blanches  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
J'ai mis une photo en noir, mais sur 20 ans, j'en aurais bien eu en noir, en rose, en blanc... histoire de varier les plaisirs ... et puis le soir, sur le canapé, devant le film, je les aurais fait valdinguer gracieusement
Voilà comment j'imagine la vie des célibataires...  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
:-) armelle Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis une photo en noir, mais sur 20 ans, j'en aurais bien eu en noir, en rose, en blanc... histoire de varier les plaisirs ... et puis le soir, sur le canapé, devant le film, je les aurais fait valdinguer gracieusement
Voilà comment j'imagine la vie des célibataires...  |
ça donne enviiiiiie  _________________ Armelle
Mère indigne de + (99) (04) et (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle, tu veux bien me laisser fantasmer tranquille sur la vie des célibataires ?
Sinon je fais ma Caliméro moi aussi ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Lila, tu vas trop au cinéma!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Lila, tu vas trop au cinéma!!!  |
et au cinéma on y fait des rencontres et paf! On n'est plus célibataire en moins de deux séances  _________________ Armelle
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
On a des femmes fatales sur maximomes...  |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore
Et donc j'ai essayé de faire valdinguer gracieusement mes savates qui puent mais elles ont atterri, tout comme le chat, dans l'assiette qui trainait encore sur la table du salon, ce dernier pas heureux de recevoir ledit projectile s'est rebiffé...entraînant avec lui l'assiette...qui a terminé en éclats sur le carrelage, et bien sûr, comme le chat n'a pas eu le temps de tout lécher, il restait de la sauce, qui a giclé partout et j'ai dû passer ma soirée à nettoyer les dégats au lieu de me pâmer, sans savates devant un film à l'eau de rose...mais bon, c'est normal, je ne suis pas célibataire...  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
blouke d'or a écrit: |
Et donc j'ai essayé de faire valdinguer gracieusement mes savates qui puent mais elles ont atterri, tout comme le chat, dans l'assiette qui trainait encore sur la table du salon, ce dernier pas heureux de recevoir ledit projectile s'est rebiffé...entraînant avec lui l'assiette...qui a terminé en éclats sur le carrelage, et bien sûr, comme le chat n'a pas eu le temps de tout lécher, il restait de la sauce, qui a giclé partout et j'ai dû passer ma soirée à nettoyer les dégats au lieu de me pâmer, sans savates devant un film à l'eau de rose...mais bon, c'est normal, je ne suis pas célibataire...  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
blouke d'or a écrit: |
j'adore
...Mais l'image de la vieille fille devant un feuilleton débile avec son chat, ses assiettes qui trainent et ses savates qui puent c'est pas mal non plus comme célibataire...  _________________ Armelle
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Bouvier a écrit: |
frboise a écrit: |
claquette
puis je me suis offert cela
http://www.crocs.eu/
un régale, claire en avait ramené une paire de hawai..
ce n'est pas trés jolie.. mais par contre ultra léger et super super confortable..
une fois testé on adopte..
par contre je trouve qu'elle taille un peu grande aussi sur les coneil de claire je me suis prix une taille en dessous. |
Je confirme, ça "pointe" assez grand.... |
Tu les achète ou??? cela m'intéresse
merci _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
up _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Bouvier"]
virgulle a écrit: |
Les crocs : j'ai faillis en acheter cet été !!! idéal en Asie pour la mousson !!! ultra légère , les nordiques là bas ne portent que ça ! mon mari m'a dit : mais que vas tu faire en France avec des chaussures pour mousson ? et là j'ai eu l'air bête j'aurais du lui dire : ben des chaussons banane ! et puis les tailles enfants c'est adorable en 22 !!!!
en même temps rien qu'en les essayant j'avais le pied qui transpirait ... tiens je crois que c'est plutot à cause de ça que je ne les ai pas acheté ... en fait je fais toujours ce que je veux me voilà rassurée ! |
Je ne trouve pas que les pieds transpirent tellement là dedans, mais le climat belge doit être loin de ressembler à la mousson (quoique en quantité de pluie ).
Pourtant, on les a trouvées très pratiques quand nous sommes partis camper dans les Vosges en Août où il a plu autant qu'en période de mousson et ça nous permettait de ne pas salir de trop l'entrée de la tente, ça s'enlève aisément (pas comme les botines de marche), sèche vite et surtout se rince en un coup dans le petit ruisseau derrière la tente ( vous pouvez toujours essayer avec les chaussures de marche )
Nous les avons achetés dans un magasin de sport aventure type escalade, randonnée (AS adventure sport), mais je pense que c'est une chaîne belge.
Cela dit , on doit en trouver assez facilement, sinon , mon mari en a déjà vu sur Ebay.[/quote]
Voici la réponse  _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
des babouches en cuir bleu turquoise et bitzouile qui rabicotte devant. trop classe, mais elles ont rendu l'âme _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
bénédicte72 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
tes crocs machin choses sont venud dans la librairie du coin ! C'est vrai que la libraire est :
*hollandaise
*fana de vélo (of course)
*et de marathon
*mère de 4 enfants
Mais je trouve ça cher pour des savates !
Moi je suis souvent pieds nus... _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis toujours pieds nus...été comme hiver...(une p'tite paire de chaussettes desfois kan même.) _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
je fais remonter cette discussion ô combien cruciale dans la vie de femme au foyer.
le problème s'est donc posé pour moi
j'avais froid en tong,trop chaud en geiweinss
les pieds qui "s'avachissent" depuis que je suis en chaussons 16h sur 24h
alors je viens de m'acheter les chaussures de cendrillon (pas des repetto )
pour le moment ça va ,je me sens chaussée sans chaussure mais pas en chaussons  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dingue. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
SandrinenandCo, tu les a prises argentées tes jolies ballerines ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105806 / 0
|