| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
:-) armelle Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:36 pm Sujet du message: C'est quoi vos chaussons? |
|
|
A la maison j'aime bien avoir des "chaussures spéciales maison"...enfin, pas les memes chaussures que dehors, quoi. Mais je ne sais jamais quoi choisir car je ne trouve pas de chaussons qui ne font pas trop "bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train". L'été je porte des tongs, l'hiver en général des sabots comme ça:
Mon reve c'est de me sentir à l'aise mais avoir des chaussons qui ressemblent à des chaussures.
Je viens d'acheter des chaussons de Tai chi (3euro50 ), ça fait pas trop mal et c'est confortable...et vu que c'est tout noir, ça fait pas trop mémère.
A celles qui portent quelque chose aux pieds dans la maison, vous portez quoi? Vous connaissez des chaussons qui sont sympa (merci, pas de pattes de canards ou de grenouilles en peluche )
(Tant qu'on n'a que ce genre de problème à regler, tout va bien ) _________________ Armelle
Mère indigne de + (99) (04) et (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
alors comme moi aussi j'aime les chaussons : chaussures : Ben je me suis décomplexée : j'ai acheté des chaussures des mocassins indiens en daim noirs ( car le beige quand on fait la cuisine ... ) ... ça ne fait pas du tout mémé : ou alors vieille mémé baba _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Avant j'avis des sabots suédois très jolis, très confortables : mais trop bruyant pour mon mari qui n'aime pas m'entendre marcher de son lit cet homme aurait il une conscience ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais des chaussons isotoner façon daim, forme babouche sans le côté folklore... sans talon, semelle en cuir... classe et confortable. Mais ils sont usés  |
|
|
 |
:-) armelle Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
alors comme moi aussi j'aime les chaussons : chaussures : Ben je me suis décomplexée : j'ai acheté des chaussures des mocassins indiens en daim noirs ( car le beige quand on fait la cuisine ... ) ... ça ne fait pas du tout mémé : ou alors vieille mémé baba |
Pas bete
Je précise: Non, je ne veux pas de talons aiguilles, non, des bottes meme très confortables c'est pas possible.
En plus j'ai du parquet partout et la maison est sur 3 étages donc il ne faut pas que mes doigts de pieds s'embetent à retenir des savates qui se sauvent du pied ou que je me retrouve sur des patins à glace  _________________ Armelle
Mère indigne de + (99) (04) et (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 12:09 am Sujet du message: |
|
|
je suis pieds nus sitot à la maison.  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Moi ds la maison c'est des trucs de ce style:  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 5:58 am Sujet du message: |
|
|
pieds nus ou tong l'été .
giesswein l'hiver en mule ou chausson fermé |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 6:08 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Moi ds la maison c'est des trucs de ce style:
|
idem _________________ christel |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 6:45 am Sujet du message: |
|
|
mes origines allemandes y sont pour qulque chose: Birkis de preference, mais les modeles un peu plus rigolottes qu'on trouve desormais...en hiver avec des grosses chaussettes |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:05 am Sujet du message: |
|
|
L'été je porte la même chose que Bénédicte BZH et l'hiver des chaussons classiques (en tissus) que j'achète chez Carref*** et que je passe en machine régulièrement. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Gieswein, top confort et pas trop gnangnan. |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Claquettes "fakir" (avec des picots en caoutchouc) ou encore claquettes avec des ressorts mais en tout cas, toujours des chaussures ouvertes à l'intérieur.
Eté comme hiver, je mets des tongs aussi à l'intérieur  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert ceci cet été:
http://www.comfortableshoes.com/manufacturer-view.cfm?Manufacturer=80
Hyper pratique, passe de la maison au jardin, quand c'est sale, un p'tit coup sous le robinet.
Existe en de nombreuses couleurs et pointures. A la maison, nous avons: bleu électrique (en 42 et 31), bleu ciel, orange, rouge. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:52 am Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Eté comme hiver, je mets des tongs aussi à l'intérieur  |
pareil!!!...je supporte de plus en plus mal les chaussures fermées alors dès que possible:tongs!!!  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Comme Bénédicte aussi. Eté comme hiver. |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 8:04 am Sujet du message: |
|
|
bouvier, dis tu les as trouvé ou tes chaussures ?dans quel type de magasin ?
j'aime beaucoup les crocs mary! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Les crocs : j'ai faillis en acheter cet été !!! idéal en Asie pour la mousson !!! ultra légère , les nordiques là bas ne portent que ça ! mon mari m'a dit : mais que vas tu faire en France avec des chaussures pour mousson ? et là j'ai eu l'air bête j'aurais du lui dire : ben des chaussons banane ! et puis les tailles enfants c'est adorable en 22 !!!!
en même temps rien qu'en les essayant j'avais le pied qui transpirait ... tiens je crois que c'est plutot à cause de ça que je ne les ai pas acheté ... en fait je fais toujours ce que je veux me voilà rassurée ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Les crocs : j'ai faillis en acheter cet été !!! idéal en Asie pour la mousson !!! ultra légère , les nordiques là bas ne portent que ça ! mon mari m'a dit : mais que vas tu faire en France avec des chaussures pour mousson ? et là j'ai eu l'air bête j'aurais du lui dire : ben des chaussons banane ! et puis les tailles enfants c'est adorable en 22 !!!!
en même temps rien qu'en les essayant j'avais le pied qui transpirait ... tiens je crois que c'est plutot à cause de ça que je ne les ai pas acheté ... en fait je fais toujours ce que je veux me voilà rassurée ! |
Je ne trouve pas que les pieds transpirent tellement là dedans, mais le climat belge doit être loin de ressembler à la mousson (quoique en quantité de pluie ).
Pourtant, on les a trouvées très pratiques quand nous sommes partis camper dans les Vosges en Août où il a plu autant qu'en période de mousson et ça nous permettait de ne pas salir de trop l'entrée de la tente, ça s'enlève aisément (pas comme les botines de marche), sèche vite et surtout se rince en un coup dans le petit ruisseau derrière la tente ( vous pouvez toujours essayer avec les chaussures de marche )
Nous les avons achetés dans un magasin de sport aventure type escalade, randonnée (AS adventure sport), mais je pense que c'est une chaîne belge.
Cela dit , on doit en trouver assez facilement, sinon , mon mari en a déjà vu sur Ebay. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Bouvier a écrit: |
Pourtant, on les a trouvées très pratiques quand nous sommes partis camper dans les Vosges en Août où il a plu autant qu'en période de mousson et ça nous permettait de ne pas salir de trop l'entrée de la tente, ça s'enlève aisément (pas comme les botines de marche), sèche vite et surtout se rince en un coup dans le petit ruisseau derrière la tente ( vous pouvez toujours essayer avec les chaussures de marche )
|
Je note! Ca peut toujours nous servir!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|