Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pour les brodeuses ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 8:28 pm    Sujet du message: pour les brodeuses ... Répondre en citant

vous achetez où vos fils et toiles Aïda ??
parceque là je viens de regarder sur Ebay et j'en ai trouvé pour pas cher (du moins, il me semble) et les frais de port aussi ...

je vous met le lien du vendeur
j'ai mis un enchère sur le moulinné (15 echevettes) à 3 euro (2x pour en avoir 30) et vais enchèrir sur de la toile ...

vous en pensez quoi vous ? interressant ou pas .

http://stores.befr.ebay.be/Chez-Fany

au fait, elle vend aussi bien en Belgique que en France clin d'oeil
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les kits point de croix. Ils ne sont pas chers du tout par rapport à ce que je peux trouver dans le coin ! Pour certains, ici, c'est le double !!!
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas cher, moi je me fourni direct chez dmc puisque l'usine est ici, ma copine y bosse et deux fois par an,ily a destockage de kist, fils, trucs a broder en tous genres et c'est la misere comme c'est pas cher, genre le kit broder demarre a 2 euros pour finir a 8 pour les trés trés grands...
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai y faire un tour demain, merci de l'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'allais en mercerie (j'adore ce petit côté mémère clin d'oeil ), mais maintenant, chez Loisirs et Créations.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 10 Mar 2003
Messages: 1512
Localisation: Lessines / Belgique

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'achéte là : http://www.lesoleiletlalune.be/ c'est belge donc plus interessant pour les frais de port.

Sauf les mouliné dmc que j'achéte par 150 ici : http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZcelibouilleQQssPageNameZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tramontane
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
J'achéte là : http://www.lesoleiletlalune.be/ c'est belge donc plus interessant pour les frais de port.

Sauf les mouliné dmc que j'achéte par 150 ici : http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZcelibouilleQQssPageNameZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOI


je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, par contre j'ai éventuellement des magazines "De fil en Aiguilles" à vendre si cela peut intéresser quelqu'un... envoyé un mp
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez ma mercière,elle fait les marchés.
elle est adorable et très bonne conseillère.
je pourrais trouver ailleurs ,moins cher mais plus loin,mais non ,je vais la voir,son camion c'est la caverne d'ali baba grand sourire .
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans une mercerie a côté de chez moi ou chez bouchara
bref j'aime bien "voir" alors sourit hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 10 Mar 2003
Messages: 1512
Localisation: Lessines / Belgique

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a UNE mercere dans mon coin, elle me jure que les color variation de dmc ne sont pas encore sorti hein ?
Ca vous situe le niveau.
Par contre, oui, elle est hyper sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi je suis nouvelle en broderie clin d'oeil et le peu que j'aie vu (chez Véritas pour les Belges) m'a un peu, comme dire, surprise au niveau du prix ... hein ? triste .
donc je trouve que les prix là sont assez bon marché grand sourire (et quand je vois ton lien Vérotofu ben je pense que j'ai raison ... mon ebayeuse demande moins cher (enfin je croi hein clin d'oeil ) aussi bien pour la toile que pour le fil ).

bon, je vous dirai combien ça m'a coûté et surtout si la qualité y est (plus les frais de livraison).

c'est sur que si il y avait une mercerie sympa dans mon coin .... j'irai aussi grand sourire mais rien à l'horizon pff n'importe quoi .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
framb
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site de Modes et travaux boutique il y a parfois des soldes aussi.
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mercerie c'est trop mignon
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0