Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Recette chaude tomates cerises

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 8:26 am    Sujet du message: Recette chaude tomates cerises Répondre en citant

J'ai 2 kg de tomates cerises et, même si j'adore les tomates, étant donné que je suis seule ce midi avec les enfants, faut pas rêver, je ne vais pas m'enfiler les 2 kg seule en salade pff n'importe quoi

Je cherche donc une recette CHAUDE à faire avec les tomates cerises, de sorte que je puisse conserver le tout un peu plus longtemps au frigo clin d'oeil

Si vous avez des idées, je suis preneuse hourrah

Merci
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
weill
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 717
Localisation: 45

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un crumble salé aux tomates ou un flan roquefort/tomates ou une quiche ou....
J'adore les tomates, cerises ou non idee
Ah, j'oubliais en soupe froide, c'est sympa aussi :cup:
A tes casseroles ... titre la langue
_________________
maman de 5 enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'set surement trop tard mais j'en fais une succulente sauce mijotée au romarin-laurier-thym, sublime!
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais trop tard!
La recette, la recette!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très simple, hop, tout dans la sauteuse avec un tout petit peu d'eau et ne boite de tomates concassées ; et on laisse cuire pour que ça éclate. On retire ce qu'on peut comme peau, on enlève bien les feuilles de laurier.

Si on l'aime lisse, on mixe, si on l'aime râpeuse, on laisse tel quel. Faut avoir la consistance qu'on aime. Moi je mixe toujours, j'aime la sauce sans morceaux sourit Après on découvre, on laisse mijoter le temps que ça évapore et que la sauce soit à consistance voulue... c'est divin! grand sourire
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99031 / 0