Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
réeducation du périné
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah c est sur moi je prefere le contact de la sage femme mais c est peut etre une meilleure solution pour Bibiche qui a du mal a se laisser examiner sourit
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi oh, c'est pas de la pudeur !
quand un bataillon d'élèves sf et gynécos diverses viennent inspecter ton entre jambe, ce sentiment disparait instantanément !!!

c'est surtout que je me crispe, j'ai du mal à me détendre quand on m'examine ....

hein ? mais rester seule avec une machine, bof bof ......
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends bien Bibiche, moi aussi je n arrive pas a me detendre, rien n y fait soupire

d ailleurs c est pour ca que j ai encore pas fais la visite post accouchement, j avais pas envie de me faire a nouveau examinee triste
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Lun Fév 04, 2008 6:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Sur le site (et dans le catalogue papier) Baby Walz, on peut commander ce coffret de réeducation:

http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50275&Do=50062&_SSL=0&pArtikel=160193&pPosition=6

On le fait toute seule, même pas besoin d'un kiné pour brancher une machine.



j'ai été sur le site mais je dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin car j'ai pas trouvé l'appareil soupire

en tout cas, j'aurais au moins appris quelque chose -au bout de 4 grossesses grand sourire , que la rééducation n'a rien à voir avec ce que je savais jusqu'à présent clin d'oeil
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2


Dernière édition par Lila_bis le Lun Fév 04, 2008 6:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
muriela a écrit:
j'ai été sur le site mais je dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin car j'ai pas trouvé l'appareil soupire


Sur la 1ère page du site, cliquer sur "France"
puis "Mode grossesse"
"Nécessaire pour mamans"
"Fitness"
et là il y a une photo avec "Accessoires de musculation du périnée « Elanee » "


erci pour l'info...j'ai ni le temps ni l'envie d'aller chez le ou la kiné honte ...alors pourquoi pas essayer ca...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 5526
Localisation: oise

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

merçi pour l'info, car je ne savais meme pas que l'on pouvait faire de la rééducation de cette façon, jamais entendu parler, je vais me renseigner car je n'ai fait la rééducation qu'à la suite des 3 premières grossesses, après plus le temps donc cela peut etre interessant
_________________
adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
framb
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

la préparation à l'accouchement et la rééducation ont été faites par la même sage-femme et j'en suis très contente.
Il y a beaucoup d'imaginaire et c'est génial, on redécouvre son corps.
C'est hyper important pour la vieillesse( fuites urinaires) et on devrait faire ces exercices de muscu dès qu'on a un moment(voiture, etc....) et aussi quand on porte.

La rééduc avec un appareil électrique peut parait-il faire des dégats, c'est ce que m'a dit la sage-femme j'en avais fait après mon 2ème.

Pour ce qui est des tampons en plastiques en photos, une autre sage-femme m'en avait prêté et ben ...pas génial, je n'arrivais pas à les garder(mais c'est peut-être moi qui est de gros problèmes...), surtout le plus lourd...mais bon pourquoi pas, vous aurez un...en béton!

j'ai eu des bébés entre 3kg600 et 4kg100, entre 50 et 52 cm...alors ça abime...
Revenir en haut
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n°1 : kiné et sonde
n°2 : kiné et sonde
résultats bof
n°3 kiné et toucher + exercices
résultats ++
n°4 sage-femme et toucher + sonde + exercices
résultats ++++
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0