| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille est chia*te ascendant casse bonbon _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour dire comme j'y crois, je ne sais même pas quel est le signe de mes deux dernières...  |
|
|
 |
SonCoeur Passionné(e)

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer que j'y crois à moitié ... pour les traits de caractères généraux oui, pour le reste ... pfff
Par contre ce dont je suis persuadé, c'est que le nom a une très forte influence... qu'il soit doux ou dur, classique ou hors des sentiers battus, etc. _________________ SonCoeur papa de (12/01), (08/04) et (11/06) |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 2:06 am Sujet du message: |
|
|
J'y crois pas du tout............
Je ne sais même pas le signe de mon fils (31/12 c'est quoi)
Je sais que n1 et n4 sont du même signe mais à part une tendance à vouloir argumenter (mais c,est un signe géenétique dans la famille pas astrologique) elles sont diametralement opposées
pour le reste il me plait à penser que ce n'est pas les astres qui forme ma per5sonnalité mais plus moi même............ c,est peut être prétentieux _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Je souhaite sincèrement que ça soit des centaurées... Si le caractère s'explique par le signe, pourquoi se battre, faire des thérapies, essayer d'être mieux avec soi et les autres, moins colérique, moins secret, moins sensible... A quoi bon, si on est tous prédestinés, se donner la peine de vivre mieux en société? On serait dans un joli mouisier! Je préfère croire en l'accomplissement de soi ; L'hérédité sociale et familiale existe peut etre (nathalaouen ) mais on peut se battre, changer, faire des choix et devenir autre... S'en remettre aux astres est une façon de démissionner, pour moi, et ça m'affole mais je respecte ceux qui y voient une aide dans leur vie me faites pas dire ce que j'ai pas dit M'enfin je suis cancer et croyez moi, je suis beauuuuuucoup moins cruche que Tom Cruise, voyez-vous!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
mon propre caractère de cochon.  |
Cochon: c'est un signe astrologique chinois, ça, non?  |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Je n'y crois pas et surtout, je m'en fous royalement de savoir quel signe ils sont...
 |
|
|
 |
framb Invité
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Après tout, vous avez bien raison!!! |
|
|