Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui utilise les couches lavables ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il existe beaucoup de rencontres dans les départements...sur bulle de nature en effet on peut demander si y a pas une maman qui peut montrer à quoi ça ressemble ces betes là....quand on voit on peut acheter plus facilmeent...et de voir en plus ça permet d'enlever plein d'idées réçues dans nos ptites tetes!!


en tout cas pour le départements 54 on fait bcp de rencontre surtt une escuse pour se faire un petit pic nic entre nous et nos louloux:)

la prochaine a saint avold en moselle mercredi apres midi clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, j'utilise des couches lavables.
Les trucs évolutifs, ça ne me fait pas envie, ça doit être énorme sur un derirère de nouveau-né.

Je préfère acheter taille par taille et revendre; les couches sont parfaitement adaptées au p'tit bout...
Franchement, les vêtements qu'on ne peut pas fermer tellement la couche est grosse, ça va pour la nuit mais pas pour la journée.

Je pense que c'est le meilleur moyen de se dégouter des lavables clin d'oeil

Pour la nuit, j'utilise les couches + culotte en laine et la journée, ce sont des fuzzy la plupart du temps, sauf quand je n'ai plus de fuzzy ou quand je sais que je m'absente de la maison pour plusieurs heures (genre de 13h à 19h) et que je veux une couche qui tienne la route sans changer le bébé (oui, je sais, chuis un peu crados clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0