| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
je suis jeune et je fais jeune!
en vacances je me suis faites sifflée, c'est très flatteur!
mes enfants et zom m'aatendaient dans un parc...
bon il vrai que nous étions en Italie ou là s'est monnaie courante! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Aucune idée...mais moi je m'aime bien mieux maintenant qu'à vingt ans et c'est tout ce qui compte (d'ailleurs je ne sais pas ce que ma mère en pense )
Titine, ta mère...une bonne paire de baffes, ça lui remettrait pas les idées en place??? Comment ça, on ne peut pas frapper ses parents???
Allez, bouche-toi mentalement les oreilles, prend de la distance....et surtout en ce moment...t'as pas besoin de ça  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 7:21 am Sujet du message: Re: Faites-vous votre âge? |
|
|
titine a écrit: |
Je crois qu'elle a honte de moi car lorsqu'elle me croise dans la rue en promenade avec mes enfants, elle me dit toujours : "tu vas retourner par la ruelle, là? (pour qu'on ne me voie pas )".  |
Dis , tu me prête ta mère ? Je me ferais un plaisir de la remette en place
Quand elle te dis un truc pareil , avance un peu puis tu demande aux enfants de dire en choeur un dernier aurevoir à mami . Histoire que tout le monde se retourne sur tes enfants si gentils et si polis
Ne te laisse pas faire ! Moi aussi j'ai eu une passe trop gentille et c'est ma fille qui avait à l'époque 6 ans qui remettait les gens en place (très poliment , tout un art !) . Maintenant , j'ai décidé de le faire moi-même et j'avoue qu'on en tire pas mal de satisfactions
 _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Non... à quasi 29 ans, on me prend pour la soeur ainé des enfants
Mais j'avoue que se rouler dans l'herbe, faire des aneries avec eux, peu preter à confusion
Sinon je m'attends à veillir d'un coup  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Nath41/67 a écrit: |
Mais j'avoue que se rouler dans l'herbe, faire des aneries avec eux, peu preter à confusion
|
Ha bon Alors zom et moi, on doit avoir l'air de 2 ados en train de faire du babysitting qd on va au parc  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Quand j'avais 25 ans, les personnes qui faisaient du porte à porte me demandaient si mes parents étaient là .
Maintenant on est étonné qd je dis que j'ai 4 enfants . Je dois donc faire moins que mon age . J'ai 31 ans 1/2  |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
aleksandra a écrit: |
Nath41/67 a écrit: |
|
Ha bon Alors zom et moi, on doit avoir l'air de 2 ados en train de faire du babysitting qd on va au parc  |
Certes je me suis sans doute mal exprimé... Mais il n'empeche que cela accentue la confusion dans l'esprit des gens  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
SUper bonne idée : à 10 mètres déjà tu leur fait crier : méééééééééééééééééméééééééééééééééééé
mééééééééééééééééééméééééééééééééééééééé !!!! et tu comprendras qu'elle a honte d'être vieille pas de toi ! qu'elle est jalouse de ton age et de ce que tu fais donc elle essait de te mettre dans son moule à elle !
La bonne phrase qui tue les vieilles quand elles te disent ce qu'elles feraient à ta place :" chaque age a ses plaisirs" chic poli pas aggressif .... irréprochable  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
cilou73 a écrit: |
je fais moins d'après ce que l'on me dit... |
Idem, au départ ça me gavait mais je me dis que si vers 40 ans on me donne moins je serai heureuse  |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
je fais moins que mon age physiquement mais ça s explique par deux choses : etant obese, à 36 ans, je n ai pratiquement aucune ride, et ça me donne un visage assez jeune...
je ne m habille pas tellement feminine (et pourtant j essaye, mais suis pas trop douée pour ça ), en fait tjs en pantalon, donc ça doit jouer aussi ...
donc quand je dis que je suis enceinte, on me demande si c est le premier , vous verriez la tete des gens quand je dis que j attends des jumeaux et que j en ai deja 3 !!!! |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que oui (si celles qui me connaissent ont un avis sur la question...).
Quoique, de dos, on me confond encore parfois avec mes étudiants... mais je crois que c'est plus une question vestimentaire que physique, hélas
Lila, mon mari te donne 37 ans, Blouke 32, Titine 33 et Maxie, 35
C'est Lila qui fait le plus jeune par rapport à son âge réel  |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense faire mon âge et c'est d'ailleurs bien. Je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau.
Les gens ne me font des réflexions ni dans un sens ni dans l'autre.... peut-être que mon physique n'intéresse personne .... sauf mon mari  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|