Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos enfants fontils bcq de sport après l'école et quand ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu de sport et surtout pas après la classe, les journées sont bien assez longues comme ça et puis il y a les devoirs...
et j'ai pas envie de courir encore plus!!!!!! honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kogaci et les autres, ok merci donc
ici alors pas trop possible

parce que au mieux l'école fini a 16h30 voire 17h adrien au collège donc le temps de rentrer 17h pour les primaires, et donc même si je fais le repas avant ils auraient pas le temps de tout, faire, puisque le temps de repas je le fais pendant les devoirs ou les bains donc ça me prend pas de temps

l'an passé adrien faisait théâtre et très souvent son père allait le chercher le soir sinon ça donnait
16h je pars a l'école, 16h sortie, on file a la maison on dépose roxanne, ou j'ai pris les vélos avant et hop on file tous au théâtre a 17h je dépose adrien
retour maison a 17h30 , soit avec les 3 filles soit que les 2 plus jeunes et roxanne était restée seule, mais en temps c'était pareil
devoirs pendant 30 mn avec roxanne
18h on reprend les vélos et on part chercher adrien au théâtre
18h30 on a adrien
19h on est a la maison, là fallait faire les douches des filles, pendant que adrien faisait ses devoirs et que je faisais le repas
19h30 a table, et adrien ensuite prenait sa douche après le repas
et paf on arrivait vite fait a 20h30

alors faire ça tous les soirs perso non je m'y refuse, surtout un soir avec école le lendemain sourit

pourtant je suis a peu près organisée quand même
sans compter les jours de pluies, et autres ça complique pas mal sourit je trouve .....

alors l'an dernier zom allait chercher mon fils a 18h30 donc je gagnais du temps et de la fatigue car les filles avaient leur douche pendant ce temps et le repas prêt et donc a 19h on se mettait les pieds sous la table , et adrien ensuite faisait douches et devoirs, je pouvais coucher les filles a l'heure .....
mais si c'est elles qui font un truc le soir .... ça ne sera pas possible

pour ça que je demandais comment faire
sourit

trop fatiguant pour moi sourit en fait ......
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc en fait après l'école c'est parc ou piscine ou autre, mais sans horaire ni rien, ou alors on fait rien
et après une journée d'école

mon fils le lundi soir était naze +++
et le jeudi aussi car jour de cantine sourit mais ça c'est autre chose sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib, supermoman, je vous rejoint completement, y'a des fois ou "c'est comme ça" et je ne m'explqiue pas non plus... mais ici N°1 entame sa deuxieme année de piscine;N°2,commence sa premiere année....j'adore la piscine...pourquoi?????? parce qu'elle est derriere chez moi, j'y suis en 5mns et c'est le mercredi aprés midi,justine veut faire de la danse.... c'est trop loin, et je n'ai pas envie de me stresser pour ça, alors elle fera de la gym, ds une mjc a coté, trés sympa et pas cher le mercredi matin, voila !!! pas envie de depenser des fortunes,on en claque assez pour eux, pas envie de courir partout pour ça, et puis qd ils rentent le soir de l'ecole,ils n'ont qu'une envie, c'est jouer, marion fait sesdevoirs en une petite heure, et elle est bien contente de regagner sa chambre pour aller y rever...ça aussi c'est une sacrée activité !
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de sports ici, je me vois mal jongler avc les enfants restant, attendre sur un parking que le sportif ait fini sa séance ..... honte mais j'espère bien me mettre au vélo ou à la piscine avec eux le samedi matin ! hourrah
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, le fait de finir si tard l'école ce n'est pas facile pour les extras.
Mais à quelle heure commencent-ils l'école ? Ici, a 8h50 jusque 12h30 et reprise a 13h30 jusque 15h20. grand sourire Les deux grands mangent leurs tartines à l'école et je récuperent le petit a 12h30. Mais a partir de septembre, je le récupere a 12h30 pour le ramener pour 13h30 grand sourire ( a cause de ses allergies trop peur qu'il ne mange quelque chose qu'il ne peut pas, j préfere donc faire les trajets et lui donner ce dont il a besoin) clin d'oeil
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est le modele allemand, alors pour la maternelle et primaire, c'est ecole pour 8 h,jusqu'a 12 het 12h10 pour la primaire, retour a l'ecole a 13h45 et sortie a 15h45.... l'aprés midi,j'ai rien le temps de faire avec des horaires pareils,mais pour les enfants, c'est bien je trouve ! ça leur laisse du temps pour jouer !
Revenir en haut
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche fais comme nous piscine le dimanche matin a 4kms et on y va en vélo sourit lol

sinon les horaires ici c'est 8h30 a 11h30 et 13h30 a 16h30 je compte 30mn de trajet (plutôt 20 mn en vrai mais bon on sait jamais !! ) entre chaque sourit

la garderie le soir c'est 18h sauf le vendredi

et le collège c'est 8h10 le plus tôt et le max de fin c'est 16h45 ... mais je compte qu'il fasse les trajets seuls ... sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien du tout....Ils en font à l'école plusieurs fois par semaine grimace (piscine aussi)

Pis honnêtement je dois dire que c'est pas donner, en tout cas ici.....

Enfin on verra, peut être que je changerais d'avis, quand je vois tous les parents qui mettent elurs enfants à la danse ou judo ben j'me dis que je n'ai pas un rôle "normal" ....enfin bon pas grave hein clin d'oeil
Revenir en haut
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant y'a que N°1 qui fait du kayak 3 fois par semaine, mais Arno commence à en parler, on va voir à la rentrée ce qui le branche !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais avec des acitivtés le soir, ils sont couchés a quelle heure ? entre les devoirs, le repas, bain et dodo ??? et ils jouent quand en fait ??


kikou,

ben nous on rentre de l'école il est 15h30 de la , il mange directement leur repas chaud , ensuite on passe au devoir, il vont au sport, prennent leur douche sur place et quand ils rentrent il est 20h30 ils mangent vite un fruit et un produit laitier et 21h dodo clin d'oeil

ils jouent le samedi et le dimanche hein ?
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma grande veut faire piscine à la rentrée, j'aimerais bien aussi parce que ça sécurise qu'au moins une sache nager mais je ne sais pas si ils la prendront...
L'an dernier, elle a fait gym mais c'était nul (prof toujours en retard, absente, aucun matos...)
L'année d'avant, elle avait fait baby-gym avec le prof de gym de l'école , c'était génial mais un peu trop loin (20mn de marche à pied) donc on a du arrêter.

Pour la piscine, ça serait le dimanche matin de 8h à 9h et comme justement, c'est l'horaire où j'y vais grand sourire
La piscine est à 5mn à pied de chez nous grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

N°1 boxe lundi et jeudi soir ouf depuis qu'elle a un copain elle gère les trajets.
N°2 athlétisme le mercredi et vendredi soir comme il a bientôt 18 ans il devrait rapidement être autonome car c'est a 20 minutes en voiture.
N°3 basket deux soirs par semaine et J.S.P (jeunes sapeurs pompiers) le mercredi de 14h a 18h loins de chez nous donc taxi pour moi
N°4 athlétisme le dimanche matin
N°5 rien mais j'aimerais bien qu'elle fasse un truc mais je n'ai pas le courage de faire un trajet de plus.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99269 / 0