Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ROR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
SANDY68
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 641

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2004 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le vaccin contre la varicelle .... et bien je suis partagée ! En effet, dans certains cas il est recommandé de se faire vacciner (ex : en cas d'attente de greffe, dans certaine maladie...)mais j'avoue qu'un vaccin de plus cette année je me fais un peu peur surtout que ma puce doit recevoir le vaccin anti grippe.... ALors une discussion avec son pneumo et une reflexion.... on va attendre qu'elle fasse la varicelle avec une surveillance extrème en cas de contagion et si à l'ado elle ne l'a pas eu alors il y aura vaccination...

Bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airvrai
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 910
Localisation: pen ar bed

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2004 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
comme Mirena, je trouve que la vérité est dans la modération.
hors de question de refuser toutes les vaccinations, pas question de les accepter toutes sans réfléchir.
le "bon vieux temps" n'est pas si bon que cela sauf dans notre imagerie populaire teintée de petite maison dans la prairie.
oui, j'ai eu des ancêtres et collatéraux qui sont morts du tétanos, de méningites, de pneumonies et qui auraient bien aimé avoir autre chose que juste des herbes (éfficaces dans bien des cas, mais pas tous).
je suis pour la conjugaison de la médecine moderne et de la médecine traditionnelle, mais pas pour le retour au Moyen-Age.

J'aimerais aussi savoir qui finance ces nombreux sites "on vous a menti" et autres ! qui a intérêt à faire contre-pouvoir aux labos pharmaceutiques (qui pêchent certainement pas excès, mais qui font aussi des choses positives) ? j'ai surfé hier soir sur plusieurs de ces sites anti-vaccinations et je suis très dubitative. sous prétexte de ne pas se laisser faire d'un côté, attention à ne pas se faire le porte-parole involontaire d'autres idéologies....


exclamation exclamation le contre pouvoir est la base même de notre démocratie, et il est absolument vital pour nous qu'il existe exclamation exclamation Quant au danger de devenir le porte parole involontaire d'autres idéologies, je vois se profiler à l'horizon la sempiternelle reflexion : "mefiez vous des SECTES question question
_________________
..RV.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airvrai
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 910
Localisation: pen ar bed

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2004 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil clin d'oeil ET les francs maçons dans tout ça question question question question
_________________
..RV.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2004 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par MARIKA le Lun Sep 22, 2008 12:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2004 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0