Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Toucher le ventre d'une femme enceinte
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul mon mari et mes enfants ont le droit et j'autorisais aussi ma maman à le faire car ça ne me posait pas de problèmes et j'avais envie de lui faire partager....
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
margot
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les gens doivent croire que cela va leur porter bonheur comme le fait de toucher le pompon d un marin! pff n'importe quoi
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je déteste cela aussi (à part de mon mari et des enfants).
beaucoup plus intime que de montrer une photo 3D de l'habitant !!!
surtout que chez les gens qui le font, on dirait qu'ils ne voient même pas que cela est mal ressenti !!! c'est peut-être cette absence de tact qui me gêne plus que le geste en lui-même !!!! (enfin à ce jour, toutes les tentatives ont échoué).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je deteste cela aussi hein ?
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5chat
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 406
Localisation: 60 km de Lyon

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça ne me dérange pas. Les personnes qui me l'ont demandé l'ont fait par affection, quand le ventre était très tendu , c'était une manière de rentrer en contact avec le bébé, de montrer leur intérêt pour notre enfant à naître. sourit
Le geste a toujours été respectueux, délicat et tendre, et j'ai été émue de constater la joie éprouvée à toucher de si près la VIE ! c'est trop mignon
_________________
Lui (5/58 ) + Moi (3/66)depuis 90: J.(♀ 7/94), B.(♂ 5/96), M.(♀ 11/97), R.(♀ 5/99), E.(♀ 1/05). (+ bouledogue, chihuahua)
SLP depuis 2007 https://mereslp.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragona
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 136
Localisation: roubaix 59

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus j'aime pas.

mais j'avoue que j'attend vraiment que ma fille puisse faire attention à bb3 s'il arrive :p


bisous.
_________________
dragona, espère vite son "E" titre la langue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a jamais toucher mon ventre dans la rue.
Puis franchement, ça me viendrait pas à l'idée de toucher le bide d'une femme enceinte dans la rue ???
A part le ventre de ma soeur, et celui d'une amie, j'ai jamais toucher le ventre d'une femme enceinte gros yeux ( enfin si, le mien grimace )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5chat a écrit:
Moi, ça ne me dérange pas. Les personnes qui me l'ont demandé l'ont fait par affection,

le problème c qu'il y a des gens qui allongent la main, hop pff n'importe quoi sans rien te demander, quand c qqu'un de proche qui te demande c heart
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
zoline a écrit:
Ingrid a écrit:
je ne supporte pas... d'autant plus quand cela vient de gens que je n'apprécie pas. C'est comme si, une fois habité, le ventre tombait dans le domaine public ou encore comme le ponpon du marin qui porte chance ! Pour l'anecdote, un voisin pas futé me l'a fait une fois, je lui ai dit : "mais, est-ce que je te touche les c...lles moi ?" Il est resté médusé.

ben c'est vrai quoi!!!!
je supporte pas non plus mais les gens n'essayent jamais!!!! ils doivent sentir que c'est pas la peine de m'approcher!!!!! hourrah




Je ne suis pas seule hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah


ça m'énaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarve aussi gros yeux grand sourire
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
5chat a écrit:
Moi, ça ne me dérange pas. Les personnes qui me l'ont demandé l'ont fait par affection,

le problème c qu'il y a des gens qui allongent la main, hop pff n'importe quoi sans rien te demander, quand c qqu'un de proche qui te demande c heart


je suis d'accord avec Mimosa coucou
ça dépend de la manière dont c'est fait...
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
c'est le truc que je ne supportais pas et qui me mettais en rage!


Z'ont jamais essayé mais je n'aurais pas supporté, ils ont du s'en douter vu mon caractère!

Par contre qd j'attendais BB1 le meilleur ami de mon mari est venu en vacances chez nous et ça le fascinait de regarder mon ventre bouger.... il était l'ainé mais peur d'écart avec ses frères et soeurs et ne se souvenait pas de qd sa mère les attendait et sa copine et lui n'avaient pas encore d'enfant...ça ne me dérangeais pas, mois d'aout ds le gers il faut dire que mon ventre prennait l'air!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0