Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Couture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
FRIMOUSS33
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 464
Localisation: Isere

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Couture Répondre en citant

N'étant pas une experte en couture desfois j'ai besoin de renseignement ou de faire des échanges. Est ce que sur maximomes certaines serait interressée pour en faire un post. Autrement connaissez voous un forum de couture. Merci d'avance
_________________
VERONIQUE 6 enfants ( Aude 19ans, Pauline 17ans, Pierre 12ans, Ugo 10ans, Maxence
6ans, Clara 2 ans 1/2)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zezette
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'il existe des forums de couture super sympas, ma voisine y va, faudra que je lui demande le nom. Sinon oui pourquoi pas un post ici, même pour celles qui ne cousent pas, çà peut donner des idées et aussi des envies sait-on jamais ? clin d'oeil
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il existe un groupe sur yahoo :

http://fr.groups.yahoo.com/group/la_couture/messages

mais je ne le connais pas bien. J'ai quelques patrons Citronille que je peux prêter sans problème, j'ai aussi quelques "Burda" mais je ne trouve pas ça très actuel. En tous cas, je trouve l'idée des échanges très intéressante sourit
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, puisqu'on en parle, je vous montre la dernière chemise faite pour Félix, en liberty "Mim" :



C'est assez particulier (tout le contraire de l'écossais sourit ), mais j'aime bien...
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ravissant ingrid ,décidément j'adore ce tissus grand sourire
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tt ce que tu fais de tes petites mains Ingrid, decidement t'es une artiste pour moi (et en plus t'es belle, t'es pas grosse, t'as pas une peau moche, bref, t'as pelin d'atouts !!!!)
Revenir en haut
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Allez, puisqu'on en parle, je vous montre la dernière chemise faite pour Félix, en liberty "Mim" :



C'est assez particulier (tout le contraire de l'écossais sourit ), mais j'aime bien...

N'empêche que derrière la porte, c'est MA bibliothèque !! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Et la chemise est superbe, Ingrid ! clin d'oeil
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore, je viens juste de terminer un plaid pour notre lit en fer forgé qui sert de caqnapé dans le coin salon, si vous saviez comme je suis fière, j'espère m'atteler rapidement à un patron citronille, mais je suis peut être "prétentieuse" car débutante en couture!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerai que qqun me coatch en couture, Ingrid, tu veux pas venir en pension chez moi une semaine ???

je suis bcp plus a l'aise en tricot, je finis un pull pour l'hiver pour laura, il est douxxxxxxxxxxx !!!!!
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
moi j'aimerai que qqun me coatch en couture, Ingrid, tu veux pas venir en pension chez moi une semaine ???

je suis bcp plus a l'aise en tricot, je finis un pull pour l'hiver pour laura, il est douxxxxxxxxxxx !!!!!


ben, justement, je trouve le temps long ici avec les enfants, j'arrive ! grand sourire
Revenir en haut
FRIMOUSS33
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 464
Localisation: Isere

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des que j'ai retrouvé mon chargeur de appereil photo je mettrais les deux robes que j'ai réalisée.

Voilà un blog pas trop mal qui peut apporter des conseils + patron


http://labobine.canalblog.com/archives/couture/index.html
_________________
VERONIQUE 6 enfants ( Aude 19ans, Pauline 17ans, Pierre 12ans, Ugo 10ans, Maxence
6ans, Clara 2 ans 1/2)


Dernière édition par FRIMOUSS33 le Mer Aoû 02, 2006 8:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FRIMOUSS33
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 464
Localisation: Isere

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant









Ce sont les robes que j'ai réalisé à ma puce. Vous ne les voyez pas bien car j'ai pris les photos a partir de mon portable. La première est en tissu liberty bleu et l'autre est rose avec des petits rond de différent couleur
_________________
VERONIQUE 6 enfants ( Aude 19ans, Pauline 17ans, Pierre 12ans, Ugo 10ans, Maxence
6ans, Clara 2 ans 1/2)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FRIMOUSS33 a écrit:








Ce sont les robes que j'ai réalisé à ma puce. Vous ne les voyez pas bien car j'ai pris les photos a partir de mon portable. La première est en tissu liberty bleu et l'autre est rose avec des petits rond de différent couleur


super jolies... c'est quoi, comme patron ?
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes robes, les miennes sont beaucoup plus simple....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

trés trés jolies
Revenir en haut
FRIMOUSS33
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 464
Localisation: Isere

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere c'est un patron Burda Easy 9750 et la deuxieme c'est une realisation de A à Z de ma part. J'ai pris une de ces robes et j'ai réalisé un patron. Elle a adore la deuxieme car elle tourne.
_________________
VERONIQUE 6 enfants ( Aude 19ans, Pauline 17ans, Pierre 12ans, Ugo 10ans, Maxence
6ans, Clara 2 ans 1/2)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FRIMOUSS33
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 464
Localisation: Isere

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai fait hier apres midi pour ma puce


_________________
VERONIQUE 6 enfants ( Aude 19ans, Pauline 17ans, Pierre 12ans, Ugo 10ans, Maxence
6ans, Clara 2 ans 1/2)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0