Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les parents très beaux ont plus souvent des filles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelel belle brochette !!!! brabo Webmom !
Revenir en haut
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Webmom, c'est impressionant gros yeux Ce n'est pas de voir des photos pareilles qui va me guérir de mon envie d'une autre petite fille !
Vous comprenez pourquoi j'en voulais six c'est trop mignon ?
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmom très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) géniale la photo hourrah

elles sont mimis tes poulettes amoureux transi
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmom, sur leur T-shirt, ce sont des nominettes ? Pour ne pas te tromper dans les prénoms ? gros yeux

grimace grimace

Je rigole, tu as de superbes filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette photo ! heart
Elles ont vraiment chacune leur style, je trouve ça chouette et ça doit être important quand on appartient à une telle "soeurie"...
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Extra la photo hourrah hourrah hourrah
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Webmom, sur leur T-shirt, ce sont des nominettes ? Pour ne pas te tromper dans les prénoms ? gros yeux


Tu ne crois pas si bien dire : c'était pour la fête en l'honneur de leur quinqua de Papa. Elles avaient organisé une journée sur le thème de l'avion et elles étaient les hotesses de la compagnie annivers'air, d'où le nom sur les nominettes (je ne connaissais pas ce terme, c'est mignon).

Merci pour vos compliments, c'est vrai qu'elles sont toutes différentes et c'est génial.
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
framboise
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors nous on est beau et intelligent....si je regarde l'autre discussion!!!!

en fait j'avoue que après mes garçons j'ai fait le régime sans sel et riche en magnésium....et voilà, deux filles!!!! je me fais les ongles ....magique!!! clin d'oeil

ou alors on est devenu plus bete, et plus beau!!! hein ?
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop forte la photo !!!!! et la future styliste ne serait -elle pas la superbe top model de vers le milieu clin d'oeil ?
Sont toutes jolies et EPANOUIES, alors bravo à la maman hourrah et l'idée de l'anniv est super originale grand sourire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu as eu 6 maris différents, non? gros yeux
Comment s'est possible, je ne retrouve aucun air de famille, c'est moi qui ne suis pas douée ou quoi clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
framboise
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus ces grandes et jolies filles doivent etre très gentilles, aimables, et tout et tout...bravo! ... franchement j'espère que ce n'est pas trop dure...(lol) clin d'oeil
Revenir en haut
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Trop forte la photo !!!!! et la future styliste ne serait -elle pas la superbe top model de vers le milieu clin d'oeil ?


Et oui, c'est Miss 87 ma styliste !
rlullier a écrit:
mais tu as eu 6 maris différents, non? gros yeux
Comment s'est possible, je ne retrouve aucun air de famille, c'est moi qui ne suis pas douée ou quoi clin d'oeil


Chuuut ... si antiwebdad passait par là ... ce n'est pas un adepte du net mais ....

framboise a écrit:
et en plus ces grandes et jolies filles doivent etre très gentilles, aimables, et tout et tout...



_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0