Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Montre femme.
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2014 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
OPEX

Il y a un grand choix et la qualité est top

http://www.opexparis.com

Même avis et... elles ne se démodent pas du tout. Je pourrais ressortir celle qui dort dans mon tiroir depuis 10 ans sans complexe.
Louise 456
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2025 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de relancer un peu même si le sujet date, car je suis aussi en train de chercher une montre Lige classique pour offrir. C’est marrant de voir qu’en 2014, c’était déjà Swatch, Fossil, Certus ou Opex qui revenaient souvent dans les discussions, et franchement ce sont toujours des valeurs sûres aujourd’hui selon moi.

J’ai vu récemment que certaines gammes Swatch s’étaient un peu modernisées, avec des bracelets plus qualitatifs (en acier ou cuir) tout en gardant ce petit côté léger et fun. Par contre je vous rejoins, côté longévité, ça dépend vraiment du modèle.

Si d’autres ont testé des marques sympas depuis, je suis preneur !

Dernière édition par Louise 456 le Jeu Mai 29, 2025 9:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louise 456
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2025 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, et j’ai oublié de dire : j’ai aussi regardé du côté de Lip récemment, ils ont ressorti pas mal de modèles au look rétro très sympa, et ça reste dans des prix assez abordables pour une montre à offrir. Certaines sont un peu plus habillées que les Swatch ou Fossil, donc ça peut être une bonne option si on cherche un style un peu plus "montre de tous les jours" mais avec une touche élégante. Si quelqu’un ici en porte une, je suis curieux d’avoir un retour aussi !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2025 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai un petit faible pour
https://www.mauboussin.fr/fr/horlogerie.html
Je trouve qu'elles sont d'un bon rapport qualité/ esthétique/ prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2025 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Mauboussin c'est du Luxe mais en fait le prix des montres est raisonnable, on n'en change pas souvent et elles sont jolies ! Je garde l'idée pour le père noël 😊
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2025 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Pour moi Mauboussin c'est du Luxe mais en fait le prix des montres est raisonnable, on n'en change pas souvent et elles sont jolies ! Je garde l'idée pour le père noël 😊

Carrément et en plus, au moment de la fête des Mères, de Noël, il fait de supers promos. Genre 30%, 40% voîr plus...
Du coup, cela fait un beau cadeau de qualité pour un prix très raisonnable.
C'est un peu notre adresse " cadeaux " avec mon mari.
Il a organisé des concours pour les jeunes qui utilisent son application. On met en premier prix une belle montre. On s'est aperçu que, avec les smartphones, les jeunes n'en ont plus plus....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2025 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je m'étonnais qu'on offre encore des montres... des montres connectées alors ?
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2025 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
oui je m'étonnais qu'on offre encore des montres... des montres connectées alors ?

Pour mon fils c'est un objet d'un autre siècle ! 🤪
Perso, j'en porterais une plutôt comme un bracelet, un bijou et accessoirement pour avoir l'heure sans avoir à sortir mon téléphone ☺️
J'ai eu une montre connectée offerte dans une convention au boulot je sais même pas ce que j'en ai fait c'est pas du tout mon truc😉
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2025 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai offert des montres à mes enfants et jusqu'à il y a peu encore et régulièrement, mes filles doivent en avoir 2 ou 3 différentes assorties à leur tenu souvent
mon fils que 2 il me semble sourit

mais ils en mettent ... d'ailleurs mardi j'ai vu ma 2001 ici (elle habite en région parisienne ) et elle avait sa montre que je lui avait offerte à son avant dernier anniversaire heart

ma 2000 en a toujours une aussi pareil pour mon fils, ils l'a porte tous les jours
seule ma 98 parfois n'en met pas systématiquement sourit

par contre moi je n'en n'ai pas, mais j'en ai jamais eu sourit même jeune je suis gauchère et souvent ça me gêne d'avoir ça au poignet et depuis ma sep c'est pire encore avec mon hyper sensibilité sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2025 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:

C'est sympa davoir une belle montre....et pour les examens il faut une automatique.
Il y a vtaiement de très jolies montres.
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2025 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

200€ la montre, un prix "très raisonnable" ? mmm, clairement pas chez nous ...
je porte une montre tous les jours: à la maison, mon portable n'est pas dans ma poche et il n'y a pas une pendule/montre partout dans la maison.
Au boulot, j'évite d'avoir mon portable à portée de main, c'est n'est pas professionnel dans mon cas.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2025 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
200€ la montre, un prix "très raisonnable" ? mmm, clairement pas chez nous ...
je porte une montre tous les jours: à la maison, mon portable n'est pas dans ma poche et il n'y a pas une pendule/montre partout dans la maison.
Au boulot, j'évite d'avoir mon portable à portée de main, c'est n'est pas professionnel dans mon cas.

Ils font souvent des soldes à 50 % voir Plus ... ce qui ramène le prix à quelque chose de plus raisonnable
Là tu as une bague qui passe de 700 euros à 300 euros https://www.mauboussin.fr/fr/offres-speciales
Bon tu n'as pas forcément envie de cette bague...mais si jamais tu la veux, cela fait une bague Mauboussin a un prix très raisonnable
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2025 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire que le "raisonnable "est subjectif/relatif. Ce sont des grosses réductions, des bonnes affaires par rapport aux prix de base OK. Mais pour nous, une montre à plus de 50€, ce n'est pas envisageable financièrement donc pas raisonnable.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2025 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
je voulais dire que le "raisonnable "est subjectif/relatif. Ce sont des grosses réductions, des bonnes affaires par rapport aux prix de base OK. Mais pour nous, une montre à plus de 50€, ce n'est pas envisageable financièrement donc pas raisonnable.

Oui . Je suis tout à fait d'accord avec toi
Effectivement, moi, je comparais quand à l'objet en soi. Il y a des bijoux fantaisie type Swaroski ou Agatha ou des montres Swatch qui vont être beaucoup plus chers. Par rapport à ce prix , je trouve beaucoup plus intéressant d'attendre une offre Mauboussin
Je trouve juste que c'est un bon plan et un excellent rapport qualité/prix/ service / savoir-faire français pour une occasion particulière.

Mais, je suis d'accord avec toi.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2025 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je porte toujours une montre. Sans, j'ai l'impression d'être nue.
J'en ai deux : une cadran rond avec un bracelet noir et l'autre cadran ovale avec un bracelet orange. Les deux sont des Certus (une valeur sûre !!)

Je n'aime pas les montre xxl : avec des poignets fins ce n'est pas joli sur moi.
Je n'aime pas les montres connectées. On a assez d'onde autour de soi pour ne pas en rajouter.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed