Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Aspirateur sans sac - conseillé ou pas?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20690
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2015 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
phanou a écrit:
J'ai un Rowenta Silence ...
le filtre ,le sac je le découpe avant de le jeter à la poubelle pour récupérer les petits jouets

J'ai abandonné le sac . Il faut tout le temps le nettoyer .


Excuse-moi, je n'ai pas tout compris? Tu prends donc un aspi avec sac? Et tu as abandonné le "sans" sac? Découper les sacs, je faisais ça avant aussi, ce n'est pas le principal problème. Le fait est juste que je n'ai pas envie de devoir toujours penser à racheter des sacs, à ne plus en avoir quand (enfin!) je veux passer l'aspi et d'avoir au moins 3 paquets de sacs d'aspi différents (comme j'en ai encore trouvé tout à l'heure!) le jour où je change d'aspirateur et de modèle... Si au moins il y avait des sacs universels ce serait pratique clin d'oeil

oui j'avais un sans sac ...mais le filtre ondulé me prenait le chou à nettoyer.
Donc j'ai pris avec sac.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2015 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Bon, maintenant je pourrais le nettoyer une fois pour toutes et prendre un sac... mais ça me saoûle, on habite à Perpète-les-Oies (40 km aller-retour pour la grande surface) et quand il n'y a pas plus de sacs, ça va être la course...) Je pense que je vais voir pour un Rowenta - tout de même moins cher que le Dyson, ça me rebute un peu de mettre 400 € dans un aspirateur gros yeux (surtout que je suis une fée du ménage!!! héhé)


Oui enfin, c'est quand même assez facile, quand on prend le dernier sac, d'en racheter aux prochaines courses... Un peu comme le papier WC, tu ne fais pas 40 km au dernier moment quand tu te rends compte que t'as vidé le dernier rouleau, tu prévois le coup... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2015 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo : amazon ou eBay : pas cher et livré chez toi.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2015 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

Bien sûr qu'on ramasse la même chose avec ou sans mais comment faites vous pour vider les aspirateurs sans sac ? La poussière vole de partout lorsque l'on vide le bac non ?


Sur le site de Dyson: " Vidage hygiénique - Il suffit de presser un bouton pour vider la poussière. "

J'ai eu d'autres aspirateurs sans sac avant, mais avec le Dyson, tu tiens ton bac d'aspirateur au dessus de la poubelle, tu appuies sur le bouton, le bac s'ouvre par le bas et tout tombe dans la poubelle. Je secoue un petit peu et je referme le bac, rien ne vole.
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2015 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Je serre le sac autour du "pot", ça ne vole pas partout et pourtant je suis allergique.
J'adore mon aspi. amour

Pareil
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2015 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, avec ou sans sac, les aspirateurs n'aspirent jamais bien. En fait, on est obligés de passer un coup de balai avant (on vit à la campagne, de plain pied) donc on en est arrivés à la conclusion que l'aspirateur servait à nettoyer des maisons propres joker
On a tout essayé, même les Miele n'aspirent rien chez nous et meurrent très vite.
Bref, partis de là, tu peux te permettre d'avoir un sans sac... Ca revient à moins cher, mais ça n'aspire que les maisons propres froggy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2015 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
J'ai un Dyson, je lave les filtres tous les chut euh, non, moins que ça froggy

Pareil, sauf que je ne savais même pas qu'on était sensés les laver. clin d'oeil
Et il aspire impec, y compris les (longs et nombreux!) poils du chien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 1351
Localisation: france

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2015 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Nous, avec ou sans sac, les aspirateurs n'aspirent jamais bien. En fait, on est obligés de passer un coup de balai avant (on vit à la campagne, de plain pied) donc on en est arrivés à la conclusion que l'aspirateur servait à nettoyer des maisons propres joker
On a tout essayé, même les Miele n'aspirent rien chez nous et meurrent très vite.
Bref, partis de là, tu peux te permettre d'avoir un sans sac... Ca revient à moins cher, mais ça n'aspire que les maisons propres froggy


Alors on a toujours eu avec sac car les 2 petits aspirateurs "à main" pour aspirer sous la table ou pour un petit coup dans la voiture étaient sans sac et j'aimais pas (en les vidant, je toussais, je trouvais pas ça top)
Par contre question aspirateur, j'en ai eu un il y a longtemps, un énorme rond et il était top et a duré longtemps. Depuis, pour une question de place pour le ranger, on a des petits et même avec une bonne puissance, bof je trouve que ça aspire mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13157

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2015 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition d'un tornado cuclo power (sans sac). Je suis bluffée très étonné(e) ! Un petit aspirateur sans prétention, pas cher (80 €), qui aspire super bien et surtout qui se nettoie ultra rapidement et à l'eau.
Le fil est un peu court mais on oublie vite.
Comme is back, je suis une briseuse d'aspirateurs honte . L'avant dernier n'a pas tenu 1 année (plus de 200 € le truc soupire ) alors là, j'ai dit, tant pis, on va tester un peu cher... pour l'instant, j'en suis contente grand sourire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAD18
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 203
Localisation: Cher

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2015 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai un Dyson depuis 5 ans environ, il aspire toujours aussi bien.

Le nettoyage du filtre, je le fait peut-être une fois par an. grand sourire

Le seul reproche que je lui fait s'est le bruit, je ne sais pas pourquoi mais quand c'est moi qui le passe je supporte, mais si quelqu'un d'autre mes oreilles exploses gros yeux
_________________
G (1997) S (2001) A & B (2010)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2015 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Momo777 a écrit:
Bon, maintenant je pourrais le nettoyer une fois pour toutes et prendre un sac... mais ça me saoûle, on habite à Perpète-les-Oies (40 km aller-retour pour la grande surface) et quand il n'y a pas plus de sacs, ça va être la course...) Je pense que je vais voir pour un Rowenta - tout de même moins cher que le Dyson, ça me rebute un peu de mettre 400 € dans un aspirateur gros yeux (surtout que je suis une fée du ménage!!! héhé)


Oui enfin, c'est quand même assez facile, quand on prend le dernier sac, d'en racheter aux prochaines courses... Un peu comme le papier WC, tu ne fais pas 40 km au dernier moment quand tu te rends compte que t'as vidé le dernier rouleau, tu prévois le coup... clin d'oeil


Juste pour te donner une petite idée: cela va bientôt faire 3 semaines qu'ils n'ont plus les cartouches d'encre que je prends habituellement clin d'oeil Ils sont parfois un peu longs au réapprovisionnement... pff n'importe quoi
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2015 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Nous, avec ou sans sac, les aspirateurs n'aspirent jamais bien. En fait, on est obligés de passer un coup de balai avant (on vit à la campagne, de plain pied) donc on en est arrivés à la conclusion que l'aspirateur servait à nettoyer des maisons propres joker
On a tout essayé, même les Miele n'aspirent rien chez nous et meurrent très vite.
Bref, partis de là, tu peux te permettre d'avoir un sans sac... Ca revient à moins cher, mais ça n'aspire que les maisons propres froggy


Même chose ici: entre la poussière, les "restes" de bois tombés par terre, les miettes et tout ce que les enfants ramènent à l'intérieur, faudrait vraiment un aspirateur "spécial maison sale" héhé
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2015 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo, à ta place je commanderais des "sacs universels" sur le net clin d'oeil
les miens sont universels achetés chez Darty
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2015 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Momo, à ta place je commanderais des "sacs universels" sur le net clin d'oeil
les miens sont universels achetés chez Darty


Je crois que j'en avais un qui a dû rendre l'âme à un moment donné... bon, de toute façon, faudra que je fasse un tour en magasin - car selon le verdict qui tombera jeudi, il faudra peut-être aussi que nous investissions dans une nouvelle machine à laver... fait très chaud
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2015 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis repassé à l'aspi AVEC sac, c'était trop galère de tout nettoyer. Et sans nettoyage régulier je trouvais que c'était vraiment CRADE.
Remarque, je nettoie aussi régulièrement la brosse et les filtres de l'aspi AVEC sac.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basille42
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2374

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2015 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

dyson depuis plus de 10 ans il est passé par des periodes ou il a eu la vie dure.Lorsque l'on renovait la maison en Lorraine.
Je vide le reservoir a chaque utilisation ce n'est pas si contraignant que cela.
Nettoie le reservoir et le filtre 1 fois tout les 2 OU 3 mois...
Pour moi,Dyson c'est l'aspi qui a duré le plus longtemps et qui est toujours aussi performant.
La seule chose c'est les accesoires.
_________________
là bas si j'y suis;carpe diem!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15156

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2015 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, finalement, j'ai pris un Miele (en promo en plus) avec sac - vous m'avez convaincue - et le vendeur aussi, il a bien fait son boulot hihi clin d'oeil Jai pris un gros paquet de sacs avec. En effet, il n'y avait que deux modèles sans sac qui étaient déjà bien plus chers. Le Dyson resterait effectivement un des meilleurs - mais le prix l'est tout autant, et non, hors de question de mettre dans les 400 € dans un aspirateur non Je vais le tester tout à l'heure - on peut même le mettre en mode silencieux pour le passer le soir hourrah
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
encor1
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 106

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2024 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sourit
Un aspirateur sans sac est principalement conçu pour l'aspiration, tandis que de nos jours un aspirateur robot laveur offre la polyvalence de l'aspiration et du lavage des sols, avec des fonctionnalités autonomes et programmables. Et je
préfère ce derniers sur ce blog ?
_________________
Maman comblée de BB1(2007), BB2 (2010) et BB3 sous mon nombril (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0