Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
anniversaire 10 ans
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2021 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
C'est sûr, c'est vraiment chouette comme tradition familiale.

oui et ça n'a pas de sens de s'arrêter à la dernière.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2021 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Brune a écrit:
C'est sûr, c'est vraiment chouette comme tradition familiale.

oui et ça n'a pas de sens de s'arrêter à la dernière.

Ah non, je ne disais pas arrêter. Je disais lui dire dans un message que son jour serait dans 6 mois si tu ne trouves pas maintenant (un spectacle, une journée quelque part...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2021 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brune a écrit:
nananne a écrit:
Brune a écrit:
C'est sûr, c'est vraiment chouette comme tradition familiale.

oui et ça n'a pas de sens de s'arrêter à la dernière.

Ah non, je ne disais pas arrêter. Je disais lui dire dans un message que son jour serait dans 6 mois si tu ne trouves pas maintenant (un spectacle, une journée quelque part...)

J'avais bien compris. J'appuyais le qualificatif chouette.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 4732

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2021 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Brune a écrit:
nananne a écrit:
Brune a écrit:
C'est sûr, c'est vraiment chouette comme tradition familiale.

oui et ça n'a pas de sens de s'arrêter à la dernière.

Ah non, je ne disais pas arrêter. Je disais lui dire dans un message que son jour serait dans 6 mois si tu ne trouves pas maintenant (un spectacle, une journée quelque part...)

J'avais bien compris. J'appuyais le qualificatif chouette.

clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2021 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais fait mais la balade en chien de traîneau dans la neige ça doit être magique c'est trop mignon
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2021 10:21 am    Sujet du message: Re: anniversaire 10 ans Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
Apres le post sur les 18 ans, je me demandais si vous marquiez plus spécialement le coup pour les 10 ans des enfants? (cadeau ou avec les copains ou autre)


Nous offrons pour leurs 10 ans à nos deux petits-enfants un we à 4 l’été prochain! grand sourire
À déterminer encore, mais certainement Puy du Fou qu’ils ne connaissent pas encore et qu’on avait beaucoup aimé avec nos 2 derniers..
on verra si la crise sanitaire le permet hein ?
Mon 1er petit-fils a eu 10 ans en décembre et ma petite-fille les aura en mai.
Ce sera top entre 2 cousins qui s’adorent c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2021 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non jamais fait quelque chose de spécial pour les 10 ans.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2021 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est l'année de leur 10 ans que l'un d'entre nous est parti avec eux individuellement voir les grands-parents au Cambodge!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2021 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui avais mis le post d'origine.😉
Au final on n'a rien fait de spécial pour les 10 ans de nos enfants mais on pense faire un WE ou qq jours qq part choisis par eux pour leurs 18 ans avec un des parents (budget défini mais choix de leur part) enfin si ils ont encore envie de partir avec nous d'ici là (pour l'instant ma presque 16 ans oui mais d'ici 2 ans je ne sais pas !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2021 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La balade à traîneau, c'est top !
Et le séjour avec les petits-enfants cousins aussi !

On ne fait rien de spécial pour les 10 ans, mais en grandissant elles ont des idées qu'on essaie de suivre. Par exemple, n°2 a voulu garder ses copains à dîner, les bolos maison sur la terrasse avec ses copains adorables restent un très bon souvenir. N°1 a fait après-midi plage l'an dernier puis burgers maison, patinoire l'année d'avant (rare truc abordable), sympa aussi. N°3 préfère toujours les chasses au trésor et jeux variés à la maison pour l'instant !
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABC Party'z
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 17 Jan 2023
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2023 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Nous proposons de mener un atelier ludique et pédagogique à domicile pour fêter l'anniversaire de votre enfant et de ses amis. Nous sommes sûrs que ce sera une fête très réussie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus de détails sur le type d'activité que vous proposez. Nous serions ravis de vous aider à organiser la fête parfaite pour votre enfant.

visitez ABC Party'z
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2023 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la pub 🤣
J’ai tout relu … alors pour la dernière je l’ai emmenée l’été suivant 24 h à Planète Sauvage, on a dormi dans une yourte près des loups qui ont hurlé à la (pleine ) lune à 5h du matin , c’était fantastique !
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetiteVal01
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 20 Jan 2023
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2023 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour célébrer les 10 ans de ma fille qui adore les princesses, j'ai organisé une fête avec ses amies sur le thème princesse. J'ai lui ai acheté une robe de princesse pour elle, des bijoux, un gâteau de princesse et on a fait activités amusantes toute l'après midi, chasse au trésor, danse... Tout le monde a passé un super bon moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99031 / 0