Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos garçons sont ils amoureux?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bastien n'a pas d'amoureuse "parce que les bisous,c'est dégueulasse"

Samuel adore faire des bisous sur la bouche; il suffit que ses copains le mettent au défi de le faire et ça y est, c'est parti clin d'oeil

Florian, trop petit encore mais je reçois tout de même bcp de bisous baveux amoureux transi

Eline,elle, montre de l'intérêt pour un garçon de sa classe (je l'ai vu dans son journal intime qui traînait; pas bien, je sais honte ) mais tout cela est très romantique, genre le prince et la princesse ou Roméo et JUliette heart
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

william a eu une petite amoureuse en grande section, la fille d'une amie ... ils se tenaient par la main, se fesaient des ptits bisous sur la bouche !!!! très étonné(e)
cette année il a changé, mais ses amours sont tumultueuses : un jour ils s'aiment, le lendemain non, la petite a les pieds sur terre "il faut que j'ai d'autres amoureux !" au grand désespoir de mon petit romantique de 6 ans !
mais heureusement, çà va toujours mieux le lendemain !
elle est venue passer la nuit à la maison, hier soir william voulait prendre son bain avec elle et partager son lit : bah oui, ils sont amoureux après tout ! grimace
j'ai bien entendu remis les choses en place !

bon c'est pas l'tout, j'ai les dragées à préparer, mon cher fiston m'a annoncé qu'il comptait se marier cet été ! hourrah

ma coline est une vraie allumeuse (mon avatar) elle se dandine et fait sa mignonne devant tous les garçons, de préférence bien plus âgés qu'elle ! très étonné(e) pff n'importe quoi
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6568
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon aîné de 8 ans et demi ne veut pas d'amoureuse : il sera "célibataire professionnel" (c'est lui qui le dit).
Ma deuxième de 5 ans et demi a un amoureux depuis la PS, mais lui n'est pas trop au courant.
Ma troisième de 3 ans et demi a une amoureuse, sa meilleure copine qui est née le même jour qu'elle...

Quelle famille !
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain a eu une amoureuse à l'école maternelle, mais maintenant plus rien (ou en tout cas c'est sujet complétement tabou).

Valentin avait aussi une amoureuse l'an passé, mais maintenant il nous dit d'un air blasé "Toutes les filles de ma classe sont amoureuses de moi" grimace Et en plus, c'est vrai ! Bon, il faut dire qu'ils sont 4 garçons dans la classe pour 13 filles voire plus, qu'il est le plus grand, et qu'il est bôôô et gentil, mon blondinet amoureux transi Dès que je l'amène le matin, il a un troupeau de filles qui le suivent partout grand sourire
Et dès qu'une nouvelle arrive, je suis sûre que dans les jours qui suivent, la maman m'interpelle : "C'est lui, Valentin, ma fille m'en parle tout le temps" heart

Le pire, c'est que lui, il préfère... Hugo. A qui il voulait d'ailleurs dessiner un coeur pour la Saint Valentin gros yeux grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Sylvain a eu une amoureuse à l'école maternelle, mais maintenant plus rien (ou en tout cas c'est sujet complétement tabou).

Valentin avait aussi une amoureuse l'an passé, mais maintenant il nous dit d'un air blasé "Toutes les filles de ma classe sont amoureuses de moi" grimace Et en plus, c'est vrai ! Bon, il faut dire qu'ils sont 4 garçons dans la classe pour 13 filles voire plus, qu'il est le plus grand, et qu'il est bôôô et gentil, mon blondinet amoureux transi Dès que je l'amène le matin, il a un troupeau de filles qui le suivent partout grand sourire
Et dès qu'une nouvelle arrive, je suis sûre que dans les jours qui suivent, la maman m'interpelle : "C'est lui, Valentin, ma fille m'en parle tout le temps" heart

Le pire, c'est que lui, il préfère... Hugo. A qui il voulait d'ailleurs dessiner un coeur pour la Saint Valentin gros yeux grimace


JE vis la même chose avec Samuel clin d'oeil et lui aussi préfère ... Jérémy triste
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas bientôt dix ans tombe trés régulièrement amoureux, mais apparemment jamais de la bonne, c'est donc pas réciproque. L'an passé on a frôlé le gros chagrin quand même.

Arno 5 ans en octobre a une chérie attitrée qui partage ses émois, Marie, et habite à deux portes de nous, c'est plus pratique. C'est juste un peu gênant pour la mamie qui habite entre nos deux maisons quand les tourtereaux s'époumonent à travers les clôtures pour se crier leur amour... Tout le quartier en profite amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille de 24 ans, Fanny est mariée, Matthieu, 22 est aussi marié. Ils me disent pas les autres a part mon petit enzo, 4 ans qui me dit les filles elles me courent toutes apres dans la cour je les aiment pas!! et ma petite de 3 ans, laura qui me dit, bah c'est que mon chéri qui l'est le meilleur !! Apres mes filles et mes fils de 13 à 18 ans ils me disent pas trop, y veulent garder ca pour eux ! Ma grande, Lina de 20 ans va se marier prochainement aussi et Manelle, 18 ans est avec son copain depuis 6 ans!
Revenir en haut
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, depuis l'entrée à la maternelle.
D'une petite blonde aux yeux bleus, comme lui amoureux transi
Ils sont mégaa craquants...mais ceci dit, on n'en parle guère, on trouve ça mignon, point barre.
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99209 / 0