Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
thyroide
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5865
Localisation: west indies

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2020 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
sistamanue a écrit:
Ma puce a 4 mois et demi heart

J'ai fait ma scinti hier, elle est normale.
Nouvelle prise de sang, pour celles qui connaissent : TSH toujours indétectable, T4 dans la norme et T3 légèrement au-dessus. Ac anti TPO négatif, Ac anti TG positif c'est dingue .
Je n'ai pris le néo-mercazole que 9 jours car j'avais arrêté avant ma scinti, du coup la doc de la scinti m'a dit que ce n'était pas la peine de reprendre..
C'est d'un compliqué l'endocrino honte

Tu n'as pas fait les anti récepteurs à la tsh ?

Si mais ça part en France, et je n'aurai les résultats que 10 jours après la psg.
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2020 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
liza a écrit:
sistamanue a écrit:
Ma puce a 4 mois et demi heart

J'ai fait ma scinti hier, elle est normale.
Nouvelle prise de sang, pour celles qui connaissent : TSH toujours indétectable, T4 dans la norme et T3 légèrement au-dessus. Ac anti TPO négatif, Ac anti TG positif c'est dingue .
Je n'ai pris le néo-mercazole que 9 jours car j'avais arrêté avant ma scinti, du coup la doc de la scinti m'a dit que ce n'était pas la peine de reprendre..
C'est d'un compliqué l'endocrino honte

Tu n'as pas fait les anti récepteurs à la tsh ?

Si mais ça part en France, et je n'aurai les résultats que 10 jours après la psg.


D'accord clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2020 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder mes anciens résultats de PDS, j'en ai trouvé un de 2018 où le médecin avait noté TSH 4.46 à contrôler dans 6 mois, ce que je n'ai pas fait..., et un an après la TSH était à 4.59....
Je n'ai pas refait de contrôle depuis mais je pense que je vais devoir m'en occuper, d'autant qu'en rangeant chez mes parents j'ai trouvé un stock de boîtes de lévotirox très étonné(e)
Ça expliquerait mon manque d'énergie quasi permanent....
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2020 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Je viens de regarder mes anciens résultats de PDS, j'en ai trouvé un de 2018 où le médecin avait noté TSH 4.46 à contrôler dans 6 mois, ce que je n'ai pas fait..., et un an après la TSH était à 4.59....
Je n'ai pas refait de contrôle depuis mais je pense que je vais devoir m'en occuper, d'autant qu'en rangeant chez mes parents j'ai trouvé un stock de boîtes de lévotirox très étonné(e)
Ça expliquerait mon manque d'énergie quasi permanent....


D'où viennent ces boîtes de levothyrox ?

Tu traînes, on va dire, une légère hypo qui pourrait se corriger avec un peu de levothyrox effectivement.
Refais une pds. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
marinaq a écrit:
Je viens de regarder mes anciens résultats de PDS, j'en ai trouvé un de 2018 où le médecin avait noté TSH 4.46 à contrôler dans 6 mois, ce que je n'ai pas fait..., et un an après la TSH était à 4.59....
Je n'ai pas refait de contrôle depuis mais je pense que je vais devoir m'en occuper, d'autant qu'en rangeant chez mes parents j'ai trouvé un stock de boîtes de lévotirox très étonné(e)
Ça expliquerait mon manque d'énergie quasi permanent....


D'où viennent ces boîtes de levothyrox ?

Tu traînes, on va dire, une légère hypo qui pourrait se corriger avec un peu de levothyrox effectivement.
Refais une pds. clin d'oeil


C'était à mon père, je ne savais pas qu'il avait une hypothyroïdie..., ma sœur aussi, ça me confirme la probabilité que ça soit ça aussi pour moi clin d'oeil
J'ai RDV début Octobre avec mon généraliste.
Du coup je me demande si mon père est suivi pour ça, si ses vertiges, fatigue, etc... ne viennent pas de là ? Leur généraliste était tellement nulle pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99207 / 0