Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Courir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 124, 125, 126  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Je cours...
souvent et très régulièrement
5%
 5%  [ 6 ]
assez souvent
4%
 4%  [ 5 ]
de temps en temps
9%
 9%  [ 10 ]
rarement
1%
 1%  [ 2 ]
jamais
56%
 56%  [ 62 ]
toute l'année
1%
 1%  [ 2 ]
uniquement au printemps ou été
0%
 0%  [ 1 ]
j'ai couru, je ne cours plus
14%
 14%  [ 16 ]
je m'y suis mise il n'y pas si longtemps
4%
 4%  [ 5 ]
Total des votes : 109

Auteur Message
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2020 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
oui je suis contente et aujourd'hui, j'étais frustrée, il pleuvait trop pour courir ...
je suis stressée, angoissée, en colère ... alors je couds ...
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2020 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Mais celles qui courent beaucoup, vous procédez comment? Des boucles de 1km, des allers-retours ? C'est pas trop lassant?


Non je vais courir dans ma commune ..il y a suffisamment de rues pour ne pas faire 50 fois la même clin d'oeil pour am part je fais des boucles de 5, 7 ou 10 kms..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'une a essayé de courir avec un masque ?

je me demande si je ne vais pas essayer avec un masque avec une seule épaisseur plutôt que rien (avant de m'essayer avec un masque à 2 épaisseurs ...)
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
quelqu'une a essayé de courir avec un masque ?

je me demande si je ne vais pas essayer avec un masque avec une seule épaisseur plutôt que rien (avant de m'essayer avec un masque à 2 épaisseurs ...)


Non et je n'en vois l'interêt!
Je ne vois pas comment tu peux courir avec un masque d’ailleurs?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour quand tu croises quelqu'un ?
je respire par la bouche quand je cours, j'imagine que je projette plus de postillons ?
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les préconisations sont 10 mètres d'une autre personne qd tu cours.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ??? mais même si je descends du trottoir à chaque fois que je vois quelqu'un, je ne suis pas à 10m !!!

je vais faire gaffe au jour, à l'heure et au parcours alors ...

et je vais essayer avec un masque "fin" voir si j'arrive à respirer (maintenant que je sais qu'on ne court pas avec ses pieds mais avec sa respiration !)
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2020 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors je suis allée courir hier ... et sans masque et avec je ne me vois pas le faire

certes je croise très peu de monde et si je ne suis pas à 10 m quoique parfois je change de trottoir donc ... je suis à au moins 3-4 m ...

hier j'ai pas fais beaucoup, juste 24 mn ... mais j'arrive à tenir le rythme de le faire une fois tous les 5 jours et j'espère continuer quand j'aurais repris le travail ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2020 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
pour quand tu croises quelqu'un ?
je respire par la bouche quand je cours, j'imagine que je projette plus de postillons ?


Je ne sais pas où tu habites ni oú tu cours mais quand je cours j'ai largement le temps d'anticiper et de voir si je vais croiser quelqu'un . Je choisi les endroits et en règle générale je ne croise vraiment aps grand monde clin d'oeil

Je n'entre pas dans cete psychose de "han la la et si tu croises quelqu'un gnagnagna grimace

Apres je le rappelle je suis en Charente et pas en région parisienne. Ni dans l'Est ni dans une grande ville..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 13021
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2020 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur (11 ans) a couru 16 km avec son père ce matin, ils sont dingues !!!!! gros yeux
_________________
Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2020 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je cours dans un quartier résidentiel de Lyon, les rues ne font pas 10m de large ... j'ai repéré l'axe surpeuplé, je n'y vais plus. Le samedi est aussi le jour à éviter.

Je suis curieuse d'essayer avec un masque, je l'enlèverai si ça ne le fait pas.
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j'ai couru 1h avec mon masque sans aucune gêne. Il est en double épaisseur de coton type chemisier, donc un peu plus fin que du drap.
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2020 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le post ...

On a repris les footing en septembre, en suivant les conseils donnés en ligne sur ce post pour recommencer doucement, à un petit rythme, mais pour progresser.
Résultats, on a commencé en septembre, une fois par semaine, en alternant marche (dans les montées) et course pour ne pas se dégoûter, 15'. Puis on augmenté, à 20'/25'. Puis on a supprimé les moments marchés... Ensuite, il y a un mois, on a rajouté le mercredi... L'essentiel étant la régularité de l'exercice, même sous la pluie puisque la semaine dernière on s'est pris une véritable saucée...
Mercredi mon mari m'a dit que j'avais bien augmenté mes foulées... On arrive de nouveau à courir ensemble.
Aujourd'hui, on a couru plus longtemps, on s'est fait une petite 1/2h grand sourire

Je sais que c'est dérisoire pour beaucoup ici, mais pour moi, c'était important que je réussisse à recourir.
Je courrais beaucoup quand j'étais lycéenne et jeune adulte, puis avec les grossesses, j'avais peu à peu arrêté.
Après ma FC, en 2014, j'avais complètement stoppé... Je ne me sentais pas assez en forme pour forcer sur la machine, et avec ma dernière, ma formation, mon boulot quand même différent, les derniers projets en tous genres, je n'avais pas trouvé l'énergie de reprendre...

C'est difficile de s'y mettre. Je me sens lourde, je dois propulser un corps nettement moins tonique et j'ai une bonne dizaine de kg en trop, je les sens quand je cours... mais je me sens tellement bien après ! Là, il faut que je maintienne un rythme, deux fois par semaine, quitte à faire court si le temps est mauvais...

En tout cas, ce qui est certain, c'est que ça fait un bien fou au mental, et mon corps n'a pas vraiment l'air de subir mes foulées... Alors je vais essayer de continuer le plus possible comme ça.

Merci à toutes celles qui m'ont donné envie de m'y remettre. C'est un peu grâce à ce post quand même !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2020 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo mammig et c'est super tout ça et le principal c'est toi, pas de te comparer aux autres

chacun fait en fonction de soi sourit

j'ai souvent modifié mon entrainement pour courir depuis 1 an et demi ... là j'ai repris sur un autre rythme pour me maintenir surtout, entre la sep et l'arthrose de la hanche je ne peux pas trop forcé
donc c'est 40 mn en gros tous les 10 jours, peu mais bon

pour le prochain triathlon j'espère augmenter ma vitesse de course (là je fais 1 kms pour 10 mn donc très lent ) ... l'objectif est de diminuer et si je pouvais faire 5 mn au 1 kms ça m'irait sourit lol ...

on verra

mais en tous les cas c'est super et bravo à toi et moi aussi je les sens mes kilos en trop quand je courre et j'ai pris l'an dernier 4 kgs quand j'ai commencée la course ... j'en ai reperdu que 2 sur les 4 cette année .. donc triste

tu peux être fière de toi hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2020 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cours toujours grand sourire
Mais j’ai tellement plus beaucoup de temps entre ma formation en cours et les stages que j’ai ralenti. Mais j’arrive encore à y aller 3 fois par Semaine 😉
Juste une habitude à prendre 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2020 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cours combien de temps en moyenne Karine ?


Moi je cours 5 min devant ma télé avec la box kinect et après je fais du pilates/squat/yoga/danse africaine. honte
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2020 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Tu cours combien de temps en moyenne Karine ?


Moi je cours 5 min devant ma télé avec la box kinect et après je fais du pilates/squat/yoga/danse africaine. honte


En ce moment 1h à chaque sortie 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2020 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
val. a écrit:
Tu cours combien de temps en moyenne Karine ?


Moi je cours 5 min devant ma télé avec la box kinect et après je fais du pilates/squat/yoga/danse africaine. honte


En ce moment 1h à chaque sortie 😉


Ben vouiii confinement ! pas reveille Naaan mais en temps normal, à chaque sortie tu cours combien de temps ? clin d'oeil grimace
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2020 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
karine16 a écrit:
val. a écrit:
Tu cours combien de temps en moyenne Karine ?


Moi je cours 5 min devant ma télé avec la box kinect et après je fais du pilates/squat/yoga/danse africaine. honte


En ce moment 1h à chaque sortie 😉


Ben vouiii confinement ! pas reveille Naaan mais en temps normal, à chaque sortie tu cours combien de temps ? clin d'oeil grimace


ca dépend clin d'oeil
en fait en temps normal j'alterne course a pied natation et vélo (sans compter le tennis).
pour la cap je fais une sortie longue le dimanche d,environ 1h30(ou samedi),une sortie le jeudi soir de fractionnéset une sortie footing 3/4 d'heures /1h clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2020 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, bien j'en suis très loin froggy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 124, 125, 126  Suivante
Page 125 sur 126

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0