Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qu'est-ce qui vous fait du bien ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Alix86
Amateur
Amateur


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 27

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2020 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mistral pour le pretre italien, c'est énorme!^
Ce qui me fait du bien en ce moment, c'est
-lire des vieux livres de mon enfance à mes filles (oui oui, la série Mousse de Judy Blume, les souris de Sansonnet), ou des nouveaux (la série de l'ours Michel, la famille souris...) et les entendre hurler de rire
-faire de bons petits plats dont j'ai envie (tartiflette, pas de saison , pas grave! spaghettis bolo de mon enfance, gâteau au chocolat!)
-faire un jeu de société avec mon mari le soir (il n'est pas très joueur, mais il sait que j'en ai besoin et ça l'amuse). En ce moment c'est Les bâtisseurs de Fred Henry (ça remplace pas un gros jeu de stratégie, mais ça fait plaisir quand même).
_________________
Alix, maman de trois filles nées en 2015, 2016 et 2018
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caillou j'ai moins de temps que d'habitude aussi entre télétravail pour ma classe et gérer 2 primaires et 2 colleges.

Par contre à 16/17h je sors dehors faire jardinage bricolage pour m'aérer j'en ai vraiment besoin !!

Les repas et les tâches ménagères par contre c'est limite moins qu'avant car on a mis des tâches ménagères en plus aux enfants et zhom cuisine le soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos maris travaillent ?
Parce que j'ai l'impression que vous gérez TOUT toute seule ?

Ils ont quel âge tes collégiens Bibounette ?
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari est en télétravail mais bosse plus que d'habitude car son boulot de base c'est justement mettre les cours en ligne pour des écoles supérieures donc là c'est le rush.😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il fait sa classe, mais il a aussi changé le moteur d'un trafic et il fait un toit en zinc pour un rajout froggy
Moi, je ne sais pas faire ça, donc c'est moi qui gère la classe de nos enfants clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari télétravail depuis le 04 mars et çà commence à lui peser.
En plus il fait des journées plus longues quasi sans pause mais maintenant je l'oblige à s'arrêter une fois le matin et dans l'après-midi.
Mes enfants sont autonomes donc çà va et souvent mon mari prend en charge le repas du soir.

Je viens de refaire du sport , je n'avais rien fait depuis 15 jours et çà me manquait grand sourire
Pour celles que çà intéresse j'ai fait un "Tabatha" , on enchaîne une série d'exercices chacun pendant 40s et 15s de repos et on fait 4 à 6 tours grand sourire
Je n'en ai fait que 4 mais pour une reprise c'était bien !
Bon courage à toutes
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire mon pain, l’odeur est très réconfortante et ça rythme bien la journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flore!! ça fait des années qu'on ne t'a plus vu!
Comment ça va chez toi?
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va bien !! La maison se vide et on change de rythme alors je trouvais un peu moins mal placé ici 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
Ca va bien !! La maison se vide et on change de rythme alors je trouvais un peu moins mal placé ici 😉
grand sourire
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?v=8ZOycliNiTk
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?v=8ZOycliNiTk

Wow super!!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13157

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a tellement de choses qui me font sentir bien.
L'odeur du pain en train de cuire. Mes heures de couture et la satisfaction de la création. Regarder mes enfants ensemble (petit et grands). Taper des fou-rires toute une apm avec des jeux de société en famille. Cuisiner/créer des pâtisseries. Le silence du matin quand tout le monde dort encore (c'est sans doute mon moment préféré et celui qui m'apaise le plus). Les balades en forêt. Les discussions avec Tristan sur tout et rien. Ma complicité avec Aloïs... je pourrais en citer plein en fait grand sourire . Le plaisir des choses simples... amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
y a tellement de choses qui me font sentir bien.
L'odeur du pain en train de cuire. Mes heures de couture et la satisfaction de la création. Regarder mes enfants ensemble (petit et grands). Taper des fou-rires toute une apm avec des jeux de société en famille. Cuisiner/créer des pâtisseries. Le silence du matin quand tout le monde dort encore (c'est sans doute mon moment préféré et celui qui m'apaise le plus). Les balades en forêt. Les discussions avec Tristan sur tout et rien. Ma complicité avec Aloïs... je pourrais en citer plein en fait grand sourire . Le plaisir des choses simples... amoureux transi


Tout simplement heart
On prend les choses différemment....
L'importance d'un coup de téléphone, quelqu'un qui te dit " je ne t'ai pas eu au téléphone hier alors je prends des nouvelles " amoureux transi heart
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais autant téléphoné de ma vie....je fais le tour entre autres des personnes âgées de la famille.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
Je n'ai jamais autant téléphoné de ma vie....je fais le tour entre autres des personnes âgées de la famille.


pareil clin d'oeil j'ai appelé les mamies qu'on a connu en vacances et qu'on voit tous les ans pour prendre de leurs nouvelles. elles étaient toutes les 2 enchantées que je pense à elles. ça m'a fait un bien fou heart
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment quand il fait beau le jardinage : semer ce qui ira plus tard au potager grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A cet instant précis le fait d'avoir la maison pour moi toute seule tout le weekend hourrah hourrah hourrah
J'écoute Grégory Lemarchal avec SOS d'un terrien en détresse, magnifique!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
A cet instant précis le fait d'avoir la maison pour moi toute seule tout le weekend hourrah hourrah hourrah
J'écoute Grégory Lemarchal avec SOS d'un terrien en détresse, magnifique!


Profites en bien grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci marinaq;
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99188 / 0