Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos jeunes étudiants...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 95, 96, 97  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2019 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a choisi pc ou psi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2019 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est ravie d'être en prépa. 12h de maths / semaine, c'est le bonheur (pour elle...). Par contre, elle a du mal à comprendre qu'en physique, le prof attend un résultat et pas une démonstration mathématique du pourquoi on en est arrivé là.
C'est le premier we où l'internat reste ouvert. Elle ne rentrera donc pas mais a prévu de voir un copain de son lycée d'avant qui étudie dans la même ville (il l'invite à déjeuner chez lui et elle apportera le dessert : c'est mignon !).
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2019 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai jamais su quelles notes avait mon numéro 2 en prépa. Mesurez votre bonheur ! clin d'oeil
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2019 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes nouvelles de mon fiston grand sourire
Et il a dîné ce soir avec un gars avec qui ils étaient jusqu'en 5eme et dont les parents habitent Versailles maintenant clin d'oeil ... c'est marrant qu'ils se soient retrouvés.
Il participe à l'orchestre, fait du sport et....... travaille évidemment !! grimace
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2019 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Bonnes nouvelles de mon fiston grand sourire
Et il a dîné ce soir avec un gars avec qui ils étaient jusqu'en 5eme et dont les parents habitent Versailles maintenant clin d'oeil ... c'est marrant qu'ils se soient retrouvés.
Il participe à l'orchestre, fait du sport et....... travaille évidemment !! grimace


Le gars, c'est celui qui avait foutu une beigne à mon grand dans le car ? grimace
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2019 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, non lui, il a dit" j'espère que je ne vais pas le croiser tout de suite".... grimace Non c'est un jeune qui était à l'école de musique avec lui aussi clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2019 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma poulette est déjà repartie soupire Elle prenait pour la première fois un blablacar, le TGV étant hors de prix le dimanche après-midi !!
Le week-end est passé à toute vitesse..elle revient maintenant pour les vacances,car elle a un concours blanc jsute avant celles-ci!!
Ma grande devrait ,elle, revenir la semaine prochaine grand sourire
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2019 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te dire Gwen que je savoure avoir mes deux si proches, en moins de deux heures porte à porte ils sont rendus, contre 8 heures l'année dernière pour ma n1. Du coup ils rentrent toutes les 2/semaines, au lieu de 2/3 mois! C'est 10 fois moins cher aussi (Flixbus ou TGV au même prix gros yeux ) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en PC Laurence clin d'oeil
Il m'a dit "t'inquiètes les khôles c'est pas grave , le plus important ce sont les DS" ...
Il est très zen ce petit , moi un poil moins !

Bonnes nouvelles Booboon grand sourire

Bon courage , moi aussi je savoure ma chance de les avoir pas trop loin même si n°3 ne rentre que tous les 15 jours.

Ma grande essaye de trouver son stage de licence auprès des primates super mais là elle me parle du Pérou et çà me plait moyen soupire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma seule étudiante au loin ma 2001 est rentrée le week end dernier et là elle va rentrer que lors des vacances scolaires sourit

bon il y a pire, je peux l'appeler et autres alors ça va

puis j'ai ma 2000 encore là et elle fera son stage certainement sur toulouse sourit clin d'oeil

ma 98 fait se rentrée cet après midi en 1ère année de sciences du langage (4ème première année .... ) on reste zen je me fais les ongles

et tout se passe à merveille pour mon 95 prof stagiaire étudiant sourit

il n'y a plus que ma 2001 aussi qui n'a pas encore eu les bourses ni la prime de mobilité ... je surveille mes comptes du coup grimace
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mes 4 grands qui ne rentrent qu'à Noël, Pâques et l'été! triste
Et J une fois par mois.

c'est pas drôle!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Toulousain c'est Noel et une semaine l'été Bouhhh

Pas trop envie de rentrer apparemment triste
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="abeille7"]moi j'ai mes 4 grands qui ne rentrent qu'à Noël, Pâques et l'été! triste
Et J une fois par mois.

c'est pas drôle![/quote
Mais Abeille, tu tu as la maison remplie avec tes accueillis!
Moi aussi j'ai la maison vide en semaine avec deux internes, et les grands partis, mais j'ai 2 ou 3 petits tous les jours, et je souhaiterais des fois une maison un peu plus vide, tellement c'est prenant et fatigant.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment marrant, moi je trouve ça chouette quand ils s’éloignent... s'ils sont heureux évidemment... mais je crois que s'ils allaient vivre des expériences à l'autre bout du monde je serais contente pour eux..

Moi je vois surtout pour l'instant la lessive en moins.... grimace et la quantité de courses et de bouffe en moins. Parfois, j'aimerais bien que le nid se vide plus vite, mais j'ai conscience qu'un jour ça me manquera peut-être... enfin je n'y crois pas trop, j'ai toujours des tas de projets que je remets à "quand les enfants seront partis de la maison"... on n'est vraiment pas du genre à s'ennuyer chez nous, et en plus on a toujours plein de nouvelles idées... grand sourire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus les départs même lointains ne me font pas peur si c’est leur choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha mais je n'ai jamais dit que je m'ennuyais même en étant seule et sans projets et sans vivre à deux

et en effet moins de lessives et de repas ... ça a du bon ...

et je suis ravie que ma 2001 puisse faire un truc qui lui plaise également sourit

bon par contre je n'ai jamais "attendu " que mes enfants soient partis pour faire des choses et autres pour moi également même quand ils étaient plus jeunes et même depuis (surtout ) que je suis seule grimace

si ma 2001 pouvait rentrer plus souvent j'apprécierais aussi, mais je suis ravie, et tous les jours je pense à mon amie qui a perdue sa fille et je sais que je suis chanceuse d'avoir encore et toujours mes 4 enfants en vie et tout ... ça c'est certain ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'ennuie pas non plus, mais les voir de temps en temps ça ne fait pas de mal clin d'oeil
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, je pense qu'on est toutes contentes que nos enfants prennent leur indépendance ,même à l'autre bout de la terre,mais bon, les voir revenir régulièrement c'est aussi très agréable grand sourire

Ce n'est absolument pas,pour ma part, parce que je m'ennuie ou que je n'ai plus de projet clin d'oeil
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en fait j'ai surtout un assez mauvais souvenir de la période où on ne se voyait tous ensemble que le WE (avec Mr à Paris et fiston en 6° en internat) et où il fallait qu'en 2 courtes journées tout le linge soit propre.... mon mari avait beau participer, les enfants étaient tout petits et ça faisait beaucoup de contraintes en 2 jours... ça doit être pour ça.
maintenant qu'ils sont grands c'est vrai qu'ils pourraient gérer leur linge et qu'ils participent facilement en cuisine donc c'est différent - et puis on est ensemble tout le temps grimace
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2019 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Bah oui, je pense qu'on est toutes contentes que nos enfants prennent leur indépendance ,même à l'autre bout de la terre,mais bon, les voir revenir régulièrement c'est aussi très agréable grand sourire

Ce n'est absolument pas,pour ma part, parce que je m'ennuie ou que je n'ai plus de projet clin d'oeil

+ 1!
J'adore les voir s'éclater dans leurs études et être enthousiastes, plein de projets! amoureux transi
Mais j'adore aussi passer des soirées à faire des jeux de société ou de grandes discussions avec eux! amoureux transi

Et j'adore mes petits accueillis, mais ce n'est pas la même chose, Pleine Lune!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 95, 96, 97  Suivante
Page 21 sur 97

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0