Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Désencombrer.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Oh non Dali, vraiment j'espère que tu les retrouveras.

Pareil!
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
val. a écrit:
Dali a écrit:
Ma mère a désencombré durant mon absence...et je ne remets plus la main sur mes boucles d'oreille en diamants...je suis écœurée. C'était le cadeau pour les 30 ans, la seule chose à laquelle je tienne et que je n'enlève jamais.


Demande-lui, elle les a peut-être rangées quelque part. clin d'oeil
Déjà fait, j'ai fouillé dans les autres tiroirs et placards mais rien. D'autant qu'elles étaient dans un sachet de congélation...


Original ! grimace Bon j'espère que tu les trouveras dans un endroit improbable d'ici quelques jours.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Dali a écrit:
val. a écrit:
Dali a écrit:
Ma mère a désencombré durant mon absence...et je ne remets plus la main sur mes boucles d'oreille en diamants...je suis écœurée. C'était le cadeau pour les 30 ans, la seule chose à laquelle je tienne et que je n'enlève jamais.


Demande-lui, elle les a peut-être rangées quelque part. clin d'oeil
Déjà fait, j'ai fouillé dans les autres tiroirs et placards mais rien. D'autant qu'elles étaient dans un sachet de congélation...


Original ! grimace Bon j'espère que tu les trouveras dans un endroit improbable d'ici quelques jours.
Je les avaient mises dans un sachet justement pour éviter de les perdre ! Et dans CE tiroir. Enfin bon, il me reste la perle que mes frères et sœur m'ont également offert pour mes 30 ans mais je suis vraiment vraiment déçue. Ma mère s'en contrefiche, elle ne cherche pas, n'a rien rangé dans la maison ou plutôt a rangé à sa manière en laissant le surplus par terre du coup la maison est en bazar PARTOUT !
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aille, ce n'est pas vraiment de l'aide du coup.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ta mère s'autorise à fouiller dans tes tiroirs très étonné(e) ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Mais ta mère s'autorise à fouiller dans tes tiroirs très étonné(e) ???


apparemment oui et à ranger à sa façon et faire du tri par le vide triste je trouve ça très incorrect pour ma part mais bon, il ne me viendrait jamais à l'idée de faire de même chez mes enfants

garder un enfant ok mais c'est tout, repas, hygiène dodos, trajets jeux rigolades et sorties mais ne pas en faire plus (passer un coup d'aspirateur aussi bien sûr et faire la vaisselle, des courses mais c'est tout )

je crois que je n'aurais pas du tout acceptée ...

dali j'espère que tu retrouveras tes boucles et tout ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'aurais pas accepté mais bon elle n'avait pas trop le choix ....
Ici c'est ma BM qui a rangé ...pas mes tiroirs heureusement mais elle a déplacé des objets , jeté des choses et récuré le sous-sol en rangeant le congélateur et rien que çà , çà m'a fortement déplu ....
Je ne me permettrai jamais de le faire chez qui que ce soit.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

La BM de ma soeur est un peu dans ce style là. Ça part chez elle d'une véritable bonne intention mais c'est très intrusif. Ma soeur a accepté au début parce que ça l'arrangeait (elle retrouvait sa maison propre et son linge repassé), mais quand elle a trouver que ça allait trop loin, elle ne pouvait plus refuser. Je lui avais dit mais bon... Là en plus c'est ta mère, c'est à la fois plus facile de lui dire non et en même temps ça doit faire longtemps que ça fonctionne comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une fois eu une BS qui m'a rangé la maison alors que je la connais et que j'avais expressément dit qu'elle ne devait pas faire de ménage mais juste s'occuper des enfants. Du coup je l'ai mal pris qu'elle l'avait fait quand même.
Quand une personne nettoie alors que je ne le veux pas ça fait vraiment comme si on trouve ma maison sale et qu'il faut faire quelque chose. ça m'agace.

Comme les autres, ma pauvre Dali, c'est intrusif et irrespectueux de "ranger" des tiroirs de ses enfants largement adultes et maman.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________
"La Suisse est une fée des rations."


Dernière édition par Dali le Mar Sep 24, 2019 11:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dali laisse dire triste pfuit ... et normal que ta fille ne rechigne pas devant ta maman et un peu plus avec toi surtout après cette séparation que vous avez eu ...

et nos enfants sont toujours "mieux élevés " quand ils sont chez d'autres, ou avec d'autres qu'avec nous sourit c'est juste normal ....

rétablis toi bien surtout et tu as eu raison de lui dire pour le rangement et si elle se vexe, dis toi qu'il n'y a que la vérité qui blesse, pfuit

j'espère ne jamais être comme ça avec mes enfants ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aider ct faire lessive et ménage pas mettre ta maison à l envers soupire
chance ! chance !
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre tu ne seras jamais à la hauteur pour elle .....Je compatis et le souci c'est que parfois tu ne peux pas faire autrement que d'avoir de l'aide de sa part et du coup tu passes pour la fille ingrate ....

Comme Anne j'espère que je ne serais pas comme çà avec mes enfants.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Céline, laisse la partir, elle t'a dépanné avec Emma, c'est très gentil, mais elle n'a pas été à la hauteur pour ta maison. Même pas lavé le sol pendant 3 semaines!!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit
_________________
"La Suisse est une fée des rations."


Dernière édition par Dali le Mar Sep 24, 2019 11:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2019 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile Dali! J'espère aussi que je ne serai pas comme ça avec mes enfants... Les relations humaines sont si compliquées... Je sais qu'avec ma belle-mère, quand on avait à se côtoyer sur du long terme, je me disais que j'allais fermer ma trappe tout le long et que je ne dirais rien...ça allait 2-3 jours, mais au bout d'une semaine, les émotions prennent le dessus surtout quand il y a des enfants au milieu et qu'on entend des commentaires pas sympas sur la façon d'éduquer...
Ne te mets pas à terre non plus. Je comprends que pour ta fille l'entraînement soit important, mais la convalescence est prioritaire clin d'oeil car à long terme, si tu t'épuises, c'est plus qu'un match/entraînement qu'elle risque de manquer clin d'oeil Ménage-toi: prends soin de toi! Personne ne le fera à ta place!
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour où j'ai dit à mon mari que mes parents m'agaçaient pour ce même genre de raison, mon mari m'a répondu : "ils sont agaçants mais au moins ils sont vivants"....
Alors bon, maintenant je relativise beaucoup, beaucoup ce genre de situation, même si c'est franchement désagréable. Mais ne t’inquiète pas, Emma saura très bien faire la part des choses clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2019 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali, elle est partie hier?
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2019 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Dali, elle est partie hier?
Oui, très tôt du coup on l'a vue dimanche soir.

boboon c'est également ce que je me dis mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer parce que crois-moi j'en prends pour mon grade depuis que j'ai été hospitalisée. J'ai reçu un SMS de mon père la semaine passé me disant d’arrêter de penser à moi mais de penser aux autres et de prendre sur moi. Donc d'un autre côté je suis contente de me retrouver avec Emma. grand sourire
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2019 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont incroyables quand même!!! Comme dit plus haut, si tu ne penses pas à toi personne ne le fera!
Tu as besoin d'un corps en forme pour pouvoir s'occuper d'Emma, et de travailler. Pas de quoi avoir honte de se reposer après une pancréatite comme tu l'as eu!!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante
Page 58 sur 59

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0