Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT ET DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 56, 57, 58  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2019 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les preparatifs avancent bien. Bon, pour finir c est le bas de la maison que j ai nettoye. Le coffre est deja en parti rempli, vive le pick up pour le coup. On a tout mis dans des caisses de rangement meme les vetements.
Les filles ont hate de partir.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
la poisse, je suis tombée en panne de voiture cet après-midi...et je ne pourrai pas la récupérer avant la fin de la semaine prochaine ( au mieux)..j'espère que cela ne va pas me coûter une blinde !!
Notre petit séjour à Paris est mort soupire
Bon, le positif,c'est que cela aurait pu se passer sur une autoroute andalouse sous 42° et mon petit papa me prête sa vieille guimbarde heart
La poisse, tu ne peux pas emprunter le camping-car de tes beaux-parents ?
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça se complique ici.. il y a un petit qui va mourrir je pense, il est très faible et ne tète plus, je suis allée acheter du lait mais même au compte goutte il n’arrive pas à déglutir. Il doit avoir un pb qu’on n’a pas vu à la naissance. La maman a l’air perdu, elle ne veut plus aller dans le bac où sont les petits, elle nous regarde en miaulant, cette nuit à 3 h elle en a apporté un dans le lit d’Ox. Ensuite tout le monde a miaulé non stop... elle se lèche les mamelles , les tétons sont très rouges.. là elle a été les chercher un par un même le mal en point, et les a tous rapportés sous la couette d’Ox et les a allaités...enfin on n’a pas été voir..
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle la première et unique portée de notre première chatte Pistache..elle était venue sur notre lit pour mettre bas.1 chaton était vite sorti, très en forme..nous avions vu des contractions ensuite mais pas de nouveau bébé sortir et le matin à notre réveil,un deuxième était là,mais agonisant . Notre chatte était paniquée et ne s'occupait plus de lui..il est mort qq heures après malgré nos soins.
Bon courage Steph !

Dali, mes parents ont aussi un camping-car..mais ce n'est pas franchement pratqiue à Paris.
Nous serions logés chez ma fille..c'est plus le coût de la réparation qui nous freine clin d'oeil
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:

Dali, mes parents ont aussi un camping-car..mais ce n'est pas franchement pratqiue à Paris.
Nous serions logés chez ma fille..c'est plus le coût de la réparation qui nous freine clin d'oeil
Ah oui, effectivement. triste
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on a eu le cas avec notre chatte. Pour 3 on n a rien pu faire, on en a sauve un mais on a du le sortir du bac, l isoler. Il faut lui masser le ventre quand tu le nourris. Un dernier etait en pleine forme. En fait la chatte n avait que 2 mamelles qui produisait du lait donc c est le plus costaud qui a tout pris. On a eu le chance d avoir notre chienne qui s est occupe de celui qu on a allaite comme si c etait le sien.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2019 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon elle a une mammite, antibio et anti-inflammatoires, je luis mets des gants chauds pour la soulager, les petits tètent un peu ( un pas du tout et un comme un morfale ) on complète avec des biberons, toutes les 2/3 heures.. heureusement on est nombreux du coup ça va. Le + c’est que la maman s’en occupe quand même... il y en a un très mal en point..
rlullier
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2019 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ces petits chatons, j'espère que ça se passera au mieux.

Nous sommes rentrés dimanche à 1h de nos vacances en Bretagne.
Ces vacances ne me laisseront pas un souvenir impérissable...
Ça a été compliqué pour voir ma BM et mon Bp qui étaient bien sûr très occupés. On a réussi à les voir deux fois chacun, en insistant beaucoup (2 ans qu'on ne s'était pas vus...).
Ce qui était vraiment sympa, c'est qu'on a passé du temps avec ma bs et sa famille, la plage, les enfants ont refait une photo avant/après tellement chou, 13 ans après grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2019 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour rlulier ! grand sourire

Steph, bon courage pour la gestion de la chatte et des petits. J'espère que le retour se fera sans encombre quand même.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 14, 2019 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour Rlullier grand sourire

Steph, j’espère que ça ira avec les chatons.

Ici on attend les vacances...c’est long, nous partons une semaine ou deux plus tôt d’habitude ça change...de plus mon chef n’est pas là et m’a laissé la « boutique » ( d’ou le décalage du départ), et bien la semaine du 15 août n’est pas de tout repos, un monde de fou, le staff qui commence à accuser la fatigue...pas simple...

Sur le WE prochain on passe déménager et installer Salomé dans son nouvel appart...on a tout organisé mais j’espère qu’il n’y aura pas trop de couacs...
abeille7
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2019 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on est en vacances en camping car en Italie avec tous les enfants sauf J et G2, c'est bien sympa !
Abeille7 Maman de F1 25, G1 23, F2: 21, G2:19, F3: 16, F4: 12 et J: 25 + accueil de 6 de 17, 14, 14, 11, 8 et 7 ans + 1 de 19 actuellement.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances abeille !! grand sourire
rlullier
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2019 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances Abeille !

Après-midi urgences avec ma petite qui s'est blessée au poignet lorsque d'une chute en skate hier, pas de casse mais une attelle, ouf!
Elle est tombée alors qu'on était à Lyon avec mon mari, pour voir deux matchs de basket-ball de la préparation de la Coupe du monde, c'était vraiment sympa, énorme ambiance pour le match de l'équipe de France.

Je ne bosse pas lundi hourrah
Car la petite est chez ses grands parents durant une semaine donc encore une semaine de vacances pour moi!
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince pour ta petite rlullier, elle en a pour longtemps?
Fin de vacances ici. Reprise en douceur demain avec un seul petit.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est partis à 11 h de Bretagne ... il nous reste 149km à faire.. on approche de Montauban là .. c’est du sport de biberonner 3 chatons de 10 jours toutes les 3h... et de gérer la maman inquiète ... bref on est gagas, ça risque d’etre Difficile de donner les 2... (elle en a mis 5 au monde mais 2 sont morts..)
Il me reste 10 jours pour préparer mon année, enfin surtout la première période , parce que jusqu’a La Toussaint côté direction c’est chaud et ça prend bcp de temps... et Ox. n’a pu avoir un rdv que le 31/08 pour s’installer dans son studio... elle aurait voulu plus tôt mais ce n’était pas possible. Du coup Guy va se taper l’A/R à Clermont le dernier samedi des vacances ... en espérant que ça ne bouchonne pas trop...
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu ma grande, son copain, et un copain de numéro 3 pour le week-end du 15 août, et aujourd’hui grand raout familial fait très chaud les prochains jours seront plus calmes ! Marguerite est repartie avec sa cousine pour deux jours, ravie...
Il a fait moche, mais ça s’est assez dégagé après midi pour que les cousins jouent avec des bombes à eau « bunch o ballons » : on en remplit des centaines en quelques minutes ( bon après faut ramasser le plastoc mais ça leur a bien plu ! )
rlullier
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lab, je ne sais pas pour combien de temps elle en a, elle a encore bien mal mais refuse de prendre le doliprane prescrit par le médecin...

Temps bien moche aujourd'hui, je crois qu'on va aller acheter 2/3 cahiers à la papeterie, ça nous occupera!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
On est partis à 11 h de Bretagne ... il nous reste 149km à faire.. on approche de Montauban là .. c’est du sport de biberonner 3 chatons de 10 jours toutes les 3h... et de gérer la maman inquiète ... bref on est gagas, ça risque d’etre Difficile de donner les 2... (elle en a mis 5 au monde mais 2 sont morts..)
Il me reste 10 jours pour préparer mon année, enfin surtout la première période , parce que jusqu’a La Toussaint côté direction c’est chaud et ça prend bcp de temps... et Ox. n’a pu avoir un rdv que le 31/08 pour s’installer dans son studio... elle aurait voulu plus tôt mais ce n’était pas possible. Du coup Guy va se taper l’A/R à Clermont le dernier samedi des vacances ... en espérant que ça ne bouchonne pas trop...

On etait au même moment sur la route du retour à peu près au même endroit vu qu'on est partis à la même heure grand sourire
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
steph7 a écrit:

On etait au même moment sur la route du retour à peu près au même endroit vu qu'on est partis à la même heure grand sourire

grand sourire Tu as vu les bouchons en face sur l'A10? impressionnants! Nous on a juste eu un peu de monde pour contourner Bordeaux mais sinon nickel...

Comme toujours la journée après un tel périple est une journée off... on est dans le pâté. Cette nuit on a eu un orage dantesque, et une des 2 chattes qu'on laisse pendant les vacances était tellement contente de nous retrouver qu'elle a miaulé non stop, réveillant tout le monde...
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
karine16 a écrit:
steph7 a écrit:

grand sourire Tu as vu les bouchons en face sur l'A10? impressionnants! Nous on a juste eu un peu de monde pour contourner Bordeaux mais sinon nickel...

Comme toujours la journée après un tel périple est une journée off... on est dans le pâté. Cette nuit on a eu un orage dantesque, et une des 2 chattes qu'on laisse pendant les vacances était tellement contente de nous retrouver qu'elle a miaulé non stop, réveillant tout le monde...

En fait nous on allait à saint Maixent l'école ramener Louis on est passé par Cholet clin d'oeil on sort à Nantes
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 44 sur 58

Maximômes topic RSS feed