Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
météofrance MM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 58, 59, 60  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2019 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu habites un appartement mirena? C'est insupportable!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2019 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

26 degrés chez moi, ça va. En revanche chez ma fille il fait plus chaud.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2019 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Tu habites un appartement mirena? C'est insupportable!



36° c'est dehors clin d'oeil dedans c'est 26° je suis en maison.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2019 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage aux nantaises pour demain si vous êtes loin de l'eau ou de l'air.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2019 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis au lycée de 8h à 18h.
Les élèves de 1ère passent l'oral de français.
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2019 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est passé de vigilance verte à vigilance orange canicule hier, mais il faisait 17° ce matin très étonné(e) j'ai eu froid cette nuit j'ai dormi avec drap + couette !
Comme la maison reste fraîche hier j'ai fait de la couture au frais tout l'après midi grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je m'en vais suer dans ma classe où j'avais 33 degrés hier, sans mes élèves au frais chez eux.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, j'ai aidé hier de 9h à 10h dans l'école de ma dernière, j'avais une grosse pensée pour la maîtresse en partant! Les enfants ont une grosse récréation le matin en arrivant et ensuite les récréations se passent dans le couloir.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Tulipe

Il a fait très chaud hier, on a dû avoisiner les 40° mais même si j'ai du sortir je n'ai pas trouvé ça insupportable clin d'oeil
Tant que les nuits sont fraîches tout va bien grand sourire

Ma fille est à au festival Garorock elle va cuire !
Moi je tente les fruits séchés au soleil je me fais les ongles
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage aux sudistes pour la journée attendue

Hier ma fille avait une élève les parents ont suivis les consignes, ils étaient 25 présents au lieu de 250 dans toute l'école.

Nous on a testé le RER mais aux heures creuses donc c'était supportable le ticket mobilis était a 3,80 au lieu de 17,50 a cause de la pollution triste
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22288
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que c'est pas évident pour chacun d'entre vous ...

hier c'était insupportable, aujourd'hui je pensais que ça irait mieux et en fait oui mais je souffre encore plus qu'hier triste

29 cette après midi dans l'appart, hier on était a 32 quand dehors était a 40 ...

mais ce matin il faisait 27 au réveil à 6h, ça allait de 5h à 6h30 en gros sourit

hier après midi centre commercial, pendant 3h ... aujourd'hui faire les courses 1h ... et puis ce soir billard, j'ai ma nièce ici donc ...

j'aimerais tenter de récupérer un peu d'ici lundi pour la reprise du boulot, il fait entre 25 et 28 au bureau et ça reste agréable ... car je ne travaille que le matin, j'ai la chance de partir quand ça chauffe

et être dans le noir volets fermés toute la journée à force j'ai du mal, mais ces appartements là ne sont pas du tout adaptés pour la chaleur (ni le froid ) j'en discutais hier avec une architecte qui connait bien ces constructions hlm sourit

la piscine pas loin de chez moi est fermée pour cause de vidange, une autre en ville fermée pour l'été, reste une découverte trop de monde et les autres un peu trop loin ...

ça va le faire ... faut que je patiente et que je médite +++++
je vais passer le cap comme à chaque fois mais ça me réveille les douleurs et je souffre ... du coup je fatigue et je suis moins patiente et pas reposée j'ai une tête affreuse triste pfuit .. (ou alors c'est la vieillesse grimace )

j'ai tel à mes grands parents tout à l'heure, ils ont 23 dans leur maison et ne sorte quasi pas sourit ils vont bien ... (vive les vieilles maisons toute en pierre avec des murs de 60 cm d'épaisseur clin d'oeil )

courage à vous, celles qui doivent bosser, prendre les transports, faire des choses malgré la chaleur et autres, parce que je peux imaginer comme ça doit être dur
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents randonnent et font du tourisme dans les Pyrénées, ma petite soeur est furieuse roule de rire (il faut dire que ma mère a été hospitalisée il y a un mois pour rythme cardiaque galopant) elle m'avait demandé d'insister auprès d'eux pour qu'ils annulent, mais bon ils sont majeurs et c'est leur vie, hein, c'est à eux de voir...

On a eu chaud hier quand même, 32° à l'ombre c'est rare, j'ai même dû retirer la couverture en fin de nuit, c'est dire ! héhé
Aujourd'hui 26° c'est très agréable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

27,5 dans le sejour en appartement. Tous les volets baissés côté soleil. Debout à 5h ce matin pour tout ouvrir, j ai pris le frais c etait agreable. Je monte demain chez ma belle-mère en altitude dans une maison, mais il ya 29 dans la maison. Elle ne ferme pas les volets.... triste
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 5230

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

29 élèves hier, 0 aujourd'hui. Effectivement, la température est montée de 10°, on a dépassé les 45°C ! fait très chaud
On devrait redescendre de 10° demain.
Quand on sortait, ça faisait la même sensation que quand on ouvre le four... chat rigolo
On avait moins d'une trentaine d'élèves sur plus de 400.
_________________
coquette 2009 coquette 2011 coquette 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6564
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
figualix a écrit:
On a proposé l'asile climatique à mon bp (90 ans en RP) et à ma mère (77 ans ds le grand Est) mais non, ils veulent rester chez eux dans la chaleur suffocante...


Pour l’instant à Paris c’est tout à fait supportable il y avait même un léger vent frais ce matin...on va voir voir comment ça évolue


Alors mon beau-père ne trouve rien de mieux, en pleine canicule, que de faire ses confitures de grosseille !!! gros yeux pff n'importe quoi
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
Charlotte a écrit:
figualix a écrit:
On a proposé l'asile climatique à mon bp (90 ans en RP) et à ma mère (77 ans ds le grand Est) mais non, ils veulent rester chez eux dans la chaleur suffocante...


Pour l’instant à Paris c’est tout à fait supportable il y avait même un léger vent frais ce matin...on va voir voir comment ça évolue


Alors mon beau-père ne trouve rien de mieux, en pleine canicule, que de faire ses confitures de grosseille !!! gros yeux pff n'importe quoi



ben je le comprend j'ai fait de la confiture d'abricots quand c'est le moment c'est le moment il y avait des abricots a 1 euros le kilo juste parcequ'ils étaient tachés. Bon j'ai fait macréré la nuit et cuit a l'aube clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2019 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
29 élèves hier, 0 aujourd'hui. Effectivement, la température est montée de 10°, on a dépassé les 45°C ! fait très chaud
On devrait redescendre de 10° demain.
Quand on sortait, ça faisait la même sensation que quand on ouvre le four... chat rigolo
On avait moins d'une trentaine d'élèves sur plus de 400.


très étonné(e) c’est fou!!! Ma fille à Nîmes me dit aussi que c’est très difficile à supporter, pourtant elle a grandi à Cannes, mais je pense que l’air marin change la donne et tempère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2019 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fête de l'école a été maintenue ce matin, juste avancée d'une heure et le programme de chorale allégé. Cela n'a pas été suffisant, une enfant a fait un malaise et est tombée. Heureusement les enfants devant elle l'ont retenue, elle ne s'est pas blessée. Le spectacle a été abandonné.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2019 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

On avait annulé notre kermesse prévue avant-hier et d'ailleurs absolument AUCUNE remarque ni polémique des enfants ou des parents. J'ai juste un élève qui m'a dit : ohhhh maman voulait faire un gâteau".
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2019 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avions notre fête de l'école sous la pluie vendredi 14 et j'étais gélée à avoir attendu plus de deux heures mes pizzas roule de rire Quelle différence!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 33 sur 60

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0