Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vetements de grossesse grande taille
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Celpie
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
juste une question pour celles qui partent avec un fort surpoids.
combien prenez-vous pendant la grossesse ?
quelques copines très fortes disent qu'enceintes elles ne prennent presque rien, même sans faire particulièrement attention (changement de métabolisme).
pour cette grossesse je pars avec un gros surpoids (plus en début de grossesse qu'en fin de grossesse pour mes 2 premiers pff n'importe quoi honte triste ) et pourtant j'ai l'impression de prendre autant que pour les autres (2 kilos par mois à partir du 2e trimestre).
alors pour vous c'est quoi ? plutôt +0, +10 ou +20 ?
j'essaye de faire attention mais j'ai tout le temps faim !

pour ma première grossesse, j'ai pris 15 kg, et je n'ai pas tout perdu... soupire
pour la seconde... j'ai pris 25kg gros yeux j'ai fini à 108kg gros yeux en pleine canicule soupire
pour la troisième... j'ai pris 9kg, je crois que j'avais compris ... enfin un peu pff n'importe quoi
Pour celle-ci, j'ai décidé de perdre 10kg avant le bébé, j'ai donc commencé à 80kg, et là je suis à 79.5 grand sourire hourrah hourrah
je fais super attention, avant de faire le 5ème clin d'oeil j'espère bien être à 65kg grand sourire
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la 1ère j'ai pris 12 kilos, je les ai tous reperdus (et même 2 en rabe).
pour le 2e, j'ia pris 12 kilos, je les ai tous reperdus.
pendant 1 an j'ai été à mon poids de forme et esthétique idéal. lavec une certitude : avoir des enfants ne fait pas grossir !
j'ai repris quelques kilos en reprenant le boulot 1 an 1/2 plus tard
et puis GEU et 6 kilos de pris en quelques mois !!
impossible à perdre.
mise en route de BB3 malgré les kilos en trop.
seulement 10 kilos de pris cette fois-ci : tous perdus le jour de la sortie de la maternité ! encore 6 kilos perdus dans les mois qui ont suivi !
mais 9 kilos de repris !!!!!
cette fois-ci la reprise du boulot quelques années plus tard m'a été salutaire : les 9 kilos envolés !!!!
mais repris petit à petit dans les années qui ont suivi !
nouvelle grossesse. j'ai perdu 2 kilos les 2 premiers mois, jusqu'au moment de ma FC. là les kilos ont explosé !!!!
pour BB4, j'ai perdu 4 kilos juste au moment de tomber enceinte.
je n'ai pris que 10 kilos.
mais à la naissance je n'en ai perdu que 6 !!!!!
les 4 kilos restant ont joué au yoyo pendant 2 ans !!! l'allaitement ne m'a rien fait perdre du tout !!!!! et pourtant j'ai beaucoup bougé !!!!
là à 4 mois 1/2 de grossesse, j'ai pris 3,7 kg ! ce n'est pas énorme dans l'absolu, mais mes jambes souffrent de ce surpoids (et pourtant je ne suis pas obèse, juste ronde, comme je suis plutôt musclée je rentre dans du 44, plus grande taille de confection "standard").
je n'arrive pas à prendre moins. j'ai tout le temps faim !!!! et pourtant je mange beaucoup de fruits, de légumes, de yahourts et je n'ai plus de fringales pour du chocolat ou du fromage et autres cochonneries (mon pêché mignon enceinte par contre les tartines de beurre et le cervelas-vinaigrette avec beaucoup d'oignons et de cornichons).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi,c'est ma premiere grossesse en grand surpoids donc ,dans l'absolu,j'aimerai ne rien prendre,j'essaie de manger equilibré avec un solide petit dej' parce que j'ai faim,et des legumes+feculents à chaque repas.
ma gyneco ne m'a pas interdit de prendre du poids ,elle m'a conseillé toutefois d'eviter d'en prendre le premier trimestre(car c'est uniquement de la graisse)

mes kilos quand à eux sont venus apres l'accouchement de mon petit dernier:gros baby blues + arret du tabac =55kgs en plus...j'en ai reperdu 15 depuis janvier et j'aimerai au moins stabiliser durant toute la grossesse.je me demande encore comment j'ai pu laisser s'amonceler les kilos mais bon,l'essentiel est de se ressaisir.... soupire
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14708
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les deux premiers, j'etais a 26,5 d'IMC. J'ai pris 17kg et j'en avais perdu 20 1 mois apres l'accouchement. J'en ai repris 5 pendant l'allaitement.
Pour Isaure, j'etais a 28 d'IMC. J'ai pris 20kg et j'en ai perdu 13kg. Autrement dit, j'ai plus un vetement a ma taille. Et je ne vois pas du tout comment perdre un peu de poids.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dragibus a écrit:
pour moi,c'est ma premiere grossesse en grand surpoids donc ,dans l'absolu,j'aimerai ne rien prendre,j'essaie de manger equilibré avec un solide petit dej' parce que j'ai faim,et des legumes+feculents à chaque repas.
ma gyneco ne m'a pas interdit de prendre du poids ,elle m'a conseillé toutefois d'eviter d'en prendre le premier trimestre(car c'est uniquement de la graisse)

mes kilos quand à eux sont venus apres l'accouchement de mon petit dernier:gros baby blues + arret du tabac =55kgs en plus...j'en ai reperdu 15 depuis janvier et j'aimerai au moins stabiliser durant toute la grossesse.je me demande encore comment j'ai pu laisser s'amonceler les kilos mais bon,l'essentiel est de se ressaisir.... soupire


je ne sais pas non plus comment prendre le premier trimestre.
le pb c'est qu'après (2ème et 3ème trimestre) c'est 400-500g par semaine, sauf les 2 premières semaines et les 4 dernières.
et j'ai déjà acheté mon jean pour le 3e trimestre (j'espère pouvoir entrer dedans jusqu'au bout car je prends tout dans le bide !!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'étais engagée à ne prendre que 10kg (j'en avais 20 de trop gros yeux ) et j'en ai pris 11 hourrah , sachant que le pépère pesait pas loin de 4kg clin d'oeil , j'ai perdu le reste sans pbe ; pas de régime particulier pdt la grossesse, mais j'avais bcp diminué le sucre, je mangeais bcp de fruits-légumes, peu de viandes, bcp de laitages, et je fractionnais les repas, pas de grignotage mais plutot 4 petits repas que trois grands !
je faisais gaffe à manger sain et faut dire que qd je suis enceinte je suis dégoûtée de trucs que j'aime d'habitude (café, sauces)
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne prends en principe que 10-12 kilos sans faire spécialement attention, c'est pour cela sans doute que mon gygy ne m'engueule jamais sur mes prises de poids.
pourtant si je ne pouvais rien prendre du tout, je pense que ce ne serait pas plus mal et que vu que je mange sainement sans carences, le bébé puiserait seulement dans mes réserves.
mais apparemment cela ne marche pas comme cela pour moi !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragibus si ça t'intéresse j'ai une robe-salopette en jean qui m'a servi même jusqu'au 8ème mois de la grossesse des jujus (c'est un 54 à la base) et une ou deux bricoles genre pantalon en crêpe et T-shirt assorti, etc Si ça te branche, je peux t'envoyer les photos et on se met d'accord sur un prix (trés bas je te rassure je suis en train de brader mes vieilles fringues sur Priceminister) mais en trés bon état. J'ai même une tenue de soirée mise une fois... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil,mais salopette ,je vais m'abstenir et pantalons en crepe....j'aurai mon gros bidon cet hiver alors ça me semble un petit peu leger....mais j'apprecie ta proposition!
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de prob.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
juste une question pour celles qui partent avec un fort surpoids.
combien prenez-vous pendant la grossesse ?
quelques copines très fortes disent qu'enceintes elles ne prennent presque rien, même sans faire particulièrement attention (changement de métabolisme).
pour cette grossesse je pars avec un gros surpoids (plus en début de grossesse qu'en fin de grossesse pour mes 2 premiers pff n'importe quoi honte triste ) et pourtant j'ai l'impression de prendre autant que pour les autres (2 kilos par mois à partir du 2e trimestre).
alors pour vous c'est quoi ? plutôt +0, +10 ou +20 ?
j'essaye de faire attention mais j'ai tout le temps faim !


Respectivement pour mes grossesses, j ai pris 12, 12 et 8,5 kgs
en demarrant à 100, et 112KGS....
là je suis enceinte de 3 mois, je n ai rien pris pour l instant mais je demarre à 116.....
c est sure que quand on a du surpoids , moins on prends mieux c est,
car sinon plus de risque d hypertension, de toxemie ....
mais je reconnais que je n ai pas trop d envie, plus des hypoglycemies en fait....
vu qu il fait chaud, quand tu as faim essaye plutot de manger les trucs
style concombre, tomate, pasteque .... grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
MARIKA a écrit:
juste une question pour celles qui partent avec un fort surpoids.
combien prenez-vous pendant la grossesse ?
quelques copines très fortes disent qu'enceintes elles ne prennent presque rien, même sans faire particulièrement attention (changement de métabolisme).
pour cette grossesse je pars avec un gros surpoids (plus en début de grossesse qu'en fin de grossesse pour mes 2 premiers pff n'importe quoi honte triste ) et pourtant j'ai l'impression de prendre autant que pour les autres (2 kilos par mois à partir du 2e trimestre).
alors pour vous c'est quoi ? plutôt +0, +10 ou +20 ?
j'essaye de faire attention mais j'ai tout le temps faim !


Respectivement pour mes grossesses, j ai pris 12, 12 et 8,5 kgs
en demarrant à 100, et 112KGS....
là je suis enceinte de 3 mois, je n ai rien pris pour l instant mais je demarre à 116.....
c est sure que quand on a du surpoids , moins on prends mieux c est,
car sinon plus de risque d hypertension, de toxemie ....
mais je reconnais que je n ai pas trop d envie, plus des hypoglycemies en fait....
vu qu il fait chaud, quand tu as faim essaye plutot de manger les trucs
style concombre, tomate, pasteque .... grand sourire


Perso je n'ai jamais pris plus de 17kgs pour les grossesses, (et encore c'était une grossesse démarrée 1 mois après le précédent accouchement...) sans rien changer à mon alimentation. Pour les jumeaux je n'ai pris que 2kgs malgré les engueulos de mon gynéco qui croyait que je faisais du régime. Mais je crois que mon corps est habitué comme ça et que tant que je ne fais pas de gros écart, ben je ne prends que ce qui est dû à la grossesse. J'ai toujours fait des gros bébés donc c'est plus physiologique je pense. Mais j'ai toujours reperdu ce que j'ai pris pendant les grossesses avant les sorties de la mat. Sauf pour les jumeaux là j'étais à -18kgs à la sortie, mais bon j'étais réellement lessivée et limite évanouissement en permanence.

Là je n'ai repris que 5 kgs mais comme je me surveille un peu plus, ça me va. Je tente de perdre l'excédent tout doucement mais sans non plus trop me prendre le chou. Je ne me suis jamais trop focalisée sur mon poids, sauf à une période où ça me hantait tellement que j'ai fait la centaurée à ne pas faire, poser un anneau gastrique. Là j'ai effectivement perdu beaucoup le premier mois 37 kgs jamais repris depuis) mais depuis plus rien et une gêne permanente pour manger des choses pourtant indispensables telles que la viande rouge ou le pain.

Donc bon... Je pense le faire enlever l'an prochain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99207 / 0