Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT ET DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 150, 151, 152  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon deuxième était parti passer une épreuve du bac, le matin a lors que c'était l'après-midi, il ne l'a dit qu'après. très étonné(e)
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) grand sourire

roule de rire j’élève quelques têtes en l’air aussi, ils sont coutumiersde ce genre de choses. clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur

Dernière édition par LAB le Ven Mar 15, 2019 5:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
C'est ce qui me faisait le plus peur quand il a passé le bac, qu'il se trompe de jour! Heureusement qu'il ne s'est pas trompé dans l'autre sens. hourrah

carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°3 a eu 10 mn de retard ce matin , il s'est réveillé mais rendormi froggy

Et n°4 a perdu , égaré son cahier de svt pff n'importe quoi
Je lui ai dit de ranger sa chambre clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai découvert cette nuit ce qu’est une vraie insomnie.. j’ai dormi de 22h30 à 23h30 tellement j’étais hs, et puis pfuit, le sommeil est parti... jusqu’a 4h j’ai tout essayé sans succès.. et l’angoisse de ne pas réussir à me rendormir et d’être crevée aujourd’hui m’empêchait de me détendre 🤣... cercle vicieux ! Bref je suis dans un état de fatigue sympa...

Mes collègues m’ont offert une orchidée et un repas dans un restaurant étoilé du coin pour mon changement de dizaine 😃 c’est adorable et ça fait passer la pilule ! Il y a des choses à savoir/faire pour éviter qu’une orchidée ne meure?
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pot transparent, de l'eau une fois par semaine, renouveler les écorces tous les deux ans clin d'oeil

Le changement de dizaine pour moi c'est au mois de mai. C'était amusant de lire "Less" ("Arthur Mineur" en français) justement, le personnage affronte son 50ème anniversaire à venir et échange avec un gars dans le même cas, qui constate: "Strange to be almost fifty no ? I feel like I just unterstood how to be young." ça me parle tellement roule de rire

Bon ce soir tu devrais bien dormir du coup !

Revue de projets toute la journée pour moi fait très chaud bon après j'ai bien décompressé en faisant la cuisine avec Marguerite avec du Muse et du Queen à fond c'est la fête en zik
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Steph c'est la fête en zik voila des fleurs grand sourire

Pour l'orchidée un emplacement bien ensoleillé clin d'oeil
J'arrose les miennes quand j'y pense = 1 ou 2 fois par mois, je n'ai jamais changé les écorces ....
Je les ai depuis 4 ou 5 ans, je ne sais plus, elles refleurissent régulièrement c'est trop mignon

N°4 est allée à la marche pour le climat grand sourire

Moi je recommence à être fatiguée pff n'importe quoi maux de tête et vertiges aujourd'hui triste
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Steph!! grand sourire et bonne nuit! roule de rire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Steph grand sourire

Pour les orchidées, Laurence a tout dit. Je rajoute que quand la tige est sèche, tu la coupes à 1 cm au-dessus du 3ème noeud. Et moins tu t'en occupes, mieux elle se portera. Pour l'arrosage, oui une fois par semaine. Tu la mouilles en faisant un aller-retour et c'est tout.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Steph, ça fait quelque chose d'avoir 50 ans hein?
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est champion ton troisième Booboon!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles! C’est demain 😃 Je ne réalise pas trop .. 50 ça fait bizarre quand même, je ne me « vois » pas comme une femme de 50 ans quoi...

A travers le pot en plastique transparent je vois des racines toutes ratatinées.. je la laisse dans ce pot où il faut en changer?
tulipe

MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas. Tu ne la dépotes pas.es racines sont ratatinées et il y en a qui s'échappent. C'est la première qui demande le moins de soins possibles.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Bon anniversaire Steph, ça fait quelque chose d'avoir 50 ans hein?

bon anniversaire Steph, et les nuits comme tu as eu ... ça m'arrive et ggrr, la méditation m'aide beaucoup de ce côté là

quand au cap des changements de dizaines, voire surtout les 50 ans ... je ne le pensais pas mais je n'ai pas passé mon cap triste j'ai 51 ans et je vis très mal mes 50 ans .... bref ...
disons que quand je me "ressens" et ce que je vois et autres bref j'ai un décalage image ressenti

j'avais déjà ça avec ma santé ... c'est très compliqué et difficile pour moi triste je l'avoue honte
et là j'ai fais 51 ans, ce n'est pas "plus compliqué" heureusement, mais je ne m'en sors pas quand même et je n'ai pas encore passer le cap ... du coup je flippe un max des autres caps gros yeux

je ne sais pas pour qu'elles raisons, la sclérose en plaque, le fait d'être séparée et seule ? les 50 ans ? les complications de la maladie ? le départ de ma grande ? devoir déménager et prendre plus petit ? bref ...
j'espère que ça ne vas pas durer au delà des 55 ans et que je n'aurais pas ce soucis lors des prochains passages de dizaines surtout ...
parfois j'ai l'impression d'être la seule à mal vivre ce cap ... alors la plupart du temps j'essaie d'occulter grimace

à toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Merci les filles! C’est demain 😃 Je ne réalise pas trop .. 50 ça fait bizarre quand même, je ne me « vois » pas comme une femme de 50 ans quoi...

A travers le pot en plastique transparent je vois des racines toutes ratatinées.. je la laisse dans ce pot où il faut en changer?

Joyeux anniversaire Steph !

Moi, j'ai eu 48 il n'y a pas longtemps et, je ne sais pas pourquoi, pour moi, c'est tellement proche de 50 que je me sens comme si le cap était franchi ! Après, on en reparlera dans deux ans mais jusqu'ici, tout va bien sourit
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
steph7 a écrit:

Moi, j'ai eu 48 il n'y a pas longtemps et, je ne sais pas pourquoi, pour moi, c'est tellement proche de 50 que je me sens comme si le cap était franchi ! Après, on en reparlera dans deux ans mais jusqu'ici, tout va bien sourit

Comme Ingrid ! J'ai eu 47 ans il y a quelques jours et je ne vois pas 50 comme une fin. Et puis 10 ans plus tard, il y a la récompense : on devient sexygénaire ! grimace

En attendant, bon anniversaire Steph ! grand sourire hourrah

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Fiqualix. Moi 60 chez les autres ne me paraît pas vieux, si MOI je les avais je me sentirais vraiment mamie. Je préfère les 50 quand même.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Bon anniversaire Steph voila des fleurs

Mes 50 ans s'éloignent a grands pas je suis plus proche de la dizaine suivante très étonné(e) ,le temps passe de plus en plus vite avec l'âge j'ai l'impression que je n'aurai pas le temps de réaliser tous mes projets. Après on vieillit de mieux en mieux je cotoie de nombreux retraités très dynamiques et si pas de souci de santé jusqu'à 80 ans ils ont la pêche grand sourire

J'ai un emploi du temps très chargé plus le temps de trainer sur l'ordi ,je n'ai pas le temps de rattraper mon retard j'espère que tout roule pour vous toutes clin d'oeil
laurence
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 16, 2019 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
steph7 a écrit:

Ah oui, ça me faisait ça aussi, surtout que mon mari ayant trois ans de plus que moi, j'apprivoise les âges avant de les vivre.
Mais là ça me fiche un coup quand même. Les 40 ans j'ai trop ri, j'attendais ma n°8 ça n'était pas du tout une étape.
Manquerait plus que la ménopause arrive en même temps ...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 150, 151, 152  Suivante
Page 102 sur 152

Maximômes topic RSS feed