Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos jeunes étudiants...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 95, 96, 97  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 10:49 am    Sujet du message: vos jeunes étudiants... Répondre en citant

Comment ça va pour vos jeunes étudiants ?
Vous avez tout bouclé ? Eux aussi ? Les marques sont trouvées ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça se passe bien pour la mienne grand sourire
Elle a pris ses marques, elle a compris qu'il fallait qu'elle arrive 30 mn avant le début du cours pour avoir 1 place dans l'amphi.
Elle a trouvé une copine avec qui retravailler les cours grand sourire , bref elle est contente !

Mais elle appelle quasiment tous les jours amoureux transi , je n'étais pas habituée à ça avec les garçons très étonné(e)
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est bien installée, a une copine de sa promo de l'an dernier avec elle, vidite la ville, a bien arrangé son studio grand sourire
Pour les cours, je reviendrai vous dire, elle commence mardi prochain clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a l'air de rouler pour notre qui est sur Clermont depuis 8j, il fait son train train et a retrouvé qq amis qui étaient avec lui au lycée. Il vient de "décrocher" un job dans le cadre du service civique grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamoune
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 858
Localisation: isère

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon grand semble avoir trouvé ses marques à Paris, nous avons peu de nouvelles c’est que tout va bien!
_________________
mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien mange bien ce qui était sa principale préoccupation. On a très peu de nouvelles : moi pas du tout, son père essaie de lui arracher quelques mots, il obtient tout au plus "oui", "non" à ses questions.
Le week-end dernier, il est resté scotché devant son ordi. Il s'est quand même inquiété de l'avancée de sa lessive.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement il a eu une place en internat ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui à Lyon grand sourire
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ab bah c'est pour ça, à Lyon on mange bien !
Le mien n'était pas très difficile pourtant, mais a vraiment souffert de la nourriture à l'internat.
Bon là il a l'air d'avoir un peu de mal à gérer son budget , je viens de remplumer un peu le compte parce que sinon il n'aurait jamais tenu jusqu'à la fin du mois. Le premier mois il y a un peu plus de dépenses (mais j'avais déjà mis un peu plus) à voir s'il s'en sort après.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamoune a écrit:
Mon grand semble avoir trouvé ses marques à Paris, nous avons peu de nouvelles c’est que tout va bien!

Vous lui avez trouvé un logement ?
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Le mien mange bien ce qui était sa principale préoccupation. On a très peu de nouvelles : moi pas du tout, son père essaie de lui arracher quelques mots, il obtient tout au plus "oui", "non" à ses questions.
Le week-end dernier, il est resté scotché devant son ordi. Il s'est quand même inquiété de l'avancée de sa lessive.


On dirait mon grand dans ses réponses sauf pour manger , c'est le cadet de ses soucis clin d'oeil

Mon prépa çà va , déjà quelques notes 2/10 en physique moyenne de la classe 3 , interro de cours qu'il ne connaissait pas pour quelles raisons mystère ?!
Sinon 13/20 en maths et il a perdu des points bêtement (c'est sa spécialité pff n'importe quoi ) et une colle de physique 13/20

Ce qui m'embête c'est qu'il a une copine enfin je m'en doutais un peu grand sourire La demoiselle vient dormir à la maison samedi soir fait très chaud et nous on sera dans le Nord pour une crémaillère et on récupère le grand en Belgique.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mamoune
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 858
Localisation: isère

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2018 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
mamoune a écrit:
Mon grand semble avoir trouvé ses marques à Paris, nous avons peu de nouvelles c’est que tout va bien!

Vous lui avez trouvé un logement ?


Oui un studio dans le 14eme. Il s’y sent très bien, je suis rassurée de le savoir dans un quartier calme et sympa même si le budget est un peu au dessus de ce qu’on prévoyait
_________________
mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2018 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire ici aussi... tout est OK. Lona a eu un peu de mal à apprivoiser la solitude mais ça va mieux.
Tristan a fait sa pré rentrée mardi et commence lundi. Il a trouvé un super logement en plein centre ville. Il lui tarde d'être citadin (ce n'est définitivement pas un rural roule de rire ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2018 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'ai une petite chatte très triste qui cherche sa maîtresse partout soupire
On a fait une grande séance câlin ce matin amoureux transi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous... c'est rigolo. Tristan et Lona sont à 5 mn à pied l'un de l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes garçons sont dans la même résidence un au 3ème et l'autre au 13ème clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2018 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon grand se retrouve sans coloc'. Ce n'est pas plus mal, son frère vient plus souvent (il y passe désormais 3 nuits) et ils se retrouvent.
Le grand participe à davantage de sorties avec la fac, va plus souvent à la BU, mange mieux (il se fait des légumes dans son "Cookeo" ^^).
J'ai l'impression qu'il va bien. Je le trouve beau en plus amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salomé est rentrée hier soir, elle est ravie de ses cours et de ses profs, s’es fait des copains, elle a l’air trés sereine.
Ses soeurs se sont jetées sur elle quand elle est arrivée amoureux transi elle en était toute émue.

J’espère que vous passerez un bon WE avec O. Steph, et que vous pourrez parler avec elle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nelcy ! Je l’emmène chez le doc tout à l’heure, je pense qu’elle va faire une prise de sang dans la foulée. Hier sur le trajet on a papoté ça avait l’air d’aller mieux, les 6 h de thermodynamique étaient passées.. Son frère l’avait entendu pleurer au tel et il ne l’a pas vue hier soir.. ce matin il s’est jeté dans ses bras et le câlin a duré beaucoup plus longtemps que d’habitude alors que ces 2 là se frittent souvent... O. était très émue.

T. A changé de cours, elle a troqué le cours sur Les médias britanniques et les audiences de la BBC contre un cours de politique des îles britanniques.. elle est ravie. Elle passe le we à Édimbourg avec ses coloc.

Chouette pour ton fils mammig! Et pour ta grande Nelcy!
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon week end avec vos grandes Steph et Nelly

Ma N°4 est rentrée, c'est la 1ère fois depuis sa rentrée grand sourire et repartie au ciné avec des potes !
Elle a été prise en escrime elle est ravie, elle rêve d'en faire depuis longtemps grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 95, 96, 97  Suivante
Page 1 sur 97

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0