| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 8:24 pm Sujet du message: BAC PRO |
|
|
bonjour ma fille de 17 ans est en Bac Pro réalisation de produit imprimé et plurimédia, mais ca ne l'intéresse pas plus que ca, elle passe son bac cette année
mais ne sait pas mais alors pas du tout quoi faire après. Son but n'étant pas de faire de trop grande étude mais vu que cette filière ne l'intéresse pas il va bien falloir qu'elle trouve autre chose. Où peut on aller ou qui allez voir afin de la dirigé vers une autre filière ?
Peut être que vous avez été confronté à cette situation ou pas. Merci _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 23540 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'en vois plusieurs qui font un service civique, ça pourrait être quelque chose pour elle? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 14, 2018 12:09 pm Sujet du message: Re: BAC PRO |
|
|
patoune a écrit: |
bonjour ma fille de 17 ans est en Bac Pro réalisation de produit imprimé et plurimédia, mais ca ne l'intéresse pas plus que ca, elle passe son bac cette année
mais ne sait pas mais alors pas du tout quoi faire après. Son but n'étant pas de faire de trop grande étude mais vu que cette filière ne l'intéresse pas il va bien falloir qu'elle trouve autre chose. Où peut on aller ou qui allez voir afin de la dirigé vers une autre filière ?
Peut être que vous avez été confronté à cette situation ou pas. Merci |
Aller dans un CIO pour faire un bilan et étudier les passerelles envisageables ? _________________ Quit-au-soleil - 2 minettes (avril 2001 et janvier 2003) et 1 mec (avril 2004). |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|