Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT ET DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 74, 75, 76  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Deux pneumothorax ! Elle doit douiller ! Cela me rappelle ma sœur.
Plein de bonnes ondes à elle.

Lab, oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille ; courage à vous

Ca me rappelle mon aine pour le pneumothorax. Il va bien maintenant.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste Il ne faudrait pas que ce post se transforme en négatif....
Bon courage à toi Rachel, et à ta sœur
Bon courage à ton fils lab, et à toi aussi...
je pense bien à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
je pense bien à vous !

Pareil Rlullier, Lab
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
booboon a écrit:
je pense bien à vous !

Pareil Rlullier, Lab

idem

Mes trois grandes se font opérer des dents de sagesse ce matin. C'est mon mari qui a tout gérer (rdv, scanner, radio, chirurgien etc.) J'ai été bloquée par mon boulot. Ce qui est positif, j'ai pu compter sur lui. Le négatif, j'ai l'impression d'être à l'écart. Je ne suis même pas à côté d'elles. Mais bon, il y a plus grave que ça !! clin d'oeil

Orage ici.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas les chouchouter à la maison clin d'oeil
J'espère que ta soeur va mieux Rachel

Il pleut ici , çà va faire du bien au potager grand sourire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sista, quelle épreuve !!
Tu assures au niveau des soins ? pas d'actes trop compliqués ?
Bravo à tes garçons !

Laurence, ouf pour ton chat!

Lab, quelle frousse il a dû avoir..on a beau être préparé, c'est tout de même une sacrée épreuve, je pense bien à vous

Bon rétablissement à tes filles Val clin d'oeil

Rlullier,bon courage à ta soeur !

Nous sommes allés à Paris ce we,pour voir notre aînée,nous avons bien profité d'elle et avons vu aussi des amis grand sourire
Nous sommes allés au Panthéon, au mémorial de la Shoah ( très intéressant ), et à une expo " Chagall, Malevitch.." à Beaubourg.
Ma fille cherche un boulot, un appart , et ne sait pas encore ce qu'elle fera l'année prochaine ..vive parcoursup!
Ma 2ème a trouvé un job jusqu'à début Aôut dans un restaurant sur la côte, à la plonge grand sourire
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Sista, quelle épreuve !!
Tu assures au niveau des soins ? pas d'actes trop compliqués ?
Bravo à tes garçons !

Laurence, ouf pour ton chat!

Lab, quelle frousse il a dû avoir..on a beau être préparé, c'est tout de même une sacrée épreuve, je pense bien à vous

Bon rétablissement à tes filles Val clin d'oeil

Rlullier,bon courage à ta soeur !

Nous sommes allés à Paris ce we,pour voir notre aînée,nous avons bien profité d'elle et avons vu aussi des amis grand sourire
Nous sommes allés au Panthéon, au mémorial de la Shoah ( très intéressant ), et à une expo " Chagall, Malevitch.." à Beaubourg.
Ma fille cherche un boulot, un appart , et ne sait pas encore ce qu'elle fera l'année prochaine ..vive parcoursup!
Ma 2ème a trouvé un job jusqu'à début Aôut dans un restaurant sur la côte, à la plonge grand sourire

Excuse moi mais je ne vois pas comment on peut être préparé à un braquage surtout à 24 ans. J'admire son sang froid mais j'ai peur pour la suite

Bonne chance à tes filles.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi si je t'ai froissée, j'imagine que lorsque l'on tient ce genre de commerce,on y pense,non?
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Excuse moi si je t'ai froissée, j'imagine que lorsque l'on tient ce genre de commerce,on y pense,non?

Oui bien sur mais ce n est pas evident de se figurer avec un pistolet devant le nez.
rlullier
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lab, plein de pensées pour ton fils, ça doit vraiment être très angoissant.

Ma sœur va "mieux", un de ses poumons est "recollé" , l'autre évolue bien...
Elle vient d'être opérée du bras + poignet cet après midi, enfin !

Ma mère est retournée à l'hôpital pour une ponction de liquide + fils qui la gênaient.
Bref....

Avec mes filles , je suis allée à Ikéa (acheter un petit meuble pour n2) + se balader un peu dans Genève (un tour de grande roue à côté du jet d'eau, c'était sympa).
Ça fait du bien
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier, les nouvelles sont un peu meilleures

Gwen super ce séjour, bon boulot à ta fille, et bon courage à ta grande pour l’attente....

Val, bon rétablissement à tes 3 grandes

Ici il fait chaud j’attend que ça descende un peu pour sortir prendre un bain à la mer et faire deux courses...

sinon, ça se met en place pour nos trucs en attente, signature de la vente, installation de Salomé, du coup on a un créneau pour partir en vacances tous les 7 entre le 13 et le 25. on voulait aller à,Barcelone, mais finalement ce sera Rome je pense. Je regarde pour louer un truc sur airbnb. Des suggestions pour le logement, les visites?
Ensuite on montera qq jours dans l’arrère pays au bord du lac sainte croix en camping.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Oui bien sur mais ce n est pas evident de se figurer avec un pistolet devant le nez.

Oui, mais tu sais que le risque est plus élevé quand tu tiens une bijouterie plutôt qu'une boutique de savons clin d'oeil Donc, je pense qu'on y pense forcément un peu, ce qui peut se traduire par "préparé"... Après, LAB, je crois qu'on comprend bien que ça t'angoise.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le programme Nelcy , ici on a pas réussi à se trouver un créneau pour partir à 5 (le grand part dimanche en Belgique pour son stage) , ma grande travaille jusqu'au 10/08 et il reste juste la semaine d'après puisqu'elle part le 22/08 .....

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rlullier j'espère que ça va aller mieux

Val comment vont tes filles ?

N°3 s'est fait cambrioler soupire
Il est en coloc, il était parti en week end, il ne restait qu'une fille, elle est passé par hasard avant de partir et là gros yeux
Il avait laissé son ordi + ordi pro, téléphone pro....
Sont partis aussi : sa go pro, enceinte portable, dossier perso avec données banquaires etc....probablement des fringues, mais comme il est en Pologne il fera le point en rentrant Dimanche triste
Il semble que l'appart n'était assuré que pour les meubles, la télé,... ( appart meublé ) pas pour les biens persos je vais couler
Ce n'est pas grave comparé au braquage mais c'est pénible triste
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben décidément....
bon courage à toutes ! clin d'oeil

ceci dit, j'ai eu une visite bizarre il y a quelques jours "bonjour je suis brocanteur je viens voir s'il y a des choses à vendre dans votre maison..." froggy
bon vu qu'il a été très discret, n'a pas cherché à rentrer quand j'ai dit que non il n'y avait rien à vendre, n'est pas rentré, n'a pas insisté en regardant l'intérieur mais a fait demi tour rapidement, c'est possible.... mais bon c'est étrange quand même en début d'été surtout clin d'oeil
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2018 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est embêtant Marinaq ......

Rachel j'ai vu que ta soeur allait mieux

SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2018 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rachel, quelle frayeur ! J'espère que l'été suffira pour permettre à ta soeur de se remettre entièrement.

Lab., décidément, l'année n'a pas été paisible et sereine pour toi et les tiens... triste ; assure-toi que ton fils ne soit pas traumatisée par cette histoire qui pourrait laisser des traces profondes et le faire décompenser plus tard : une petite visite chez le psy juste pour anticiper peut-être ?

Bravo à celles dont les enfants avancent tranquillement ds la vie et prennent doucement leur envol ! grand sourire

Ici, je fais le bilan de cette année très compliquée pour moi : j'apprends à vivre avec la maladie et c'est frustrant et pénible quand on a tjs eu l'habitude de vivre à 200 pour cent... Le côté chronique est très déstabilisant : j'allais de mieux en mieux quand c'est revenu début mai (mémoire du corps ? C'est là que tout avait commencé l'an dernier)... Là, je remonte doucement la pente et maintenant que je connais la bestiole, j'ai pu continuer à travailler et à faire à peu près ce que j'avais à faire sans que ça ne se voit (je tangue, j'ai la tête lourde, la nausée, des vertiges visuels et des malaises divers et variés, des coups de pompe monstrueux, mais je ne tombe pas... hourrah hourrah ) mais le plus dur est certainement ce trouble anxieux qui s'est installé en même temps et qui revient à chaque fois que la maladie redégaine... C'est tellement étrange quand on a tjs été hyper vive, sociable et dynamique de se réveiller la peur au ventre et de se mettre à hyperventiler et tétaniser dès qu'on met un pied ds un magasin ou les transports en commun, ou juste avant de retrouver des potes ou d'aller à une audition du conservatoire ou même à un boulot qu'on adore. Bon, l'essentiel, c'est que je n'évite pas ces situations malaisantes, technique de l'exposition qu'on me dit ! grand sourire Et de fait, le malaise passe en général au bout de quelques minutes.
Même si c'est dur et qu'il m'arrive de ne pas me reconnaitre, que chaque jour ressemble à un combat alors que tout avait tjs été auparavant si facile et évident, je suis persuadée que je vais, sinon guérir, du moins apprendre à mieux gérer tout cela et à revivre normalement sans pour autant perdre de vue mes faiblesses et limites (bon ben voilà, j'ai découvert que j'en avais comme tout le monde...) ; finalement, ce que j'ai décompensé, même s'il y avait un terrain familial évident, est peut-être un peu de l'ordre du burn out et je reconnais que je n'ai pas du tout fait attention avant mon collapse... Je me sentais invincible... honte

Bon, les points positifs maintenant : je n'ai pas perdu beaucoup d'audition au final ; je suis ravie de mon nouveau boulot et me jette à corps perdu ds ma préparation de cours, ça me fait un bien fou et ça calme souvent des crises d'angoisse montantes de me concentrer sur le boulot, un peu comme le sport, la musique, le jardinage et la couture :fou: ; j'ai perdu 3 kg et même si c'est parce que je suis en bad, je n'ai jamais de ma vie été aussi svelte roule de rire ; mes élèves m'envoient des tonnes de mails pour me remercier de l'année et m'annoncer leurs bonnes bonnes notes au bac : je n'ai donc pas tout merdé cette année ! J'ai aussi été boire un verre avec les terminales pour fêter le bac et c'était aussi cool et émouvant que toutes les années grand sourire ; mes enfants ont tenu le cap scolairement nickel : Aure obtient 17,9 de moyenne au brevet, et Jeanne a eu au bac en français 19 à l'écrit et 18 à l'oral, et 19 en sciences ; je suis super fière ! Elle prépare sciences po. Paris l'année prochaine ; Eve a bien surmonté ses TOC (merci la psy ! grand sourire ) alors que c'était mal barré en septembre dernier ; Nil progresse en indépendance chaque jour malgré sa déficience visuelle et s'apprête à rejoindre le même établissement que ses soeurs ds les conditions de tous les autres élèves ; Les deux petits vont super bien, mon dernier a super bien géré son saut de classe ; mon mari est tjs très présent et compréhensif à mes côtés, cette mésaventure nous a obligés à redéfinir les rôles et les tâches, ce qui finalement sera à terme une très bonne chose ! grand sourire

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances !

Dernière édition par SPQR le Sam Juil 14, 2018 10:39 am; édité 1 fois
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2018 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marinaq pas facile pour ton numéro 3, on ne va pas comparer, je pense que perdre des choses personnelles n'est pas facile non plus. Le retour ne va pas etre facile.

Rlullier ta soeur va remonter la pente; ta maman va tenir le choc!

SPQR merci pour ton message, c'est bien sûr de la suite que j'ai peur. Comme par hasard il a un RV chez le généraliste Lundi, pour autre chose mais ca tombe bien. En positif il parait qu'une amie était avec lui le soir de la journée du braquage, mais chutttt" Tu te fais pas de film hein maman.... clin d'oeil "
Tu n'es pas gâtée non plus, il faut se raccrocher aux choses qui vont bien, il y en a toujours. J'espère que tes troubles diminueront petit à petit.

Dernière édition par LAB le Sam Juil 14, 2018 1:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2018 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
ben décidément....

ceci dit, j'ai eu une visite bizarre il y a quelques jours "bonjour je suis brocanteur je viens voir s'il y a des choses à vendre dans votre maison..." froggy
bon vu qu'il a été très discret, n'a pas cherché à rentrer quand j'ai dit que non il n'y avait rien à vendre, n'est pas rentré, n'a pas insisté en regardant l'intérieur mais a fait demi tour rapidement, c'est possible.... mais bon c'est étrange quand même en début d'été surtout clin d'oeil

Tu l'as signalé à la gendarmerie ?
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2018 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
booboon a écrit:
ben décidément....

Tu l'as signalé à la gendarmerie ?

Je n'y ai pas pensé une seconde ! Tu crois qu'il faut ?

SPQR merci pour les nouvelles !!
Je pense souvent à toi, me demande comment ça va..... le cheminement de ton mari, les enfants ...; balaise ta fille au bac de français, elle est en L ? Mon B. est très déçu de ses notes de français....je crois qu'il faut qu'il apprenne à gérer le stress pendant les examens car il s'était fait avoir au brevet aussi.... il sort très confiant et est déçu après, c'est dommage clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 31 sur 76

Maximômes topic RSS feed