Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
supermarché coopératif

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2018 11:53 am    Sujet du message: supermarché coopératif Répondre en citant

Est-ce que vous en avez un près de chez vous ?
Est-ce que quelqu'un est adhérent ? les prix sont attractifs ?
Ils essaient d'en lancer un à Lyon. L'aventure est sympa. Je me demandais si certaines avaient une expérience à partager d'un supermarché qui fonctionne déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2018 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, non... Par contre, nous avions une épicerie associative qui a arrêté. Mais, coopératif et associatif, ce n'est pas tout à fait pareil sourit En vrai, moi, j'aime tellement ma biocoop que ça ne me dérangerait pas d'aller y travailler 1/2 journée par mois.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2018 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite soeur est membre d'un tel supermarché. Elle y bosse qques heures par mois, très peu.
Il y a toutes sortes de membres, c très varié. L'ambiance est bonne.
Je n'en sais pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Supermarché la louve à Paris
Pas encore testé mais en projet : tu achètes 100€ de parts coop et tu donnes 3 ou 4h de ton temps par mois au magasin et tu as une carte d accès au magasin pour faire courses
C ds le 18e j ai suivi de loin le projet j aime l idée après je n' ai aucune idée des prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a un à Bayonne. L'adhésion est de 30 euros et il est ouvert 2 fois dans la semaine (quelques heures). Comme j'ai de la route à faire, j'aime autant acheter à un producteur bio qui vient au marché de ma petite ville. Mais j'aime bien le concept.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed