Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rome avec des ados?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2017 2:22 pm    Sujet du message: Rome avec des ados? Répondre en citant

Quelqu'un a déjà fait? On n'est pas très (pas du tout, en fait) musées et églises => je me demande si c'est faisable, surtout avec le petit dernier, 13 ans.
Des idées de trucs plus "récréatifs"? J'ai lu que les catacombes ça passait bien avec des enfants.
J'ai aussi vu un autre truc qui a l'air sympa: le time elevator, mais les avis sur TripAdvisor n'ont pas l'air enthousiastes...
Merci d'avance!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2017 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les rues sont des musés, ville très sympa même avec des plus jeunes
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2017 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la, sans hésiter je le ferais! Ca fait très longtemps que je n'ai plus été à Rome, mais mon plus beau souvenir ce ne sont ni les églises ni les musées, mais les places et les fontaines!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2017 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
J'ai aussi trouvé un musée Léonard de Vinci, avec des maquettes qu'on peut apparemment actionner. Je pense que ça plairait à mon benjamin, quelqu'un connaît?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2017 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que se balader dans Rome c'est chouette!
J'aimerais y retourner avec nos enfants bien qu'ils soient encore petits! ( bon il faut dire que mon 7 ans a une passion pour les fontaines et les enfants ont adoré l''Italie quand on a fait La Toscane et VIntimille déjà seulement à cause des pizzas et glaces!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph1313
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 24 Avr 2018
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rome c'est une ville magnifique, rien que se balader dans le centre ville sera une occupation récréative clin d'oeil ! Je pense que le voyage a déjà été fait depuis le temps, comment cela s'est passé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jullybina
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rome est une ville magnifique J'espère que votre enfant ado se sent heureux et profite de son voyage à Rome
Revenir en haut
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2019 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph1313 a écrit:
Rome c'est une ville magnifique, rien que se balader dans le centre ville sera une occupation récréative clin d'oeil ! Je pense que le voyage a déjà été fait depuis le temps, comment cela s'est passé ?

Non, toujours pas. Un jour, sûrement... sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0