Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les vitres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2018 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
nananne a écrit:
J'ai passé ma commande, j'attends la bête. Elle aura du boulot, je n'ai pas fait mes vitres depuis .... je ne me rappelle pas la dernière fois que je les ai faites.
Par contre je me demande si je n'aurais pas du prendre des patins supplémentaires.


j'en ai commandé chez Amazon... je les avais avant le robot clin d'oeil Et oui, si tes vitres sont très sales, il te faudra trois passages avec des patins propres pour ne plus avoir de traces. J'ai également acheté un spray avec du produit à l'alcool chez starwax.


Mais vous n'aviez pas de patin supplémentaire dans le robot d'origine ? Parce que nous on a reçu avec 8 paires de rechange et une bombe spray vide mais bien pratique... clin d'oeil
Les paires de microfibres se lavent en machine donc aucune utilité d'en racheter.... pour l'instant clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2018 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
nananne a écrit:
J'ai passé ma commande, j'attends la bête. Elle aura du boulot, je n'ai pas fait mes vitres depuis .... je ne me rappelle pas la dernière fois que je les ai faites.
Par contre je me demande si je n'aurais pas du prendre des patins supplémentaires.


j'en ai commandé chez Amazon... je les avais avant le robot clin d'oeil Et oui, si tes vitres sont très sales, il te faudra trois passages avec des patins propres pour ne plus avoir de traces. J'ai également acheté un spray avec du produit à l'alcool chez starwax.


Mais vous n'aviez pas de patin supplémentaire dans le robot d'origine ? Parce que nous on a reçu avec 8 paires de rechange et une bombe spray vide mais bien pratique... clin d'oeil
Les paires de microfibres se lavent en machine donc aucune utilité d'en racheter.... pour l'instant clin d'oeil

Si, on avait des patins mais je suis une perfectionniste...
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2018 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends le mien surtout qu'il fait beau et du coup on voit que les vitre sont sales honte honte
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2018 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bête est au travail hourrah hourrah pendant que je prépare mon exposé de demain grand sourire
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2018 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne comprends pas ? Comment on peut faire tranquillement autre chose pendant qu’il bosse vu qu’il faut le changer de vantail dès qu’il en a fini un ? Enfin sauf à avoir de grandes baies vitrées de plein de m2 d’un seul tenant... réfléchis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2018 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Mais je ne comprends pas ? Comment on peut faire tranquillement autre chose pendant qu’il bosse vu qu’il faut le changer de vantail dès qu’il en a fini un ? Enfin sauf à avoir de grandes baies vitrées de plein de m2 d’un seul tenant... réfléchis

Il y a autre chose et autre chose... petite fenêtres = ranger, faire les poussières à côté. Grandes baies vitrées : oui, tu peux travailler et le changer de place quand il sonne. Moi, j'ai fait toutes les baies du bas en travaillant la semaine dernière, les petites du haut le samedi, en rangeant et en lavant les salles de bains. Après, je pense que c'est un réflexe : tu décides de faire le ménage dans une zone, tu en profites pour brancher le robot sur les vitres.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2018 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne va pas vite et chacune des vitres qu'il fait de l'ordre de 2 m² et surtout je suis dans la même pièce donc quand il appelle, je le déplace. Sinon il m'attend en râlant.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2018 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient d'arriver sourit
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2018 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Il vient d'arriver sourit

Ben attends parce que vu le déluge roule de rire
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2018 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
mirena a écrit:
Il vient d'arriver sourit

Ben attends parce que vu le déluge roule de rire


Il est en charge et il y a marqué ne pas utiliser par temps de pluie et on vient d'avoir un orage comme en plein été très étonné(e) très étonné(e)
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2018 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Il ne va pas vite et chacune des vitres qu'il fait de l'ordre de 2 m² et surtout je suis dans la même pièce donc quand il appelle, je le déplace. Sinon il m'attend en râlant.


Han je ne supporterais pas du tout en fait roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me tente, enfin surtout lorsque je regarde l’état de mes vitres grimace

mais il va falloir que je le déplace entre chaque ventaux et aussi que je le mette sur la partie haute au-dessus des ventaux qui est à 3m de haut donc ça veut dire, aller chercher l’escabeau etc..

et puis l’extérieur je ne sais pas comment ça peut se passer pour la partie haute fixe, que ce soit pour l’apareil ou pour les faire moi-même... bon pour ma défense, on a déménagé en août dernier, tout n’est pas encore au point (en plus j’ai trouvé que c’était une excellente idée de mettre un des canapés devant la fenêtre autant dire super pratique pour le nettoyage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mon ménage de printemps ce matin, les portes fenêtres du bas, les portes de placards miroir je suis vraiment fan grand sourire
Bon pour le coté extérieur c'est pas nickel mais vu que cela fait un an que ce n'était pas fait ca ira mieux en le faisant régulièrement clin d'oeil
J'avais ce matin le four en pyrolyse ( après le gigot grimace ) et le robot sur les vitres dehors en me disant que c'était quand même chouette le progrès.
Le seul reproche c'est le bruit quand même .

J'ai vu qu'on pouvait aussi l'utiliser sur le carrelage je testerais quand je ferais les salles de bains, il y a aussi les parois de douche bref il a encore du boulot.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne me tente pas du tout du tout.. trop de manipulations à faire pour les fenêtres d’ici..
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

On commence à y voir plus clair grand sourire Il a fait une baie vitrée, 4 portes fenêtres, 5 fenêtres, 2 vélux et un miroir. On n'a jamais eu autant de vitres propres en même temps. C'est pas nickel mais vu mon peu empressement à faire les vitres en temps normal, c'est incomparablement mieux!
Une copine veut le voir en action sur sa baie vitrée. Elle se moque qu'il reste des traces sur les bords du moment qu'au milieu c'est propre clin d'oeil
Les enfants ont déjà resali une vitre en faisant des bulles de savon, donc le robot ne craint pas le chômage!
J'ai encore une grande baie vitrée et deux velux à faire mais il faut que j'enlève les trucs qui sont dessus avant.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Ça ne me tente pas du tout du tout.. trop de manipulations à faire pour les fenêtres d’ici..


u as de grandes baies vitrées pourtant non ?
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne me tente pas non plus , j'ai des fenêtres classiques et même pour les baies vitrées de la cuisine.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
J'ai fait mon ménage de printemps ce matin, les portes fenêtres du bas, les portes de placards miroir je suis vraiment fan grand sourire
Bon pour le coté extérieur c'est pas nickel mais vu que cela fait un an que ce n'était pas fait ca ira mieux en le faisant régulièrement clin d'oeil
J'avais ce matin le four en pyrolyse ( après le gigot grimace ) et le robot sur les vitres dehors en me disant que c'était quand même chouette le progrès.
Le seul reproche c'est le bruit quand même .

J'ai vu qu'on pouvait aussi l'utiliser sur le carrelage je testerais quand je ferais les salles de bains, il y a aussi les parois de douche bref il a encore du boulot.

Sur les fenêtres très sales, je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire 3 passages pour la première fois. J'ai fait les faïences de la salle de bain hier : nickel ! Il me reste le pare-douche à tester sourit
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les patins vous les lavez a la machine?
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2018 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Les patins vous les lavez a la machine?

oui !
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0