Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Médecine et chirurgie esthétique...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à me maquiller il y a quelques années, parce que j'en avais assez qu'on me dise "tu as l'air fatiguée, ça va ?". C'est maintenant un maquillage léger, rajeunissant, pour avoir bonne mine et qu'on me laisse tranquille.😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
J'ai commencé à me maquiller il y a quelques années, parce que j'en avais assez qu'on me dise "tu as l'air fatiguée, ça va ?". C'est maintenant un maquillage léger, rajeunissant, pour avoir bonne mine et qu'on me laisse tranquille.😉


et donc tu te maquilles comment ? pour avoir cet effet ?
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme mirena, je me suis maquillée pour la première fois le jour de mon mariage.. et quelquefois (genre 2 fois par an) je mets du noir sur les cils depuis l'année dernière grimace
Mais en fait je n'aime pas ça me gratte pique, m'énerve...
Si le no make up devient tendance je suis tendance avant gardiste depuis trèèès longtemps clin d'oeil
Sinon pour le non sous tif c'est très variable, car comme dit plus haut, j'ai souvent froid à cet endroit...
Par contre en effet j'ai regardé ce matin, il n'y a plus de sous tif sans armature, même dans mon Inter triste
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
Maxie a écrit:
J'ai commencé à me maquiller il y a quelques années, parce que j'en avais assez qu'on me dise "tu as l'air fatiguée, ça va ?". C'est maintenant un maquillage léger, rajeunissant, pour avoir bonne mine et qu'on me laisse tranquille.😉


et donc tu te maquilles comment ? pour avoir cet effet ?


Anti-cernes, fond de teint, blush, mascara, et parfois rouge à lèvres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
je mets du noir sur les cils depuis l'année dernière grimace
Mais en fait je n'aime pas ça me gratte pique, m'énerve...
Si le no make up devient tendance je suis tendance avant gardiste depuis trèèès longtemps clin d'oeil


Tout pareil et je ne me regarde pas tous les jours dans le miroir il m'est arrivé d'aller en courses et de me croiser dans un miroir et là me dire crotte j'ai encore oublié de me coiffer roule de rire roule de rire Bon je suis frisée alors ça ne se voit pas vraiment. Bref je suis hyper féminine je me fais les ongles En même temps je n'ai jamais vu ma mère se maquiller clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
booboon a écrit:
je mets du noir sur les cils depuis l'année dernière grimace
Mais en fait je n'aime pas ça me gratte pique, m'énerve...
Si le no make up devient tendance je suis tendance avant gardiste depuis trèèès longtemps clin d'oeil


Tout pareil et je ne me regarde pas tous les jours dans le miroir il m'est arrivé d'aller en courses et de me croiser dans un miroir et là me dire crotte j'ai encore oublié de me coiffer roule de rire roule de rire Bon je suis frisée alors ça ne se voit pas vraiment. Bref je suis hyper féminine je me fais les ongles En même temps je n'ai jamais vu ma mère se maquiller clin d'oeil

roule de rire
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Comme mirena, je me suis maquillée pour la première fois le jour de mon mariage.. et quelquefois (genre 2 fois par an) je mets du noir sur les cils depuis l'année dernière grimace
Mais en fait je n'aime pas ça me gratte pique, m'énerve...
Si le no make up devient tendance je suis tendance avant gardiste depuis trèèès longtemps clin d'oeil
Sinon pour le non sous tif c'est très variable, car comme dit plus haut, j'ai souvent froid à cet endroit...
Par contre en effet j'ai regardé ce matin, il n'y a plus de sous tif sans armature, même dans mon Inter triste


Moi j'en trouve des blancs et des noirs. clin d'oeil Mais que des petites tailles. J'en ai acheté la semaine dernière. grimace
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
adromaca a écrit:
Maxie a écrit:
J'ai commencé à me maquiller il y a quelques années, parce que j'en avais assez qu'on me dise "tu as l'air fatiguée, ça va ?". C'est maintenant un maquillage léger, rajeunissant, pour avoir bonne mine et qu'on me laisse tranquille.😉


et donc tu te maquilles comment ? pour avoir cet effet ?


Anti-cernes, fond de teint, blush, mascara, et parfois rouge à lèvres



ok merci .... en dehors du fond de teint que j'arrive pas ... je testerais, bon je n'ai pas de réflexions, mais c'est moi qui me trouve le teint fatigué ou terne parfois ...

_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2018 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la CC Cream , c'est beaucoup moins couvrant qu'un fond de teint et cela s'étale aussi facilement qu'une crème hydratante.
J'en mets tous les jours qd je bosse avec une touche de blush ( orgasm de Nars, j'adore cela fait vraiment un aspect bonne mine) avec du mascara et du rouge à lèvres ( le même depuis des années , le rouge coco, Mademoiselle )
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été maquillée une fois par une copine esthéticienne... Comme Bibou, je faisais peur... J'avais l'impression d'être Cruella pff n'importe quoi
Pour les grandes occasions (c'est-dire-dire Noël, fête particulière de famille ou mariage, et concert), mon maquillage reste très très discret, mais c'est déjà un explois alors je me verrais mal faire autrement.

Ma BM sait très bien se maquiller et se mettre en valeur. Elle le fait au quotidien sans jamais être vulgaire. Moi, je ne serais plus moi comme ça clin d'oeil

En revanche, je mets de la crème hydratante tous les jours, ainsi qu'une crème contour des yeux, et je me verrai mal faire sans clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
En revanche, je mets de la crème hydratante tous les jours, ainsi qu'une crème contour des yeux, et je me verrai mal faire sans clin d'oeil

Idem, bien que je ne me maquille pas, je soigne ++ le démaquillage... Je mets de la crème et mon contour des yeux matin et soir. Le tout avec des produits Caudalie, en attendant de trouver une bonne alternative vegan.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 370
Localisation: à la montagne

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me maquille un peu car j'ai des cils quasiment inexistants, on dirait que je suis fatiguée en permanence (ce qui en plus est le cas... le rendu est vraiment vilain) et je mets un peu de poudre pour avoir un teint un peu moins moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
J'aime bien la CC Cream , c'est beaucoup moins couvrant qu'un fond de teint et cela s'étale aussi facilement qu'une crème hydratante.
J'en mets tous les jours qd je bosse avec une touche de blush ( orgasm de Nars, j'adore cela fait vraiment un aspect bonne mine) avec du mascara et du rouge à lèvres ( le même depuis des années , le rouge coco, Mademoiselle )


j'ai testée et je n'ai pas aimée non plus donc ...

un jour je trouverais sourit ou pas .... lol
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
J'ai été maquillée une fois par une copine esthéticienne... Comme Bibou, je faisais peur... J'avais l'impression d'être Cruella pff n'importe quoi
Pour les grandes occasions (c'est-dire-dire Noël, fête particulière de famille ou mariage, et concert), mon maquillage reste très très discret, mais c'est déjà un explois alors je me verrais mal faire autrement.

Ma BM sait très bien se maquiller et se mettre en valeur. Elle le fait au quotidien sans jamais être vulgaire. Moi, je ne serais plus moi comme ça clin d'oeil

En revanche, je mets de la crème hydratante tous les jours, ainsi qu'une crème contour des yeux, et je me verrai mal faire sans clin d'oeil



mon esthéticienne m'a déjà maquillée et léger (elle me connait ) et j'ai vraiment adorée sourit j'étais nature et c'était moi en mieux je me fais les ongles reverence
mais vu le temps qu'elle y met, la masse de produit et tout pfuit ... au quotidien je ne me vois pas le faire sourit

enfin bon aujourd'hui pour avoir bonne mine se sera balade à pied ou vélo donc ...
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adromaca, ma mère utilise Deruba crème pour la courtisé, elle atténue bien les rougeurs mais reste assez légère.

Dernière édition par Lorence-re le Dim Mar 11, 2018 12:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me maquille jamais et ça ne me tente pas du tout au quotidien.
Du coup les rares fois où j'aimerais me mettre un peu de mascara ou de rouge à lèvres, je n'ai pas ce qu'il faut (mascara) ni le coup de main (pour les vieux tubes de rouge à lèvres).

De toutes façons, dans ma sensibilité: me maquiller le visage = me tartiner de pétrôle qui bouche les pores = beurk !

je trouve très étrange que les gens soient de plus en plus sensibles au bio dans la nourriture mais pas du tout pour le reste (habits, produits pour le corps ...)
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 5576
Localisation: en face de l'eglise

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me maquille depuis que j ai 16 ans.
J ai une peau de blonde donc je suis très pâle. Je suis passé à la BB crème en fond de teint. Après c est fards à paupières eyeliner ricils et gloss. Le week rend c est repos et des que j arrive à être un peu calée plus de fond de teint.
_________________
Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me maquille légèrement la plupart du temps. Un peu plus si je sors et rien du tout si je suis en petite forme, ou s'il fait très chaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas mes yeux sans rien, je mets depuis mes 16 ans du mascara et un peu de crayon marron sur la paupière supérieure, mais apparement je ne supporte plus ça, et le médecin pense que mes paupières irritées c'est une réaction allergique. J'ai changé de marque, essayé des crayons pour yeux très sensibles etc... mais ça revient au bout de 2 ou 3 jours. Je mets une crème à la cortisone sur les paupières mais ce n'est pas la solution... Pourtant je n'arrive pas à me résoudre à ne plus me maquiller du tout.
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 370
Localisation: à la montagne

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2018 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Je n'aime pas mes yeux sans rien, je mets depuis mes 16 ans du mascara et un peu de crayon marron sur la paupière supérieure, mais apparement je ne supporte plus ça, et le médecin pense que mes paupières irritées c'est une réaction allergique. J'ai changé de marque, essayé des crayons pour yeux très sensibles etc... mais ça revient au bout de 2 ou 3 jours. Je mets une crème à la cortisone sur les paupières mais ce n'est pas la solution... Pourtant je n'arrive pas à me résoudre à ne plus me maquiller du tout.


Peut-être faire une pause de quelques semaines et réessayer ensuite ? triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 10 sur 17

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0