Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dépassement de terme....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 enfants, 4 depassements de terme
- 1er : declenchement a 42 semaines revolues par gel + perf d'oxytocine. Un accouchement cauchemardesque qui a dure 50 h pour finir par cesarienne. Je me suis dit plus jamais (d'accouchement pareil, pas d'enfant, heureusement clin d'oeil )
- 2nde : rebelotte triste - declenchement a 42 sem revolues mais avec uniquement du gel car tout c'est bien enchaine ensuite (j'ai eu l'impression que mon corps etait mieux prepare par l'homeophathie et autres trucs de grand-mere )
- 3eme : nee naturellement a 41 sem + 1j
- 4eme : les jours defilaient avec un calme plat affligeant donc decollement de membranes a 41 sem + 2j et bebe dans la journee.

J'avoue qu'apres cette mauvaise 1ere experience, sachant que quand on est declenchee chimiquement on est sous monitoring continu, sanglee, examinee etc... et que les risques de cesarienne sont serieusement augmentes, je ferais tout pour eviter cela. Mais c'est mon avis personnel et je comprends que la chaleur devient vraiment insupportable.
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ma cousine devait accouchée normalement le 20. Mais voilà que début juillet elle n'en pouvait plus de chez plus. Elle a parlé avec son gygy et il a décidé de lui faire une césarienne le 6.
Pour ma part j'ai eu 12 jours de retard avec le dernier et j'ai vraiment trouvé la provoc violent! Ils ont d'abord essayé avec des ovules pour déclancher les contractions, j'ai passé une nuit entière à attendre que le travail commence mais rien. Par contre j'ai entendu les nanas hurler dans les chambres à côté!
Après 2 ovules et aucuns résultats, j'ai encore eu droit au lavements, la petite balade dans les corridors de l'hostio et le bain. Le bain était extra, mais comme au bout d'une heure rien ne se passait, j'ai du en sortir pour un monitoring. J'allais avoir droit à la perf. A peine on m'avait dit le mot perf que les contractions ont commencé! J'ai cru que j'allais crever, en 30 minutes, 7 cm de dilatation. 3 heures après j'avais un bébé de 4.700g dans les bras et je regardais la sage femme courire dans tous les coins pour trouver des vêtements assez grands pour lui! hourrah
ça ne se passe pas toujours comme ça heureusement!
Allez courage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à terme un samedi. RAS. Donc déclenchement le lundi. Faut dire que la sage femme du samedi a voulu me déclencher avec un décollement de membranes...à aprt me faire sauter au plafond et fissurer la poche des eaux, le résultat n'a pas été probant. Si on te propose ça un conseil : j'attends de pied ferme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi, n° est né à J+2, la maternité accordait jusqu'à J+4, n°2 a été déclenché à J (j'avais changé de maternité... autre politique) et n°3 est né 5 heures avant le rdv pour le déclenchement. Je n'ai pas trop aimé le dépassement de terme, le liquide amniotique était teinté, ils l'ont aspiré dès sa sortie.
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de réel dépassement bb2 est née le jour du terme car la sage femme que j'avais vu le matin à la maternité avait vraiment bien "insisté" pour la vérification du col!!! pff n'importe quoi
pour bb1 décollement des membranes et né 3 jours après
pour bb3 et 4 déclenchement pour convenances perso 10 jours avant terme : génial (pas sanglée...) j'ai lu, dormi, marché, écouté de la musique... pas de péri et de supers souvenirs. hourrah

comme les autres je dirais que bb est mieux dedans avec cette chaleur... mais c'est pas moi qui me traine... pff n'importe quoi si tu demandes un déclenchement et que ton col est mure, le medecin ne s'y opposera pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0