Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Médecine et chirurgie esthétique...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 3:59 pm    Sujet du message: Médecine et chirurgie esthétique... Répondre en citant

Qui a eu recours?
Je pense que ce n'est pas tabou aujourd'hui, et qu'on pourrait partager nos avis, envies, expériences ?
Perso je souhaite me débarrasser de petites varicosités sur les jambes, je regarde le laser mais impossible de savoir si c'est efficace...
Sinon je me suis fait refaire les seins en septembre clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop de boulot chez moi... je passe mon chemin caché derrière la porte

Plus sérieusement, quand tu dis refaire les seins, tu veux dire augmenter de volume ?
J'aimerais juste me faire faire une abdominoplastie mais j'ai peur honte (je pense avoir déjà posté ça ici tiens...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 5788

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
trop de boulot chez moi... je passe mon chemin caché derrière la porte

Plus sérieusement, quand tu dis refaire les seins, tu veux dire augmenter de volume ?
J'aimerais juste me faire faire une abdominoplastie mais j'ai peur honte (je pense avoir déjà posté ça ici tiens...).


oui j'avais tout perdu après le dernier allaitement, du coup j'ai fait poser des prothèses, et je ne regrette pas du tout (passée d'un 80 B à un 85 E/F y'a pas photo 😂)

Abdomino il y a de bons résultats j'en connais, même si ca fait une cicatrice qu'il faut accepter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc que je vais peut-être faire, c'est de réduire mes petites poches sous les paupières parce que je fais une fixette dessus. Pour le reste, j'assume tout à fait bien mes bonnets A (cela me permet de vivre sans SG), mon grand nez et mes petites réserves pour l'hiver. Chacun fait comme il veut s'accepter globalement comme on est et ne pas chercher à ressembler aux faux standard de la beauté, je trouve ça très reposant. Et les économies réalisées permettent de faire de chouettes voyages sourit
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ingrid et surtout je préférerais mettre mon argent (si j'en avais !) dans des voyages !
Après chacun fait bien comme il le souhaite et même si je suis complexée par mes "gros" bras je ne ferai rien , la seule chose qui me gêne vraiment c'est mon ventre qui tombe par dessus la cicatrice de césarienne , c'est pas très glamour !
Mais je ne ferai rien !

Les seins non avec un 85D çà va bien et même je teste le sans soutif coucou
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien fait ... pas encore, mais je regarde

le peeling pour le visage
refaire les seins
enlever le ventre, mais pour le moment j'aimerais perdre mes kilos en trop

les variscosités aussi

bref trop de choses, ou quand on commence d'un bout on voit tout le reste ?

des extensions pour les cheveux ils sont mégas trop fins triste etc etc ...

et l'argent ... bien j'en ai pas, que se soit pour ça ou les voyages, en fait j'aimerais faire les 2 grimace
un peu des deux si je le pouvais ....

en attendant je met mon argent dans l'aquavélo, et des massages un peu, le suivi psy aussi en partie ... et du sport, des fringues aussi j'aimerais bien, perdre du poids le coiffeur, et autres ... j'essaie de faire au mieux sourit
et de partir parfois un peu, en France, pas loin sourit
grimace

après je ne ferais peut être rien ... mais je regarde et je vais suivre le post sourit


_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous les filles mais personnellement, j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir choisir vraiment mes vêtements. Le ventre, c'est vraiment vraiment pas beau. Les rondeurs, je m'en fiche... mais c'est vraiment LE truc qui me gène, même physiquement.
Pour celles qui veulent une poitrine plus généreuse, je comprends aussi. Une question d'image plus féminine, plus sexy... bon, moi, j'ai pas ce soucis pff n'importe quoi (95 E).
Pour le reste... le temps qui passe... je ne ferai rien non plus. J'accepte les transformations qui vont avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mamienouche , je ne peux pas mettre des culottes tailles basses(genre le bourrelet qui passe par dessus ....) et les petites robes près du corps tu oublies , c'est vraiment localisé sur le bas ventre comme une petite ptose et çà me gène vraiment...

J'en avait parlé à ma généraliste qui m'avait ri au nez en me disant que je n'avais pas à me plaindre par rapport à d'autres !
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je trouve qu'il ne faut pas confondre chirurgie esthétique et chirurgie esthétique réparatrice... Plusieurs enfants, ça peut laisser des traces un peu sévères, je comprends. Après, si c'est juste pour avoir un air de bimbo, franchement, je ne vois pas l'intérêt. On peut être bien dans son corps et dans sa tête sans avoir ce type de physique. Les plus belles femmes, d'ailleurs, sont rarement celles qui sont passés par la case bistouri. Je viens de retrouver cette image qui, pour moi, est très parlante :

_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
En fait, je trouve qu'il ne faut pas confondre chirurgie esthétique et chirurgie esthétique réparatrice... Plusieurs enfants, ça peut laisser des traces un peu sévères, je comprends. Après, si c'est juste pour avoir un air de bimbo, franchement, je ne vois pas l'intérêt. On peut être bien dans son corps et dans sa tête sans avoir ce type de physique. Les plus belles femmes, d'ailleurs, sont rarement celles qui sont passés par la case bistouri. Je viens de retrouver cette image qui, pour moi, est très parlante :


Et comment sais-tu qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
En fait, je trouve qu'il ne faut pas confondre chirurgie esthétique et chirurgie esthétique réparatrice... Plusieurs enfants, ça peut laisser des traces un peu sévères, je comprends. Après, si c'est juste pour avoir un air de bimbo, franchement, je ne vois pas l'intérêt. On peut être bien dans son corps et dans sa tête sans avoir ce type de physique. Les plus belles femmes, d'ailleurs, sont rarement celles qui sont passés par la case bistouri. Je viens de retrouver cette image qui, pour moi, est très parlante :


Et comment sais-tu qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie ?
Et bien, si elle l'a fait, ce n'est pas pour faire plus jeune grand sourire
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 6367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Charlotte a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
En fait, je trouve qu'il ne faut pas confondre chirurgie esthétique et chirurgie esthétique réparatrice... Plusieurs enfants, ça peut laisser des traces un peu sévères, je comprends. Après, si c'est juste pour avoir un air de bimbo, franchement, je ne vois pas l'intérêt. On peut être bien dans son corps et dans sa tête sans avoir ce type de physique. Les plus belles femmes, d'ailleurs, sont rarement celles qui sont passés par la case bistouri. Je viens de retrouver cette image qui, pour moi, est très parlante :


Et comment sais-tu qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie ?
Et bien, si elle l'a fait, ce n'est pas pour faire plus jeune grand sourire

Elle a quelle âge ?....moi je n’hésiterais pas à le faire si il y a un truc que je ne supporte plus pas pour paraître plus jeune c’est peine perdue mais juste pour me sentir bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que quand c'est très bien réussi (style Jane Fonda je crois) je comprends tout à fait, mais il y a tellement de femme qui ont le visage défiguré par le botox, Nathalie Baye.. Catherine Deneuve etc... je trouve ça bien triste ...

Je ne sais pas si Meryl Streep y a eu recours mais je préfère de loin un visage avec des traces du temps, des rides d'expression, un visage vivant quoi, que des traits figés par la chirurgie.
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi... J'aime les visages façonnés par les expressions.
Pour moi, ça reste de la chirurgie, c'est médical donc... C'est très bien pour les problèmes médicaux ( accidentés, brûlés, malformation physique, les becs de lièvre, quand la santé est mise en jeu comme dans le cas de la poitrine ou du ventre qui tombent trop ou qui sont trop gros, lorsqu'on risque l'éventration, les problèmes de peau après une grosse perte de poids ou vraiment des disgrâces qui rendent un visage ingrat, par exemple le nez ou les oreilles, les exemples ne manquent pas et les chirurgiens esthétiques ont un vrai rôle à jouer en ce sens)...
Mais je trouve un peu dommage de toucher à un corps qui, peut-être imparfait, fonctionne malgré tout très bien...

Je suis sans doute vieux jeu. Je connais de plus en plus de gens qui se font refaire sans problème de santé (je pense à une cousine et ses filles, superbes, qui se sont fait refaire les seins... Dommage, elles étaient superbes déjà avant). J'imagine qu'elles ont leurs raisons...

Mais je connais aussi beaucoup de personnes qui donneraient n'importe quoi pour avoir juste un corps qui fonctionne bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Moi aussi... J'aime les visages façonnés par les expressions.
Pour moi, ça reste de la chirurgie, c'est médical donc... C'est très bien pour les problèmes médicaux ( accidentés, brûlés, malformation physique, les becs de lièvre, quand la santé est mise en jeu comme dans le cas de la poitrine ou du ventre qui tombent trop ou qui sont trop gros, lorsqu'on risque l'éventration, les problèmes de peau après une grosse perte de poids ou vraiment des disgrâces qui rendent un visage ingrat, par exemple le nez ou les oreilles, les exemples ne manquent pas et les chirurgiens esthétiques ont un vrai rôle à jouer en ce sens)...
Mais je trouve un peu dommage de toucher à un corps qui, peut-être imparfait, fonctionne malgré tout très bien...

Je suis sans doute vieux jeu. Je connais de plus en plus de gens qui se font refaire sans problème de santé (je pense à une cousine et ses filles, superbes, qui se sont fait refaire les seins... Dommage, elles étaient superbes déjà avant). J'imagine qu'elles ont leurs raisons...

Mais je connais aussi beaucoup de personnes qui donneraient n'importe quoi pour avoir juste un corps qui fonctionne bien !


Tout à fait d'accord clin d'oeil
Je pense que les réseaux sociaux sont une forme de pression aussi malheureusement pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop peu confiance dans les hopitaux ou les cliniques pour leur confier mon corps sauf en cas de necessité vitale.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Mais je connais aussi beaucoup de personnes qui donneraient n'importe quoi pour avoir juste un corps qui fonctionne bien !

Je suis du même avis... respecter son corps, pour moi, c'est plus le ménager en mangeant des choses saines, par exemple, que de le faire opérer, le façonner pour qu'il ressemble à la norme ambiante. Après, chacun ses choix...

Au passage, c'est rigolo, hier, je regardais ça : https://www.youtube.com/watch?v=XhJNI-9vwdM
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:


Au passage, c'est rigolo, hier, je regardais ça : https://www.youtube.com/watch?v=XhJNI-9vwdM


Je viens de jeter un oeil, jusqu'à la troisième minute où on donne son âge !!
45 ans !! mort(e) de rire Je lui en donnais facile 15 de plus, malgré toutes ses opérations !
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
mammig a écrit:
Mais je connais aussi beaucoup de personnes qui donneraient n'importe quoi pour avoir juste un corps qui fonctionne bien !

Je suis du même avis... respecter son corps, pour moi, c'est plus le ménager en mangeant des choses saines, par exemple, que de le faire opérer, le façonner pour qu'il ressemble à la norme ambiante. Après, chacun ses choix...



tout à fait d'accord!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 4432
Localisation: Bretagne sud

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:


Au passage, c'est rigolo, hier, je regardais ça : https://www.youtube.com/watch?v=XhJNI-9vwdM


Je viens de jeter un oeil, jusqu'à la troisième minute où on donne son âge !!
45 ans !! mort(e) de rire Je lui en donnais facile 15 de plus, malgré toutes ses opérations !


Tu m'as intriguée, je suis allée voir.... ! grimace
Mais au secours... elle se compare à une tapisserie gros yeux gros yeux gros yeux
_________________
maman de coquette (06/04), se la joue (06/06), coquette (08/09), coquette (08/10)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0