Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
L'autonomie de vos petits 5 ans et plus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
bou a écrit:
Par rapport aux miens (au même âge), il est en avance ! sauf pour l'endormissement.
À 5 ans, je trouve ça très tard. Idem pour le lit dans la chambre des parents, ça me gênerait énormément.

Disons qu'on a relâché là-dessus, j'avoue ! En même temps, c'est un petit garçon qui a toujours besoin de temps pour accepter les choses. Il stresse très vite au moindre changement. Alors, je repousse... Il est très tactile... a tout le temps besoin de toucher pour être rassuré. Il est très câlin, très bisou. Il a peur des monstres aussi et vient régulièrement nous trouver le soir dans le lit mais j'ai parfois l'impression que c'est plus une façon de nous entendre dire : "mais non Célian, les montres n'existent pas... allez, viens là..." et là, systématiquement il se love contre moi et câline un max amoureux transi (bah oui... je sais bien ce que vous allez me dire grimace ).
On a une chambre de libre... je vais essayer de l'installer avec lui. ON va bien voir !


C'est ça les gosses de vieux grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 13156

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Mamienouche a écrit:
bou a écrit:
Par rapport aux miens (au même âge), il est en avance ! sauf pour l'endormissement.
À 5 ans, je trouve ça très tard. Idem pour le lit dans la chambre des parents, ça me gênerait énormément.

Disons qu'on a relâché là-dessus, j'avoue ! En même temps, c'est un petit garçon qui a toujours besoin de temps pour accepter les choses. Il stresse très vite au moindre changement. Alors, je repousse... Il est très tactile... a tout le temps besoin de toucher pour être rassuré. Il est très câlin, très bisou. Il a peur des monstres aussi et vient régulièrement nous trouver le soir dans le lit mais j'ai parfois l'impression que c'est plus une façon de nous entendre dire : "mais non Célian, les montres n'existent pas... allez, viens là..." et là, systématiquement il se love contre moi et câline un max amoureux transi (bah oui... je sais bien ce que vous allez me dire grimace ).
On a une chambre de libre... je vais essayer de l'installer avec lui. ON va bien voir !


C'est ça les gosses de vieux grimace


roule de rire roule de rire roule de rire c'est ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0