Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
On a chopé la puberté / Milan... Votre avis ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Ingrid et je me suis fait la même réflexion sur la collection de sous-vêtements clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signé la pétition et je suis bien d'accord avec toi...
Dans un autre registre, quoique.. je suis assez effarée par ce que je vois sur Instagram parfois. Je comprends qu'on partage des choses qu'on aime, des endroits, des moments de "vie" etc... mais je suis allée voir le compte d'une de mes nièces (16 ans) et c'est assez hallucinant , c'est une succession de selfies, une sorte d'ode à moi-même, d'un narcissisme incroyable. C'est peut-être lié à l'âge? mais a-t-elle conscience que ces images restent? Et puis je ne sais pas, je suis sans doute "vieille" , mais passer des heures à se prendre en photo sous toutes les coutures, se "photoshoper" etc c'est une peu puéril /stérile non? il y a tellement de choses à faire et à voir j'en sais rien
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n’est pas réservé aux ados Steph clin d'oeil
C’est encore plus affligeant quand ce sont des femmes, mères de famille, qui se mettent en scène dans des tenues et des poses peu flatteuses, sans se demander l’effet que cela pourrait faire à leurs filles si leurs copains et copines tombaient là dessus gros yeux
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que toutes les ados passent leur temps à se photographier mais c'est quand même un peu de leur âge enfin çà me choque moins que des mères de famille c'est sûr !
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2018 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suivi aussi l'affaire et signé aussi la pétition!
Ce genre de truc m'énerve au plus haut point!

Quant aux pubs, je ne comprends pas comment le fait d'avoir une femme moulée à peine vêtue puisse être utilisé pour vendre du café/une voiture/ une cuisine/ ...au choix!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Ce n’est pas réservé aux ados Steph clin d'oeil
C’est encore plus affligeant quand ce sont des femmes, mères de famille, qui se mettent en scène dans des tenues et des poses peu flatteuses, sans se demander l’effet que cela pourrait faire à leurs filles si leurs copains et copines tombaient là dessus gros yeux


+ 1 je suis toujours sidérée par certains comptes gros yeux ( que je ne suis pas grimace )
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6566
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2018 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le titre, déjà, ça ne me plait pas !
"chopé la puberté" : ce n'est pas une maladie !!! Même si c'est un ton décalé, ça n'empêche que je trouve ce titre bien mal choisi...
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0