Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Banque en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2015 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
nelcy a écrit:
fraueza a écrit:
Le permis en question est le permis D1 permettant de conduire un véhicule de 16 places et 8 m maximum grand sourire


16 place, ça ouvre des perspectives de suite amoureux transi


Bah tu m'étonnes, autant rentabiliser le véhicule, ce serait trop bête de laisser des places vides ! grimace



Ça permet de transporter les nombreux copains et copines des grands sans se mettre en infraction grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 8580

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte, tiens au passage, Frau, ton mari a passé le permis D1?

Steph, tu as fait quoi finalement pour ta banque?

Concernant les banques en ligne, j'ai vu que ces denrières proposaient la CB gratuite ainsi que les frais de tenue de compte, du coup, je me questionne.
Est-ce que vous savez si l'on est obligé de garder on compte bancaire si l'on a des produits fi dans cette même banque (PEL, Livret A,...) ?

Sinon, est-ce que vous négocier le prix de vos moyens de paiement?, voilà 8 jours que j'ai envoyé un mail auprès de ma banque...pas de réponse pff n'importe quoi
_________________
Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 2963
Localisation: Centre Bretagne

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux garder un livret A et un PEL dans une banque sans y avoir de compte courant. C'est mon cas à la Banque postale avec un LEP qu'ils ne font pas à Boursorama où j'ai mes comptes. J'avais ouvert un livret A ailleurs, je l'ai rapatrié chez boursorama car c'est plus simple pour la gestion.
Le plus compliqué pour changer de banque ça peut être les crédits en cours, dans certains cas les banques demandent que les revenus soient domiciliés chez eux.
Sinon je confirme, pour moi Boursorama c'est une carte visa gratuite et 0 euros de frais bancaires.
Si tu es intéressée pour un parrainage envoie-moi un MP clin d'oeil
_________________
4 enfants, de 9 ans à 18 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 8580

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Yoko, c'est vraiment dommage, d'autant que j'ai fais mon dossier hier clin d'oeil , tu en es contente?, je viens de recevoir un mail me confirmant l'ouverture de mon compte sous couvert que je fasse un virement, soit 24h pour avoir la réponse alors qu'ils donnaient jusqu'à 5 jours de délai. Je vais donc normalement avoir une carte visa premier au lieu d'une Classique actuellement pour la modique somme de 0 € hourrah

Mon mari va me rejoindre, il attend juste que j'ai mon compte pour que je puisse le parrainer....j'espère pas être déçu dans l'avenir. Faut dire que vu la réponse de ma banque à mon mail vraiment limite, je n'ai aucun scrupule.

Nous gardons tt de même notre compte courant actuel, on paiera juste les frais de tenue de compte, et on veut garder un placement non proposé par cette banque, on verra si elle les développe par la suite.
_________________
Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...


Dernière édition par barnaby le Ven Oct 28, 2016 10:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais été déçue par boursorama SAUF pour les prêts immobiliers, ils sont nuls! (en communication) clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 2963
Localisation: Centre Bretagne

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, dommage grand sourire
Sinon oui ça doit faire plus de 10 ans que je suis chez boursorama et j'en suis très contente. L'accueil tel est top, l'encaissement des chèques (par courrier) très rapide, les fonctionnalités du site pratiques.
J'ai pas essayé de de demander de crédit, donc je ne sais pas pour ça.
_________________
4 enfants, de 9 ans à 18 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)


Dernière édition par booboon le Mer Aoû 29, 2018 5:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6564
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
coucou je remonte ce sujet car on se pose sérieusement la question de quitter la banque postale pour une banque en ligne. Depuis les premières banques en ligne type boursorama, il y en a eu beaucoup de nouvelles.
Mon mari a vu hellobanque (filiale de la BNP) qui a l'air de correspondre à nos besoins. Est-ce que quelqu'un connaît ou aurait d'autres témoignages ?


Que choisir, hors-série argent n°148 d'octobre 2017. JE l'ai emprunté à la médiathèque, tu dois pouvoir trouver cela par chez toi ! En gros, leur conclusion est que ce n'est pas sibon marché que cela !
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai relu le début de la discussion...
Je ne sais pas ce qui a été changé, on a des carte premium maintenant, et on n'est plus jamais bloqués aux pompes. Finalement on est restés dans notre banque, la conseillère a changé, elle est adorable, et peut-être qu'ils ont eu peur qu'on parte mais elle fait vraiment tout pour nous simplifier la vie pour plein de trucs, surtout avec notre ainées loin, elle nous a arrangé des trucs par tel etc... transmet des docs à signer à l'agence en face de l'école pour qu'on puisse signer sans avoir à aller à 30km... bref, des rapports humains sympas.
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011


Dernière édition par steph7 le Dim Aoû 26, 2018 2:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais emprunter le hors-série aussi. Notre conseillère est bien mais la banque a des exigences irréalistes.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 8580

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus d’un an après, ravie de mon choix, pas de frais bancaire, CB gratuite, je ne fais rien d’extraordinaire, pas besoin de service particulier’ pas de dépôt de chèque donc je ne peux en parler, je n’ai pour le moment pas eu besoin de contacter le service client mais bilan plutôt positif.
_________________
Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton témoignage est rassurant Barnaby, mon mari est décidé à changer. Il n’a pas du tout aimé les derniers mails reçus

Stéph ça me rappelle cet été quand mon mari a voulu payer les courses au supermarché. Carte bloquée aussi. Heureusement que j’etais avec lui, ma carte est passée sans soucis après le traditionnel appel au serveur. Enfin c’est stressant et on se sent honteux sur le coup. Nous aurions été dans de beaux draps dans un pays étranger sans moyens de paiements. La banque n’a jamais pu nous dire pourquoi sa carte avait été rejetée.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2018 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi, on est très contents de boursorama. Jamais eu de soucis, même à l'étranger.
Quand je retire ou paie une certaine somme, je reçois dans la.minute un sms..c'est rassurant.
On y passe les enfants au fur et à mesure de leur passage à la majorité.
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2018 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est toujours très content de Boursorama et Axabanque, les cartes sont totalement gratuites, on gère tout seuls, on aime bien être complètement indépendants pour notre argent.
Mon mari a testé Fortunéo également, il était content également (il aime bien teste de nouvelles banques...).

Pas de souci de retrait ni de paiement, en France ou à l'étranger; on peut aussi modifier nos plafonds de paiement nous même, de façon instantané , c'est pratique pour un gros achat, pour les vacances...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2018 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou coucou coucou

Nous sommes décidés à tester. Qui veut nous parrainer et suivant quelles conditions?

Boursorama en ce moment offre 80€ à l'ouverture d'un compte assorti d'une carte. Non cumulable avec le parrainage. Qui dit-mieux? grand sourire
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 8580

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2018 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
coucou coucou coucou

Nous sommes décidés à tester. Qui veut nous parrainer et suivant quelles conditions?

Boursorama en ce moment offre 80€ à l'ouverture d'un compte assorti d'une carte. Non cumulable avec le parrainage. Qui dit-mieux? grand sourire


coucou Mp clin d'oeil
_________________
Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2018 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Bon j'ai relu le début de la discussion...
Je ne sais pas ce qui a été changé, on a des carte premium maintenant, et on n'est plus jamais bloqués aux pompes. Finalement on est restés dans notre banque, la conseillère a changé, elle est adorable, et peut-être qu'ils ont eu peur qu'on parte mais elle fait vraiment tout pour nous simplifiez la vie pour plein de trucs, surtout avec notre ainées loin, elle nous a arrangé des trucs par tel etc... transmet des docs à signer à l'agence en face de l'école pour qu'on puisse signer sans avoir à aller à 30km... bref, des rapports humains sympas.


On se tâte depuis longtemps à changer de banque en ligne, nous sommes à la Caisse d'Epargne en ligne...mais comme toi, après pas mal de soucis lors de notre achat immobilier, nous étions à deux doigts de changer et ils nous ont donnée une nouvelle conseillère sympa et arrangeante, nous ont changé les CB comme toi pour plus de souplesse (on avait le même souci que toi à la pompe clin d'oeil ). du coup on est reparti pour un tour..La personne en contact fait tout je trouve.

Ha ben finalement aprés avoir posté ce message, je me suis rendue compte que ma CB était bloquée très étonné(e) j'appelle la banque, ils ont bloqué nos deux cartes pour changement d'abonnement (on est au courant de rien..) donc sur noter compte courant où l'on fait toutes nos dépenses, nous n'avons plus aucune CB (ni la mienne ni celle de mon mari) qui fonctionne pff n'importe quoi
super pratique!


Dernière édition par nelcy le Lun Jan 15, 2018 12:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2018 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)


Dernière édition par booboon le Mer Aoû 29, 2018 5:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2018 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant je vais regarder. Vous avez-vous ouvert un compte ou pas?
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2018 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)


Dernière édition par booboon le Mer Aoû 29, 2018 5:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0