Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vivre séparément

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gervais
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 8:45 am    Sujet du message: Vivre séparément Répondre en citant

Bonjour, je ne trouve pas de post sur ce sujet...
J’aime Des témoignages sur des couples qui vivent séparément.
J’ai 4 enfants, lui en a 2 et 1 enfant en commun.
Nous n’arrivons pas à vivre en harmonie ensemble.
Nous sommes épuisés par la tension au quotidien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gervais
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2017 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’aimerais (pas j’aime...) avoir des témoignages
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2018 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
Ce manque d'harmonie est-il présent depuis votre emménagement ou bien depuis la naissance de votre bébé ? 7 enfants en famille recomposée ce ne doit pas être facile à gérer au quotidien, j'imagine.
Je ne connais personne qui vive en couple mais pas ensemble, en tout cas pas avec des enfants.
Bon courage
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2018 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les seuls que je connaisse à vivre séparer en couple le font pour des raisons de travail et ne sont pas en famille recomposé. Sinon, j'ai aussi une amie qui vie séparément de son amoureux car le vécu ensemble ne s'est pas bien passé. Mais là, les enfants sont dans la vingtaine et ne sont pas concernés...

Ce ne doit pas être simple de trouver LA solution pour arriver à cette harmonie. D'autant que vous avez un enfant en commun. Et une maison type "intragénérationnelle" où chacune des familles a son espace serait-elle envisageable?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2018 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble à une séparation soft, une séparation qui ne dit pas son nom...
Personnellement je mettrais tout en place comme pour une séparation ( engagement financier sur le loyer avec virement automatique, pension alimentaire pour l'enfant commun ) séparation des feuilles d'impots...
Mais aussi droit de visite, vacances... Engagement sur qui va chercher l'enfant le vendredi soir... Envoyer des emails gentils pour acter les manquements aux arrangements.
Le problème des séparations soft c'est que bien souvent les femmes acceptent des arrangements pourris pour maintenir le lien "amoureux" et après quand on se "fache" c'est trop tard car on a mis en place et accepté un fonctionnement...
Parfois être moins conciliante permet au conjoint d'évaluer tout ce qu'il va perdre d'un coup.
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed